Sin-off de Star Wars L'acolyte sera le premier Sith

Spin-off de Star Wars The Acolyte sera la première série dirigée par les Sith de la franchise, a révélé la star Dafne Keen. Le spectacle Disney Plus se déroulera à l'époque de la Haute République, vers un siècle avant les événements de la menace fantôme.

Star

Je peux taquiner que c'est une préquelle! Keen a déclaré à Techradar (s'ouvre dans un nouvel onglet). Non, je veux dire, comme vous le savez, il se déroule 100 ans avant les films de préquelle, et c'est une sorte d'explication de la façon dont les Sith ont infiltré le Jedi. C'est une histoire dirigée par Sith, ce qui n'a jamais été fait auparavant.

L'Acolyte a un casting étoilé, avec Amandla Stenberg et Lee Jung-jae de Squid Game dans des rôles principaux. Arrondir la programmation est Keen, la Matrix's Carrie-Anne Moss, Jodie Turner-Smith, Manny Jacinto, Rebecca Henderson, Charlie Barnett et Dean-Charles Chapman.

Le spectacle, un thriller mystère, verra un ancien Padawan et son ancien maître Jedi sur le cas d'une série de crimes, ce qui les amène à rencontrer des forces sinistres.

J'étais en fait très intrigué par les raisons pour lesquelles George Lucas nous avait lancés à ce moment, a déclaré le showrunner Leslye Headland a déclaré à propos de l'influence de la menace fantôme sur l'émission. Je me suis en quelque sorte demandé, mais ce qui est arrivé pour y a mener? C'est un peu là que mon cerveau de fan de Star Wars a dit: Comment sommes-nous arrivés ici? Et pourquoi les Jedi sont-ils comme celui-ci? Quand ils sont au pouvoir, pourquoi agissent-ils de cette façon et comment se fait-il qu'il n'ait pas la réaction que vous pensez qu'ils le feraient à la présence d'Anakin et à ce que Qui-Gon Jinn dit à propos de Comme il sent passionnément de le former et de le mettre dans le giron.

L'Acolyte n'a pas encore de date de sortie, mais la prochaine étape de sortie en direct de Star Wars est la saison 3 du Mandalorian, qui devrait sortir sur Disney Plus en février 2023. En attendant, consultez notre guide À tous les prochains films et émissions de télévision Star Wars pour tout le reste venant bientôt de la galaxie loin, loin.

Commentaires

Articles les plus consultés