Étranger de Paradise: Final Fantasy Origin: Guide de l'emploi

Stranger of Paradise finale Fantasy Origin avait une réception très mitigée sur sa révélation. Dès coup, il était clair que ce jeu ne serait pas notre jeu de style fantastique final typique. Depuis le personnage principal d'Edgy, Jack, à la forte importance au gameplay d'action plutôt que l'affaire Typique JRPG, cette spinoff est peut-être le jeu le plus divergent pour supporter le titre de Final Fantasy, même si c'est juste dans le sous-titre. Même avec tous ces changements, stranger of Paradise final Fantasy Origin fait toujours un effort pour inclure de nombreux éléments les plus populaires de la série, même si elles doivent être modifiées un peu pour s'adapter au nouveau flux de gameplay.

Contenu

  • Comment fonctionne les emplois
  • Emplois de base
  • Emplois avancés
  • Emplois d'expert

Les emplois ont été une inclusion populaire, pas seulement dans. Final Fantasy, mais de nombreux JRPG depuis des décennies. Ce système de permettre des personnages de prendre différents rôles, plutôt que de chacun d'être coincé dans un style tout le jeu, ajoute une nouvelle couche de choix et de tactique au jeu. Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin introduit le système d'emploi, mais réorganisé pour s'écouler dans la mécanique de l'action, le jeu est basé sur. Néanmoins, le jeu a un nombre presque accablant d'emplois, plus chacun a ses propres forces, faiblesses, arbres de compétence et plus. Plutôt que de faire sentir comme un travail en soi d'apprendre seuls, voici un guide d'emploi complet pour stranger de Paradise: Final Fantasy Origin.

Note: Il y aura des spoilers mineurs pour tous les emplois d'Étranger de Paradise: origine FINALE FANTASY, y compris un travail que vous déverrouillez après avoir battu le jeu.

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Comment fonctionne les emplois

Si vous êtes neuf pour des emplois, voici une amorce rapide pour la façon dont ils fonctionnent dans stranger du paradis: Final Fantasy Origin. Essentiellement, vous pouvez penser à des emplois comme classes dans n'importe quel autre RPG. Chaque travail a ses propres capacités, ses forces et ses faiblesses attachées, telles que Mage, Swordfighter et Lancer. Au total, il y a 28 emplois à choisir à partir de Jack et de son parti, bien que vous deviez déverrouiller la grande majorité d'entre eux. Vous ne pouvez également disposer que de deux emplois disponibles pour échanger à la volée pendant une mission donnée. Comme votre personnage, quel que soit le travail que vous utilisez actuellement gagnera XP, vous pouvez utiliser pour le niveler et déverrouiller de nouveaux amusants et se déplace sur ses arbres de compétence respectifs.

Les éclats d'anima sont matériels que vous pouvez gagner en tant que récompenses de mission que vous pouvez également dépenser pour niveler des emplois, même si vous ne les avez jamais touchés auparavant. Au fur et à mesure que vous jouez au jeu, chaque travail comporte un niveau maximum de 30, une fois que vous avez battu la campagne principale et déverrouillez la difficulté du chaos, vous pouvez élever cette capuchon de niveau pour finalement frapper 99.

Avant une mission, vous pouvez affecter vos travaux dans la section _Battle Paramètres du menu principal. Ici, vous pouvez choisir les deux emplois que vous souhaitez équiper pour votre prochaine mission. Vous commencerez avec un seul emploi par caractère mais vous libérerez de nouvelles de différentes manières tout en jouant au jeu. Ils peuvent être décomposés en trois catégories: emplois de base, emplois avancés et emplois d'experts. Le niveau supérieur du travail, plus il est difficile de déverrouiller. Voici tous les emplois de _stranger of Paradise: origine finale fantastique, ce qu'ils peuvent faire et comment les déverrouiller.

emplois de base

Swordfighter: Ceci est le travail par défaut de Jack fourni avec la capacité d'interception. Cela vous rend invincible pendant un bref moment et vous permet de contrer après avoir été touché. Vous le déverrouillez en obtenant votre première épée.

Swordsman: Ne pas être confondu avec le travail préalable, ce travail vous donne la capacité de filature. Ce n'est pas tout ce qui est élégant - il vous fait tourner votre épée géante autour d'une tornade - et est mieux utilisée lorsque vous nettoyez un tas de moindre mobs plus faibles. Vous obtenez cet emploi en ramassant une excellente articulation.

Ronin: Votre premier emploi de style Samouraï est le Ronin, qui est livré avec la compétence Iai-Giri. Il a un peu de temps de démarrage long, mais est une très belle barre sinistre qui a une longue portée de manière trompeuse. Obtenez cet emploi en trouvant un katana.

Deuliste: Fast and Agile, vous pouvez utiliser la capacité de tache faible avec cette classe pour garantir un coup critique sur un ennemi avec votre prochaine grève. Prenez des Daggers pour déverrouiller ce travail.

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Pubiilist: Un nom à l'ancienne pour un boxeur, le poing explosif est une série de grèves implacables que vous pouvez utiliser pour pommer votre cible. Déverrouillez cet emploi en obtenant les armes à minuscule.

Maraudeur: En arrivant avec la capacité de bouleversement, cette attaque massive ne traite pas seulement de bons dommages, mais applique également un statut affaibli sur l'ennemi qu'il frappe, en supposant qu'ils survivent. Une fois que vous avez trouvé une hache, ce travail est ouvert pour affaires.

MAGE: Notre premier travail axé sur la magie est le mage de base. Il n'a pas de capacité spécifique comme les autres, mais simplement vous laisser accéder à un tas de sorts pour lancer au combat. Pour une raison quelconque, vous obtenez ce travail lorsque vous obtenez votre première masse.

Lancer: Cette classe peut ne pas avoir une capacité très fantaisie, par pratiquement, il n'y a rien à se plaindre. Lance Hurl, eh bien, jette votre lance à votre cible. C'est un outil fantastique pour être prêt lorsque ces ennemis volants ennuyeux commencent à se présenter. Il suffit de trouver une lance pour déverrouiller ce travail.

emplois avancés

Vous devrez déverrouiller des parties spécifiques des compétences de l'emploi précédent pour les déverrouiller, plutôt que d'y accéder après avoir trouvé une arme.

Knight: Cela vous donne la bénédiction de la lumière, qui crée une aoe autour de votre personnage après avoir bloqué une attaque. Déverrouillez-le en passant par l'echordsman et Swordfighter emplois d'abord.

Guerrier: Un autre type de combat, nous venons au travail guerrier et à sa capacité de pleurer de la guerre. Lorsqu'il est utilisé, il ne traitera pas seulement des dommages à tous les ennemis, mais également de régénérer lentement votre propre HP, ce qui le rendait grand pour l'infraction et la défense. Vous aurez besoin de niveler l'épée et Ronin pour devenir un guerrier.

Berserker: Quoi d'autre pourrait être la capacité de ce travail, mais une seule appelée Berserk? Lorsqu'il est utilisé, vos dégâts et vos chances de creuser un ennemi seront polis, ainsi que de réduire vos propres chances de se faire échec. Habituellement, ces types de capacités ont plus d'effectifs, mais celui-ci est essentiellement tout positif. Allez Berserk une fois que vous maîtrisez le maraudeur et l'épée.

Voleur: Pour tous les joueurs à doigts collants, la capacité de vol de Theif fonctionne un peu différemment de celle-ci. Au lieu d'arracher un article d'un ennemi, cette compétence vous permet d'accrocher une capacité instantanée dudit ennemi. Tenez vos mains sur ce travail la manière légitime en le gérant à travers les emplois Pubiilist et Duelist.

Monk: Calme-toi avec la capacité de mise au point de la moine. Lorsqu'il est utilisé, vous pouvez échanger une partie de votre député pour restaurer HP et votre manomètre. Ce n'est pas une autre capacité très excitante, mais toujours super utile. Travaillez votre chemin à travers les arbres Lancer et Pubiilist pour atteindre l'illumination.

Mage blanc: Un autre emplois les plus reconnus de l'histoire finale fantastique, cette itération est exactement à quoi vous attendez: équipé de tonnes de sorts concentrés sur la guérison et buff, mais peut également traiter de lourdes dégâts si vous utilisez votre guérison Des sorts sur des ennemis de type mort-vivant. C'est l'évolution de votre travail de mage de départ.

MAGE NOIR: À l'extrémité opposée du spectre, le mage noir est concentré sur la douleur à la douleur avec une magie élémentaire offensive. Encore une fois, vous obtenez celui-ci à travers le mage de base.

MAGE ROUGE: Les derniers types de mages de couleur, les mages rouges montaient la ligne entre les variantes blanches et noires pour ceux qui ne veulent pas s'engager dur avec un style sur l'autre. Vous pouvez utiliser les deux types de sorts, uniquement des versions plus faibles des deux. Cependant, vous obtenez la capacité de la Chainepell qui vous permet de lancer des sorts en succession rapide pour vous aider à réduire les dégâts. Ce travail vous demande de traverser les emplois Mage et Swordfighter.

Dragoon: Un travail moins connu mais tout aussi ancien est le dragon, qui, comme prévu, revient avec la capacité de saut. Encore une fois, c'est à peu près aussi basique que possible. Vous sautez dans l'air et apportez votre lance sur votre cible pour de gros dégâts. Ce travail vient après Lancer et Marauder.

Samurai: L'évolution de la Ronin, votre samouraï apprend que la capacité Meikyo-Shisui qui rend vos attaques normales récupère plus de MP que d'habitude, plus vous donne député si vous retirez une parade. Une fois votre voyage en tant que Ronin terminé, ce travail s'ouvre.

emplois d'experts

Le dernier et le plus haut niveau d'emplois est le niveau d'expert. Tout comme auparavant, les exigences vous demanderont de passer au moins deux des emplois avancés ou de base à débloquer, mais le pouvoir que ces travaux viennent valent bien le temps d'investissement.

Knight sombre: Le travail Edgelord est ici dans toute sa gloire sombre. La capacité Soulater travaille comment vous avez peut-être supposé que la capacité de Berserk serait, où cela vous donne un buffle de dégâts énorme, mais vous éloigne lentement votre santé. Naturellement, vous devez traverser les emplois Berserker, Black Mage et Warrior pour déverrouiller celui-ci.

Paladin: Pour les plus nobles et purs de cœur, le Paladin a la capacité de la Sainte Fang est toujours assez forte. Cela vous donnera HP de retour pour chaque coup que vous atterrissez, mais également de traiter des dommages sacrés supplémentaires sur le coup si votre HP est plein. Il vidange député aussi longtemps que vous le gardez, alors utilisez-le judicieusement. Devenez un vrai guerrier de lumière en maîtrisant les emplois de chevalier et de mages blanches.

Ninja: Préparez-vous à Ninja-Run et effectuez vos signes de main, car le Ninja arrive avec sa capacité Ninjutsu. Celles-ci sont en fait plusieurs capacités que vous pouvez choisir à partir de ce coût des outils Ninja plutôt que du député, ce qui est un changement soigné. C'est la forme finale des emplois Samouraï et Theif.

Assassin: Le frère plus mortel du Ninja, le travail d'assassin a, eh bien, la capacité d'assassinat. Lorsqu'il est utilisé, la capacité traitera des dégâts de bonus sur un ennemi en fonction du nombre de marques qui y sont appliquées. Les marques sont appliquées sur la base du nombre de hits critiques qui ont atterri sur un ennemi. Ce travail vient du voleur et des moineaux.

Libérateur: Celui-ci, par nom, est probablement le moins clair sur ce qu'il fait. Cela semble fort, ce qui convient car il vient avec la capacité de protection de la puissance. Posez cette habileté pour faire une aura autour de votre personnage qui restaure HP à vous, ainsi que des membres du parti dans la gamme, au fil du temps, ainsi que de réduire tout dommage entrant. Libérez-vous en maîtrisant les emplois Warrior et Dragoon d'abord.

Breaker: Si vous n'avez qu'un de ces jours, le travail de disjoncteur pourrait être exactement ce dont vous avez besoin. Le Zantetsuken déchaîne une lame massive pour déchirer des ennemis. Si cela devient un tuer, voire épuisé simplement la jauge de pause d'ennemi, elle déclenchera automatiquement une rafale d'âme. Ce grand pouvoir signifie que vous devrez passer à travers les emplois Berserker, Dragoon et Samurai pour être considéré comme digne.

Chevalier vide: Un autre nom edgy, mais un travail toujours fort. Ici, vous obtenez la capacité runique qui vous permet d'absorber tous les sorts vous ciblant et de les transformer en mp pour vous-même ou de les utiliser pour faire une attaque spéciale qui annule les buffs sur tout ce qu'elle frappe. Ce travail vient après le chevalier et le mage rouge.

Tyrant: Peut-être un peu de préfiguration de cette classe. Quoi qu'il en soit, le tyran a la compétence enchantée qui champs votre arme avec l'élément de votre choix. Très polyvalent et utile, mais encore un mouvement moins flashy. Pour une raison quelconque, le tyran est enfermé derrière les emplois monk et mage rouge.

Sauge: Votre classe Magic Peak est le sauge tout puissant, emballant la capacité de la sigil magique. Lorsqu'il est utilisé, vous avez accès à tous les sorts de mages blanches et noirs les plus puissants dans le jeu et atterrissez un coup avec chaque type magique respectif vous récompensera avec un emblème de la couleur de ce sortilège. Obtenez trois de chacun et vous pouvez lancer l'un des sorts, sinon les sorts les plus puissants du jeu: Ultima. Vous devrez être un maître des emplois de mages blanches et noirs pour atteindre ce niveau de sorcellerie.

Guerrier cyclique: Le seul travail expert qui ne doit pas être déverrouillé à travers d'autres travaux est le guerrier cyclique. Votre capacité avec cette classe est l'âme du chaos, qui utilise l'une des quatre attaques magiques élémentaires, mais abaisse votre député max. Pour obtenir cette classe, il vous suffit de respecter le plus grand désir de Jack et de tuer le chaos.

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