Mythic +25 Upper Karazhan dégagé avec 5 chars - News

Notre écrivain de Blood Death Knight Knight Guide Mandl et son groupe ont réussi à éliminer une clé de Karazhan supérieure de +25 dans le temps avec un groupe de 5 chars. Dans cet article, Mandl vous en dit plus.

Composition de l'équipe

Pour commencer, voici notre composition d'équipe:

Upper * 1 Vengeance Demon Hunter (Xepheris) * 2 Paladins de protection (mandl, démonies) * 1 Warrior de protection (Nomeratur). * 1 Blood Death Knight (Klly)

Vidéo claire

Journaux

Les journaux pour la course sont disponibles sur les journaux Warcraft.

Boss-by-boss Tech Breakdown

Avant d'expliquer, un avertissement rapide: ce n'était pas notre compat habituel. Notre chasseur de démon habituel (Cromation) mangeait, et l'un des deux guerriers de protection (Meyra) était parti pour la semaine. Cela nous a empêchés de réaliser certaines des technologies les plus intéressantes; Dans certaines des explications ci-dessous, je vais expliquer à la fois ce que nous avons fait et ce que nous aurions pu faire.

Dans l'ensemble, cette clé est très simple comme 5 réservoirs. Grâce au temps que nous gagnons sur le dernier boss, nous, pour une fois, ne combattons pas la minuterie. Il y a aussi très peu d'occasions de tirer des ordures sur les boss, et aucun d'entre eux n'est sûr-nous optons donc simplement pour la sécurité!

Dreadlords

Nous abusent de la réflexion des sorts sur les infiltrateurs de Nathrezim et Zul'gamux. L'abus de réflexion des sorts sur l'infiltrateur de Nathrezim est évident: les griffes vampiriques peuvent être pleinement reflétées et réduit massivement la guérison qu'ils font.

Zul'gamux entraîne des abus plus intéressants. Une application de griffes d'ombre peut être reflétée sur elle. Un guerrier de protection intervenant de quelqu'un tanking Zul'gamux peut également l'épeler le refléter indirectement, sans avoir à tanker. Le seul inconvénient à cela est que les griffes d'ombre sont buggées et ne s'étend actuellement pas avec le niveau de clé (chaque pile fera exactement 6784 dégâts indépendamment du niveau de clé ou de la combinaison d'affixe). Au fur et à mesure que les niveaux clés augmentent, cela devient de moins en moins impactant.

Avec deux guerriers, vous pouvez faire rebondir toutes les 10 secondes et continuer à empiler le debuff à l'infini, tant que vous cassez son bouclier assez rapidement. Malheureusement, nous n'avions qu'un seul guerrier de protection pour le 25, et il a passé 2/3 de Zul'gamux lécher le sol.

Conservateur

Pas de technologie particulière ici, nous nous empilons et concentrons les ajouts pendant les phases UP, car elles augmentent très rapidement. Nous sommes toujours dans la gamme de mêlée pour cliver sur le patron.

medivh

Pour la sécurité ici, un réservoir du groupe a un [berceau d'annulation] équipé et débarquera le boss à temps plein. Ce n'est pas nécessaire_, c'est juste que nous jouons en toute sécurité.

Il n'y a pas de truc spécial sur Medivh, à l'extérieur de le coup de pied souvent. C'est probablement l'un des boss où une composition de 5 réservoirs brille vraiment; Rien ne fait mal et rien n'a d'importance. La couronne de flamme est manipulée comme d'habitude et est gérée par des défenseurs personnels ou une bénédiction de sacrifice. L'image de Guardian est gérée normalement, sauf que tout le monde a 120k + HP, et par conséquent, la phase n'est dangereuse que si vos dégâts sont faibles.

MANA Devourer

Même chose-les joies d'une composition de 5 tank, c'est que les cinq réservoirs peuvent se charger de piles et infliger une quantité de dégâts ridicule et ridicule. Nous avons particulièrement joué cette course et le boss a beaucoup bougé; Ce n'était certainement pas notre meurtre le plus propre.

Événement d'échecs

Saviez-vous que la barre royale du roi peut être reflétée par sort? Sur +25 Fortifié, chaque hit traite 736k. Le roi a normalement une aura de réduction des dégâts de 90%, mais si vous le chronométrez correctement, vous pouvez faire commencer la barre oblique juste avant que son Aura de réduction des dégâts s'estompe et nette 730k de dégâts bonus!

Nous avons réussi une fois sur 5 barres obliques sur cette course. Les quatre autres barres obliques ont été reflétées normalement pendant 73k chacune, ce qui en fait encore l'une des lancers de réflexion les plus lucratives dans l'intégralité des Shadowlands.

viz'aduum

C'est probablement l'un des boss où, à mesure que les niveaux clés augmentent, nous aurons les temps de mise à mort les plus rapides, en particulier sur le tyrannique avec deux guerriers de protection. L'essai brûlant de Viz'aduum est réfléchi et empionne le boss. Avec un seul guerrier de protection sur cette course, et tout en ayant un petit problème de communication, 31% des dommages du patron ont été sa propre explosion brûlante.

Il s'agit de loin de la réflexion des sorts la plus lucrative dans la saison 4: chaque réflexion directe individuelle a traité 173k sur cette clé, en tirant 336k supplémentaires sur 8 secondes. Avec un deuxième guerrier de protection, vous pouvez pousser cela à des niveaux de dégâts absolument ridicules en l'empilant. Quand il vole, cela continue également de lui faire des dommages.

La séquence de distribution de Viz'aduum est toujours la même, ce qui rend très simple de simplement refléter des moulages spécifiques. Il faut ~ 3 lancers de réflexion réussis pour infliger suffisamment de dégâts par plate-forme. Les dégâts causés par les joueurs individuels sur ce boss ne sont pas importants à la lumière de cela, et par conséquent, la seule priorité est de jouer en toute sécurité et de s'assurer que la réflexion des sorts n'est pas gaspillée.

Sur la dernière plate-forme, les affectations suivantes sont effectuées:

  1. Les guerriers de protection alternent le tanking du boss et coordonnent les réflexions des sorts (dans cette course, c'était juste nomerature).
  2. Le chasseur de démon et le chevalier de la mort sanguine gèrent les felguards; Les chevaliers de la mort sanguine sont particulièrement bons dans ce domaine car le lent appliqué par les ischio-jambiers flamboyants ne peut pas les ralentir complètement.
  3. La protection Paladin est là pour soutenir. Liberté, immunités, orthographié, l'habituel. Dans l'ensemble, faire des clés comme 5 chars a été une aventure extrêmement amusante. Si vous voulez un petit défi amusant et que vous connaissez d'autres joueurs de chars, je vous recommande fortement de lui faire un tourbillon. Les compositions hors méta sont, au pire, un moyen d'obtenir un peu de rupture de la norme; Au mieux, ils fournissent une raison de repenser certaines mécanismes et tirages.

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