Est-il temps de dire au revoir aux jeux fantastiques Sword et Sorcery?

Que vous soyez des donjons et des dragons de rôle, ou que vous vous dirigez dans un monde en ligne inspiré de Tolkien, il est généreusement clair que la grande majeure partie des MMO semble plonger fortement dans l'épée littéraire et mythologique et l'océan de sorcellerie qui s'est réellement accumulée sur plusieurs décennies . Autant que je suis personnellement un fan des paramètres de rêve, j'ai l'impression que les designers récemment sont devenus le mélange d'épée et de sorcellerie. Je pense qu'il est temps que nous nous éditions dans de nouveaux horizons, parce que honnêtement, je ne comprends pas à quel point je peux prendre de nombreuses archers de fées. L'impact des jeux vidéo, des livres et des films fantastiques a secoué le monde des jeux vidéo à son cœur. Au cours des précédents années, nous avons lié à découvrir des paramètres de rêve réellement distincts, comme Hyrule de The Legend of Zelda, ainsi que certains mondes développés après quelques-uns de nos romans préférés, comme le milieu de la Terre dans Lord of the Rings Online. Ces mondes ont été développés et ont grandi au fil des décennies, et certains d'entre eux ont mûri dans de vastes univers, comme la série Senior Scrolls. Dans chacune de ces versions, se sont vu offrir une toile de fond familière à certaines histoires distinctes, mais au cours des dernières années, il a l'impression que les jeux fantastiques ont commencé à devenir un peu périmés. Les concepts et l'installation ne frappent tout simplement pas la même méthode. Nous voyons en particulier cela dans les cas où les petits développeurs tentent de pénétrer dans la catégorie, ou des développeurs étrangers tentent de copier la formule traditionnelle du monde MMO World of Warcraft.

Pouvons-nous faire beaucoup mieux que la fantaisie?

Êtes-vous également fatigué de voir des jeux fantastiques, ou préférez-vous la fantaisie et souhaitez-vous en voir plus? Existent des paramètres de jeu avec lesquels vous aimerez voir les concepteurs? Si vous avez la force, rejoignez-nous dans les remarques et informez-nous votre opinion. La longue lignée de MMO curieux qui ont pris la chaussée moins voyagée ne sont pas trop bien trop bien. Nous avons des IP qui ont résisté à l'épreuve du temps, comme Star Wars: The Old Republic, DC Universe Online, Eve Online et Star Trek en ligne qui se lancent dans les mondes MMO avec moins de sensation de rêve, mais il y a encore un La grande majorité des jeux, à la fois lancés et en développement qui souhaitent une rediffusion de la Renaissance. Bien sûr, il y a quelques balises d'espoir qui illustrent les établissements de Dream comme réussissant à long terme. Je ne sais tout simplement pas que le nombre d'orcs et de fées dont nous avons réellement besoin dans le passé était prêt pour un univers qui va transcender ce qui a été utilisé, et construire quelque chose qui rafraîchit dans toutes les facettes de son monde et de ses traditions. L'influence des jeux vidéo, des livres et des films fantastiques a en fait basculé le monde des jeux. Au cours des dernières années, nous venons trouver des paramètres de rêve vraiment uniques, comme Hyrule de la légende de Zelda, aux côtés de certains mondes construits après certains de nos romans préférés, comme le milieu de la Terre dans Lord of the Rings Online. Le groupe de Carbine Studios a en fait adopté le concept selon lequel un monde en ligne pourrait être vraiment inhabituel, avec une tradition étendue qui ne se transforme pas dans un dérivé moyen d'un autre monde, simplement reconditionné, renommé et revendue. Nous avons des IP qui ont résisté à l'épreuve du temps, comme Star Wars: The Old Republic, DC Universe Online, Eve Online et Star Trek en ligne qui se lancent dans les mondes MMO avec moins de sensation de rêve, mais il y a encore un grande majeure partie de jeux vidéo, à la fois publiés et en développement qui veulent une rediffusion de la Renaissance. Je crois bien que continue simplement à voir grandir jusqu'à ce que les seigneurs de la technologie nous fusionnent avec la singularité virtuelle et se battaient tous pour une codorance de +2, mais jusqu'à ce jour, j'aimerais voir des concepteurs élargir leur imagination de ce que notre notre Les mondes en ligne peuvent être. Où est l'inspiration? Il y a eu une poignée de jeux dans le passé où j'ai regardé attentivement la tradition, les personnages, le monde et l'idée: Ils ont réellement assemblé quelque chose de distinct. Dites ce que vous voulez à propos de Wildstar cependant que le jeu vidéo a véritablement pressé les limites d'un cadre scientifique-Fantasy dans les méthodes que nous n'avons pas vues dans un étant donné cela. L'équipe de Carbine Studios a vraiment adopté l'idée qu'un monde en ligne pourrait être vraiment étrange, avec une tradition étendue qui ne se transforme pas dans un dérivé moyen d'un autre monde, simplement reconditionné, renommé et revendue. Naturellement, alors que nous réfléchissons à la fermeture de Wildstars plus de 4 ans plus tôt, il est évident que de grands concepts et des droits d'auteur, même lorsqu'ils ne réussiront pas constamment.

Les armageddons zombies, les futures cyberpunk dystopiques, les invasions extraterrestres ou l'enfer, m'offrent un vieux jeu vidéo occidental, il y a beaucoup d'options dans lesquelles les designers ont plongé en ce qui concerne les jeux d'action et de survie. J'aimerais voir plus de MMO pousser ces frontières un peu. Je ne crois pas que la visite de la catégorie fantastique disparaisse. Si quoi que ce soit, je crois bien que continue simplement à voir grandir jusqu'à ce que les seigneurs de l'innovation nous fusionnent avec la singularité virtuelle et se battaient tous pour une cod-pice de +2, mais jusqu'à ce jour, je voudrais voir les développeurs étendre leur Imagination de ce que nos mondes en ligne peuvent être. À tout le moins, s'ils ne peuvent pas faire cela, pouvons-nous s'il vous plaît obtenir quelque chose de plus unique qu'un archer elfe dans un crop top?

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