Le directeur de Morbius Daniel Espinosa décompose que Big Michael Keaton Cameo

Morbius pourrait se concentrer sur le vampire vivant titulaire de Jared Leto, mais après Spider-Man: Néaginée à la maison, la Marvel Multinere Wide Open, la question sur les lèvres de chacun a été: quels sont les croisements suivants? Spoiers à venir!

Ce film Sony a donc eu un acte difficile à suivre - et à ses grandes caméo, de Toomes Adrian de Michael Keaton (Aka Vulture) est connu depuis une remorque rapide. Dans le film, le MCU Villain apparaît dans la scène de Morbius Post-Credits, et est transporté de son monde au Sony-Versee via les Shenanigans sur les multivers d'aucune façon. Après avoir été libéré de prison, il se réunit avec Morbius dans un équipement de vautour complet pour parler d'une équipe de gens comme eux - que le vampire dit est "intrigant".

«Toute l'idée de mélanger un personnage de l'univers cinématographique Marvel avec notre univers était quelque chose qui était là depuis le début», a déclaré Daniel Espinosa à Morbius +. "L'idée principale découle de la Spider-Versese, qui était le film d'animation qui est sorti avant d'avoir commencé à tirer ma propre photo. Cette idée a été lancée à la fois avec nous, mais aussi avec Kevin Feige. Je pense que c'est pourquoi ils ont fait le dernier Spider-man dans la façon dont ils l'ont fait. "

Morbius était censé libérer longtemps avant le retour à la maison, mais la pandémie a poussé le film Sony de 2020 à quatre mois après le film Spidey. Avec tant de déplacement, nous avons demandé à Espinosa si quelque chose sur le CAMEO n'a été affecté par les retards.

"Au cours des deux dernières années, nous travaillons constamment sur le film", explique-t-il. "Et les choses changent. Il y a toujours des aspects différents. Mais il y avait aussi une idée qu'il pourrait y avoir des scènes que vous pouvez voir plus tard, cela va sortir."

MORBIUS - Official Trailer (HD)

Ce n'est pas un saut de penser que la rencontre entre Morbius et Vulture pose les bases du Sinister six. Dans les bandes dessinées, les deux personnages ont été membres du groupe, avec Kraven le chasseur, qui sera bientôt joué par Aaron Taylor-Johnson au Sony-Versese.

Bien que nous ayons demandé au directeur de l'équipe métallique, il ne serait pas tiré sur des détails. "Je me souviens quand j'avais 12 ans, j'ai lu un bander à comique appelé guerres secrètes, et c'était quand ils ont pris tous les super-héros à une planète et à tous les super mauvais gars d'une planète et qu'ils devaient se battre," Espinosa dit. "Dans Marvel, il a toujours existé, cette grande fascination de créer des groupes et de nouvelles amitiés pouvant s'opposer à d'autres amitiés. Et je pense que tous les fans de Marvel américains mourraient pour voir les gens de Sony-Verset ensemble."

Espinosa a également été attachée sur ce qui pourrait venir ensuite dans le Sony-Versese.

"Je pense que l'avenir est très excitant et je pense que les plans que Sony dans des chambres très fermées, que je ne suis pas vraiment autorisé à y assister, ni les petits extraits que j'ai entendus, me remplit de joie," révèle. "Mais si je dis quelque chose, ils me tiraient sur place."

Morbius est dans les cinémas britanniques et les théâtres américains maintenant. Pour des plongées profondes sur le film, consultez notre guide sur l'extrémité Morbius expliquée et si Morbius est dans le MCU ou non - et en voyez plus de notre entretien avec Espinosa sur le travail Jared Leto et le ton d'horreur du film, ainsi que Matt Smith. En rejoignant l'univers Marvel et son personnage méchant Milo.

Commentaires

Articles les plus consultés