David Arquette renverse ses tripes sur la carrière, la franchise Scream, et plus

Plus tard cette semaine, Supermassive Games sortira son dernier jeu d'horreur cinématographique, La Quarry. Après avoir renvoyé tous les enfants à la maison, un groupe de conseillers de camp adolescents se retrouvent coincés dans un camp d'été avec un passé à carreaux. Après avoir été brusquement abandonné par le propriétaire du camp, ils se sont retrouvés pour eux-mêmes en tant que monstres, des chasseurs effrayants et d'autres menaces les chassent. Comme on pourrait s'y attendre d'un jeu supermassif, il est assez violent et tout personnage peut mourir en fonction des choix du joueur.

Le jeu met en vedette un certain nombre d'acteurs de grands noms, dont David Arquette de Scream. Nous avons rencontré l'acteur pour parler de son expérience de travail sur le jeu, de la franchise Scream, du départ soudain de Neve Campbell de la série d'horreur, et bien plus encore. Vous pouvez également consulter notre examen de The Quarry où nous l'avons appelé un digne successeur de until dawn et l'avons loué pour son histoire tendue et son gameplay risqué.

_La interview suivante est légèrement modifiée pour la longueur et la clarté.

Il y a six mois, j'étais dans une salle de cinéma en regardant __ cela [tient Blu-ray de scream 5]. Donc, c'est une coïncidence si étrange. Je n'ai jamais pensé six mois plus tard, je te parlerais et que tu serais dans un jeu, car c'était une grande surprise il y a quelques mois. Alors c'est super génial.

David Arquette : Wow! Ouais, merci, mec! Merci d'avoir obtenu le DVD aussi.

Ouais, bien sûr. C'était un super film! Jouez-vous à des jeux vidéo ou avez-vous joué à des jeux vidéo en grandissant?

J'ai définitivement grandi et je ne fais toujours pas autant. Je n'ai pas autant de temps et je joue beaucoup de jeux de sport principalement de nos jours.

Oui, j'ai vu que vous étiez dans un jeu de la NFL en tant qu'acteur vocal il y a longtemps et je pense que SSX était l'un des autres.

Ouais, tricky. Ouais, j'étais Eddie! C'était amusant.

C'est fou.

Ouais, j'aime les jeux vidéo, toute la culture, le monde entier. C'était marrant. J'ai juste emmené mes deux garçons à la réalité virtuelle, qui est un tout autre monde, si cool. Mais après cela, ils voulaient toujours jouer à plus de jeux. Je les ai donc emmenés dans une arcade et nous jouions au flipper. Je me disais: Vous venez de jouer la vidéo la plus avancée du monde et la plus originale.

Il y a une place pour tout. Maintenant, il y a même le flipper de la réalité virtuelle. Alors maintenant, vous avez une combinaison de tout cela. Droit?

Oh mon Dieu, ouais!

Quelque chose qui me venait à l'esprit. Alors que j'étais sur le point de commencer cette interview, saviez-vous que Ghostface est dans Call of Duty maintenant?

Non, je ne savais pas ça!

Ouais. Vous pouvez l'acheter dans le jeu et courir avec Mini Uzis, tirer sur les gens comme Ghostface et les poignarder. Et ils ont ramené Roger pour faire la voix de lui aussi. Alors il plaisante et tout ça.

Oh mon Dieu! C'est super. C'est tellement cool que Roger a fait ça!

Ouais. Il saute donc des hélicoptères et des trucs, faisant toutes sortes de trucs fous. C'est farfelu, mais j'adore ça.

C'est farfelu. J'adore quand les choses se glissent et que ces mondes entrent en collision.

Pour pivoter ce jeu, comment vous êtes-vous impliqué avec La Quarry. Avez-vous auditionné? Vous ont-ils contacté et qu'est-ce qui vous a intéressé à faire un jeu vidéo? Je suis sûr que c'est bien différent de celui que tu as fait tricot et nfl.

Eh bien, ils m'ont contacté, ce qui était bien parce que je n'obtiens presque jamais d'emplois des auditions. Je ne suis pas génial dans les auditions! Je ne sais pas ce que c'est. Mais oui, ils m'ont contacté et ce fut une expérience vraiment intéressante. J'ai adoré en faire partie et travailler avec Supermassive et 2K n'était qu'un rêve. Nous sommes allés au Digital Domain, qui est ce studio d'action en direct hollywoodien où ils vous scannent. Je viens de faire des geek sur tout l'art derrière, tous ces techniciens en cours. Vous pouvez voir la caméra, vous pouvez voir une sorte de version primitive de votre corps se déplacer. J'étais juste époustouflé par ça.

Cela a-t-il influencé vos performances de quelque manière que ce soit? Êtes-vous plus hyper conscient de vos performances, car elle attrape tout, petites contractions des sourcils et des trucs.

Je sais. C'est vraiment incroyable, l'art qui va dans ce domaine et toute la technologie derrière. Mais non, je veux dire, ça n'a pas vraiment affecté... c'était bizarre. J'avais principalement mes scènes opposées à la justice et c'était pendant la covide, donc nous n'avions pas tout le monde là-bas à l'époque. Vous irez pour claquer une voiture et ce sera comme une sorte de cadrage du gréement et des trucs comme ça. C'était donc intéressant, il y aurait des balles de tennis pour les gens qui n'étaient pas là et ce genre de chose. Ce fut cependant une expérience intéressante. Ma partie préférée était juste tout l'art et tout ce qui y entre. Mais en ce qui concerne les performances, non, pas vraiment. Cette partie était comme agir. Cela est en fait allé plus vite que ce à quoi je m'attendais. **** Je ne suis pas un personnage jouable, ce qui est regrettable, mais qui sait s'il y a un avenir.

Ce serait cool!

C'est au joueur de voir qui survit et quel personnage vous jouez et il y a toutes ces différentes avenues que vous pouvez descendre. Et il y a tellement d'options dans ce jeu et vous pouvez le regarder comme un film, ce qui est assez intéressant aussi.

Ouais. Je n'ai pas encore eu la chance de faire [le mode cinéma]. J'ai battu le jeu hier. Beaucoup de gens sont morts dans mon jeu, malheureusement.

[Rires] Vous avez gagné, vous battez toujours le jeu!

J'ai battu le jeu! J'ai encore des gens vivants.

C'est bon! Vous pouvez toujours rejouer, il y a toutes ces autres options.

Ouais, je vais probablement revenir en arrière avant d'écrire ma critique.

[Supermassive] l'a expliqué de cette manière vraiment intéressante. Ils l'ont fait ce parlaient, comme une roue, et il y a toutes ces différentes options qui s'échappent à toutes ces différentes finitions.

Oui, c'est intéressant. Quand nous regardons tous des films d'horreur, je pense que nous disons tous: Pourquoi iriez-vous dans cette pièce? Pourquoi as-tu trébuché sur ce rocher? Et maintenant, le jeu est comme: Vous pensez que vous êtes si intelligent? Allez-y. Et comme nous le savons, j'ai échoué misérablement à répondre à mes propres attentes.

[rires] Totalement! Je pense que cela fait partie du plaisir des films d'horreur et des jeux vidéo d'horreur, c'est tout le plaisir d'avoir peur de rien des répercussions.

Ouais! Ceci est un jeu qui présente beaucoup de morts sanglants, y a-t-il une mort dans un film ou un jeu qui est brûlé dans votre esprit, sans l'inclure Dewey dans Scream ?

Oui bien sûr. Je pense que ma mort préférée dans un film était Paul Reubens me tuant dans Buffy le vampire Slayer parce que je suis devenu un vampire, ce qui est vraiment amusant. Et je suis mort deux fois dans ce film, je suis électrocuté à la fin, ce qui est horrible, quelque chose comme ça. Donc, je dirais que Buffy The Vampire Slayer était mon préféré juste parce que je suis devenu ami avec Paul depuis.

C'est génial.

Quelqu'un vous transforme en vampire, vous êtes comme lié à vie… ou l'éternité!

Ça a du sens. C'est une expérience très intime, non?

[Rires] Ouais!

Comment était-ce de jouer à l'inverse du gars très charmant sympathique, parfois badass en hurlant à un gars très grincheux et légèrement sommaire dans ce jeu? Vous avez une gamme. Je vais dire ça.

IF

En fait, il essaie juste d'avertir ces enfants. Ils doivent sortir! Les adolescents typiques dans un film d'horreur, ils ne font pas la bonne chose. Ils font simplement de mauvais choix qui conduisent à des conséquences sanglantes.

Absolument! Vous avez pu travailler avec Ted Raimi qui a évidemment travaillé et est le frère de l'une des légendes d'horreur avec Sam Raimi et Evil Dead et tout ça. Avez-vous du tout parlé de films d'horreur et de vos expériences sur de grandes franchises comme ça?

Nous avons parlé un peu. J'aurais aimé avoir pu lui parler davantage. C'était une situation covide. Nous n'avons donc jamais pu travailler ensemble, mais nous avons fait ce premier jeu vraiment amusant du jeu. Et nous avons vu certaines des scènes et nous avons parlé un peu de choses comme ça. C'est un merveilleux acteur.

Il est absolument terrifiant dans ce jeu.

Ouais! Il est terrifiant. Il l'est vraiment. Lorsque vous obtenez de très grands acteurs comme lui et dans un jeu comme celui-ci, ils peuvent vraiment vous faire peur. Cela peut vraiment susciter une émotion, c'est-à-dire, je pense, l'idée derrière cela, pourquoi ils ont obtenu un si merveilleux groupe d'acteurs pour en faire partie.

Mes films préférés sont les films Spider-Man réalisés par Sam Raimi. Et donc je le connais comme l'adorable Dork dans le Daily Bugle qui saute la tête et fait de sages fissures. Donc, pour avoir le 180 maintenant de lui en tant que flic effrayant, cela m'a pris par surprise. Un autre gars qui a une gamme.

Il est très bon, il est super talentueux.

Pensez-vous que les acteurs de grands noms deviennent de plus en plus accepter les jeux vidéo comme des rôles et des trucs maintenant que je pense que la narration a avancé et qu'il y a plus à voir avec le fait d'agir au-delà de la voix? Vous faites une performance à part entière. Pensez-vous que cela devient une chose plus largement acceptée à travers Hollywood?

Ouais absolument. En ce qui concerne les gens dans ma tranche d'âge ou, ou même plus jeune, je veux dire, nous avons grandi avec des jeux vidéo, donc cela fait partie de nos vies et une partie de notre spectre de divertissement. Donc, pouvoir en faire partie était vraiment un rêve devenu réalité. Je aime les jeux vidéo. Donc, pouvoir être dans un est tellement intéressant, et un à cette échelle avec tous ces différents acteurs et comment c'est presque le cinéma... c'est incroyablement cinématographique, puis il ouvre le monde. Je veux dire, je ne sais pas si vous pouvez le jouer avec un casque sur, mais c'est le prochain, facile. Et ce monde entier est tellement intéressant. Je suis juste allé à la réalité virtuelle et je suis allé sur Google Earth et j'ai trouvé la maison dans laquelle j'ai grandi. C'est tellement bizarre de pouvoir le faire de nos jours. C'est comme si vous viviez dans inception ou quelque chose comme ça.

Je pense que Super Massive, leur formule pour ce genre de jeu se traduirait très bien par un jeu vidéo Scream. Je ne sais pas, je ne sais pas pour vous. C'était quelque chose auquel je pensais quand je jouais. Je me dis: Ils pourraient vraiment réussir ça, je pense.

Absolument! Je pense qu'ils pourraient le retirer très facilement d'une manière merveilleuse en repensant simplement des trucs. C'est littéralement comme si vous scaniez certaines personnes là-dedans, vous pouvez faire différentes versions de différents films et vous pouvez faire toutes sortes de choses. Ce serait une expérience merveilleuse. J'aimerais que! Ghostface est déjà dans ce monde, donc ce n'est pas si difficile.

Avez-vous parlé à Hayden Panettiere de ce jeu. Elle a travaillé jusqu'à Dawn, ce qui était un autre jeu supermassif. Je ne sais pas si tu le connais.

Oh wow, je ne savais pas qu'elle était là! Non, j'ai de petits enfants dans la maison, donc je vais devoir jouer à ce jeu la nuit, c'est sûr.

C'est cool. C'est un peu comme celui-ci où il se trouve sur une montagne enneigée et il y a un tas d'adolescents dans une situation d'horreur. Rami Malek est dedans, avec un tas d'autres personnes.

Oh wow, cool!

Juste 10 minutes avant de sauter ici, je ne sais pas si vous avez eu la chance de voir cela, Neve Campbell a dit qu'elle ne reviendrait pas pour scream 6. Elle a dit: Je pensais que l'offre qui m'avait été présentée n'assimirait pas la valeur que j'ai apportée à la franchise. Je me demande ce que vous en pensez?

J'adorerais qu'elle en fasse partie. Un film de cris sans Sidney est un peu malheureux, mais je comprends sa décision. C'est une entreprise en quelque sorte, ils doivent équilibrer tous ces éléments pour s'adapter à un budget et produire un film. Je comprends, elle est toujours en vie! Elle [peut] être absolument dans les futures, mais je pense que c'est aux fans de demander cela à l'avenir.

Désolé, je ne voulais pas vous prendre au dépourvu de ça. Je sais que c'est très soudain .

C'est soudain. C'est une entreprise, vous devez donc en comprendre les deux côtés. Je respecte sa décision, c'est sûr.

Êtes-vous en boucle sur ce qui se passe avec ce film? Je sais que tu es évidemment très mort .

Non, je ne suis pas en boucle! Je continue de voir ce genre d'annonces et… [imite les pleurs de bruits]. J'adore jouer ce personnage et faire partie de tous ces films, mais j'ai tellement de merveilleux souvenirs travaillant avec Wes et je ne le changerais pas pour le monde. Ouais.

Seriez-vous ouvert à jouer comme un fantôme ou quelque chose de comme Skeet ou aimez-vous la finalité de tout cela?

J'aime la finalité. Je pense qu'il y a vraiment quelque chose qui est vraiment en quelque sorte lié aux fans et en a fait une expérience vraiment émotionnelle. Alors je ne sais pas, mais tu ne m'as jamais vu mort non plus, alors…

[rires] D'accord! Je ne sais pas, ça avait l'air assez horrible!

[Rires] Ouais, c'est assez mauvais. Mais le sac de corps, je leur ai toujours dit, vous n'avez jamais ouvert le sac de corps! Il était le chef de la police à un moment donné, donc je dis juste!

Enfin, vous êtes un grand phare de positivité et de chaleur sur les médias sociaux et votre carrière et tout ça. D'où cela vient-il pour vous et comment maintenez-vous cela pendant que nous traversons des moments assez sombres et des trucs lourds en ce moment?

Ouais. C'est difficile à faire. Vous descendez, au moins je descends beaucoup. J'ai donc trouvé que l'exercice aide vraiment. Faire quelque chose de créatif aide vraiment, vous entourer de gens que vous aimez vraiment et avec avec qui vous pouvez rire. Rester occupé est également très important pour moi. C'est une période difficile à coup sûr, mais nous passerons à travers cela et vous devez rester positif. Il y a un livre étonnant [appelé _Man's Search for Signification]par Viktor Frakl. C'est un livre sur l'Holocauste, mais c'est en quelque sorte pendant l'une des moments les plus sombres de notre histoire. Il avait réalisé que c'est de l'humour et de la connexion humaine qui nous maintient vraiment ancrés.

Si vous pouvez essayer de rester en quelque sorte engagé dans la vie et passer à travers les moments difficiles… il y a un Winston Churchill en disant: Si vous traversez l'enfer, continuez. Tu sais? Et j'ai massacré cette citation, mais il est important de le faire parce que la vie est un cadeau et vous devez vraiment y trouver la joie. Parfois, c'est difficile. Parfois, vous passez par des moments sombres, mais il est vraiment important de ne pas vous battre, j'ai appris, et de faire de votre mieux et de dormir. Le sommeil est vraiment important.

C'est une réponse très réfléchie. J'apprécie vraiment cela. Merci beaucoup pour votre temps. J'apprécie tout votre travail et votre positivité. Nous en avons besoin un peu plus dans le monde.

Merci beaucoup, je vous apprécie!

La Quarry est sorti le 10 juin 2022 pour Xbox One, Xbox Series X | S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Commentaires

Articles les plus consultés