Une mise à jour sur Wrath Classic Fresh Server Transferts - News
Wow Classic Game, le producteur de jeux Aggrend a publié une mise à jour sur la disponibilité des transferts pour les serveurs classiques de WRATH Fres Pour écouter les commentaires de la communauté.
Blizzard a annoncé lundi des serveurs frais pour Wrath Classic. Le billet de blog comprenait des informations sur les transferts d'ouverture après que les nouveaux serveurs aient été en direct depuis 90 jours. Aujourd'hui, Aggrend a réitéré que 90 jours est la durée minimum_ bare qu'ils attendraient pour ouvrir des transferts et cela ne signifie pas nécessairement qu'ils seront activés _exact 90 jours après que les serveurs frais sont UP.
Moi-même et les autres membres de l'équipe ont lu de nombreuses réponses sur les nouveaux serveurs de démarrage depuis son annonce, et les commentaires courants que nous avons vus sont des préoccupations concernant l'idée de l'ouverture des transferts après que les serveurs ont été en direct depuis 90 jours. Je pensais qu'il était important de faire des scénarios et de souligner que le post de Kaviax mentionne spécifiquement qu'ils ne seront pas disponibles pour au moins 90 jours. Comme dans, at minimum.
Le concept d'ouverture de nouveaux royaumes de départ de cette manière pour le classique est un territoire quelque peu nouveau pour nous, donc dans cette situation, nous pensons qu'il est très important de surveiller soigneusement la population sur ces nouveaux domaines, d'observer le comportement des joueurs et d'écouter des commentaires sur ce sujet. Il n'y a rien de dire que les transferts doivent se retourner exactement le jour 91, le jour 191 ou même le jour 991 et nous n'avons pas l'intention de nous engager dans un délai arbitraire pour les transferts pour devenir très éloignés à l'avance. Nous prévoyons d'être très réfléchis et délibérés en ce qui concerne comment et quand nous soulevons les restrictions autour des transferts sur ces royaumes.
Donc, pour réitérer, 90 jours est le minimum absolu du temps que nous attendrions pour ouvrir les transferts, et nous avons l'intention d'écouter les commentaires que nous recevons très attentivement. Si les royaumes sont sains et que nous ne ressentons pas le besoin d'ouvrir des transferts sur ces royaumes, nous ne nous précipiterons pas pour le faire. L'équipe veut vraiment faire attention à tout ce que nous faisons ici en raison de la façon dont de nombreux joueurs sont excités à propos de l'idée de pouvoir recommencer et avoir ce type d'expérience de «terrain de jeu égal» dans Wrath of the Lich King Classic. Nous sommes aussi ravis à ce sujet, et nous voulons vraiment prendre notre temps et nous assurer que l'expérience est aussi géniale que possible.
Merci d'avoir lu, et j'espère que cela fait un peu pour rassurer certaines préoccupations à ce sujet. Comme toujours, merci beaucoup pour les commentaires et les commentaires!
Commentaires
Enregistrer un commentaire