Bob Odenkirk veut faire plus de projets d'action

Bob Odenkirk s'est fait un nom avec ses rôles comiques d'écriture et de joueur pour Saturday Night Live, Mr. Show, The Ben Stiller Show et Conan O'Brien, avant de devenir une star de drame avec Breaking Bad et Better Call Saul. Il s'est aventuré plus loin, dans le genre d'action, avec son film de 2021 personne. Et maintenant, l'acteur veut faire plus dans l'action.

S'adressant à Deadline, Odenkirk a déclaré que personne ne l'avait surpris, et il veut continuer à empêcher cette voie avec un autre projet d'action qui présente également un élément comique.

J'ai été très surpris par personne. J'avais lancé ce projet parce que j'avais le sentiment que le personnage que je développais dans Better Call Saul était le genre de personnage que vous voyez dans un film d'action, a déclaré Odenkirk. Il a des désirs sérieux et il était prêt à se sacrifier... Je m'entraîne toujours plusieurs fois par semaine et si je comprends, tu me vois faire plus d'action. J'ai trouvé les séquences d'action très amusantes et proches de Faire des croquis de comédie… J'adore les premiers films de Jackie Chan qui avaient de l'humour en eux. J'aimerais obtenir cela à l'avenir.

#GoldenGlobeNaTNT Personne, le producteur David Leitch n'écrit une suite, avec le casting et l'équipage originaux qui devraient revenir. C'est encore le début, cependant. Personne, qui a été publié en 2021 pendant la pandémie, n'a rapporté plus de 57 millions de dollars contre un budget déclaré de 16 millions de dollars, il n'est donc pas surprenant qu'une suite soit en préparation.

Dans d'autres nouvelles, Odenkirk a récemment terminé six saisons de Better Call Saul. Réfléchissant sur la fin de sa course sur Breaking Bad et Better Call Saul, Odenkirk a déclaré: Ce sera le rôle que je serai connu pendant toute ma vie. Et j'en suis fier.

Commentaires

Articles les plus consultés