James Cameron dit que Disney n'avait qu'une note sur Avatar 4: Holy F * ck

Le réalisateur James Cameron a révélé les studios surprenants (et jureurs) à l'une de ses suites d'avatar prévues. Cameron a déclaré dans une interview avec Collider (Open dans New Tab) que les notes sur ses suites-dont quatre prévues, culminant dans Avatar 5 de 2028-ont diminué au fil des ans. Je ne peux pas vous dire les détails, mais tout ce que je peux dire, c'est que lorsque j'ai rendu le script pour [Avatar: la voie de l'eau], le studio m'a donné trois pages de notes, a expliqué Cameron. Et quand j'ai retourné le dans le Script pour [Avatar 3], ils m'ont donné une page de notes, donc je m'améliorais.

Lorsque j'ai remis le script pour [Avatar 4], l'exécutif du studio, exécutif créatif sur les films m'a écrit un e-mail qui disait: «Holy Fuck».

James

Il a poursuivi: Et j'ai dit, eh bien, où sont les notes? Et elle a dit, ce sont les notes. Parce que ça devient fou dans le bon sens, non? Avatar 4, si vous avez suivi une trace, devrait sortir le 18 décembre 2026. Cameron a filmé Avatars 2 et 3 simultanément, mais la photographie principale sur le Fourquel n'a commencé que plus tôt cette année. Cameron a également récemment expliqué comment il a mis les têtes avec un cadre lors de la production du premier avatar-qui est devenu le film le plus rentable de tous les temps. Et je lui ai dit de sortir de mon bureau. Et c'est là qu'il restait. Cameron a déclaré à GQ (out dans un nouvel onglet) de l'incident, qui s'est transformé en une ligne au cours de l'exécution des films. Avatar: La voie de l'eau devrait être libérée le 16 décembre. Pour un avant-goût de ce à quoi s'attendre, voici les premières réactions de la première mondiale Avatar Suils.

Commentaires

Articles les plus consultés