Call of Duty 2024 pourrait être Black Ops 5, selon Warzone Mobile Laak

FIRST Call of Duty 2024 pourrait être Black Ops 5, selon Concept Art découvert dans Warzone Mobile.

Plus tôt cette année, des rapports ont émergé suggérant que Call of Duty sautera son entrée annuelle en 2023. Si cela se révèle être vrai, l'année prochaine sera la première année sans un nouvel Call of Duty depuis 2004. Ce n'est que dans les tout premiers stades du développement, mais l'art conceptuel du jeu a déjà apparemment divulgué en ligne.

Les images ont été publiées pour la première fois sur Twitter par Realiityuk (Open dans New Tab), qui les aurait découvertes dans un datamine lors d'un test alpha de la version mobile de Call of Duty: Warzone (ce qu'ils faisaient, il y a quelqu'un de supposition). Fait intéressant, le compte Twitter de l'utilisateur a maintenant été suspendu, ce qui donne un certain niveau de crédibilité à ce qu'ils ont partagé. Heureusement, les prises de vue divulguées sont actuellement disponibles sur Resetera (ouvre dans un nouvel onglet) au moment de la rédaction du moment de la rédaction, grâce à l'utilisateur Vestan.

Une image, appelée Stealth, montre un avion à l'intérieur d'une base aérienne américaine, qui, selon l'utilisateur, est probablement un F-117. Le F-117 Nighthawk a été largement utilisé dans la guerre du Golfe, conduisant à la spéculation que la prochaine entrée de la série, vraisemblablement faite par Treyarch, pourrait être une suite à Call of Duty Black Ops: Cold War et a lieu pendant le conflit. L'autre image, Pillage, ne nous donne pas grand-chose à faire, mais il représente une fusillade dans un vieux bâtiment en pierre orné de peintures splendides.

Parallèlement à celles-ci, différentes images montrant apparemment de nouvelles cartes pour Modern Warfare 2, qui se lance le 28 octobre. Il s'agit du Grand Prix, du champ pétrolifère, du musée et du SABA. De plus, des cartes qui auraient été liées à la guerre au sol auraient également été divulguées, nommées Sira, Fishtown et Hydro.

Commentaires