Bloodline, fille de Blade obtient son propre titre en 2023

Blade the Vampire Hunter est l'un des personnages d'horreur les plus populaires de Marvel-et maintenant, sa fille, Bloodline, obtient sa propre série limitée à cinq numéros à partir de février 2023, comme annoncé lors du panel de Marvel's Voices au New York Comic Con 2022.

Écrit par Danny Lore avec l'art de Karen S. Darboe, Bloodline: fille de Blade se concentre sur la jeune Brielle Brooks alors qu'elle essaie de s'adapter à la vie à l'école tout en développant des pouvoirs vampiriques et en apprenant la vérité sur l'identité de son père, le Daywalker connu sous le nom de lame.

Brielle Brooks est un bon enfant, peu importe ce que ses professeurs disent-ce n'est pas de sa faute si elle développe des super pouvoirs vampiriques et les morts-vivants veulent se bagarrer! Lire le texte de la sollicitation de Marvel pour la lignée: fille de Blade.

Bloodline:

Le concept de la fille de Blade a été initialement annoncé il y a plusieurs années, même si elle n'est pas apparue dans les bandes dessinées jusqu'au début de cette année, faisant ses débuts dans la bande dessinée gratuite Avengers / X-Men.

(ouvre dans un nouvel onglet)

Sa nouvelle série limitée n'est que l'une des nombreuses annonces qui sortent du panneau Marvel's Voices NYCC 2022, dont un nouveau Marvel's Voices: Wakanda Forever One-Shot Celebrant Black History Mois, un nouveau titre X-Men mettant en vedette Bishop et Silver Surfer: Ghost Lumière, qui fait tomber le héros cosmique sur terre.

L'aile d'horreur de Marvel a récemment été sous les projecteurs dans les bandes dessinées et dans le MCU, où Blade lui-même se dirige bientôt vers un nouveau film Reboot avec Mahershala Ali dans le rôle-titre

Restez à l'écoute de Newsarama tout le week-end pour plus de nouvelles sortant de la NYCC 2022.

Commentaires