L'actrice de Batgirl commente le film annulé

Le film de Batgirl annulation a attrapé les fans et l'équipe et l'équipe au dépourvu avec le quart de gestion avec la fusion de Discovery Warner Bros. David Zaslav, un ancien producteur de télé-réalité, est maintenant à la tête du service de streaming et a mis de côté le film malgré sa fin. Les réalisateurs ont parlé de la façon dont ils ont été bloqués des serveurs et apparemment maintenant, il a été révélé que le studio organise des projections funéraires pour les films qui ont été victimes de la nouvelle direction.

L'actrice Ivory Aquino, qui a été interprétée comme la colocataire de Barbara Gordon, Alysia Yeoh, a commencé un fil sur son Twitter, essayant de parler à Zaslav et ce que le film signifie pour elle et le reste des gens qui l'ont fait.

LE

Cher M. Zaslav, je viens de lire un article [sur Thr] sur les supposés projections funéraires de Batgirl et la possibilité [après] que les images du film soient détruites, a-t-elle dit, si tel est le cas, comme un de beaucoup de ceux qui ont versé nos cœurs dans la réalisation de ce film. Je demande que cette mesure soit reconsidérée. Autant que j'ai fait de mon mieux pour être fort ces dernières semaines, je me retrouve à pleurer, faute d'un meilleur Terme, du chagrin, et ensemble de cette façon à cause de l'écriture qui reflète le monde dans lequel nous vivons.

Elle a poursuivi en disant que Batgirl à la base était une histoire père-fille qui a frappé près de chez lui alors que son père passait il y a un an, peu de temps avant qu'elle ne soit cassée, il espérait qu'il se connecterait avec d'autres enfants qui ont perdu leurs propres parents.

Mon cœur va à Leslie Grace et à nos réalisateurs bien-aimés et à l'équipe et à des acteurs qui ont passé des mois à consacrer tout cela à cette entreprise, a-t-elle ajouté. Leslie s'est enregistrée sur moi le jour où nous avons découvert [à propos] les étagères et n'avait que des mots de réconfort et de soutien. J'ai osé ne pas demander si elle a passé des nuits à retenir des larmes comme moi parce qu'elle a dû être le visage de notre famille Batgirl et a dû mettre un visage courageux comme un moyen de prendre soin de nous comme elle a gracieusement dirigé notre film.

Le fil d'Aquino a finalement trouvé son chemin vers l'ancien écrivain de Batgirl, Gail Simone, qui a déclaré qu'elle était fière de l'actrice pour avoir pris position contre l'annulation du film.

En tant qu'écrivain à long terme de Batgirl et créateur du personnage The Wonderful Ivory Aquino joue dans ce film, je ne pourrais pas être plus fier de la connaître que moi en ce moment, a écrit Sim1. Veuillez lire ses mots sincères et les partager.

Dans plus de nouvelles WBD, il a été annoncé cette semaine qu'Aquaman: The Lost Kingdom et Shazam: Fury of the Gods a de nouveau été repoussé. La suite de Shazam devait auparavant sortir autour de Noël le 21 décembre, Aquaman frappant le 17 mars 2023. Maintenant, Shazam fera ses débuts à Aquaman le 17 mars, Aquaman sortira le 25 décembre 2023.

Commentaires

Articles les plus consultés