Patch 2.7.3 maintenant en direct - Actualités

Blizzard a publié Patch 2.7.3 sur des serveurs vivants avant la sortie de la saison 26 le 15 avril.

La saison 26 va vivre le 15 avril à 17h (PDT / CEST / KST). Voici les notes de correctifs officiels et un aperçu de la dernière saison.

La saison 26 commencera 15 avril à 17h (PDT / CEST / KST) Peu de temps après notre prochaine mise à jour Diablo III. Lisez-y pour en savoir plus sur le thème de la saison et la balance des changements entrant dans le patch 2.7.3. Nous nous attendons à ce que cette mise à jour soit publiée le 12 avril.

Table des matières

  • Thème de saison
  • Récompenses cosmétiques saison
  • Récompenses de voyage de saison
  • La saison des conquêtes
  • Les cadeaux de Haedrig
  • Notes de correctifs
    • Saisons
    • Mises à jour plus grandes RIFT
    • Articles
    • Corrections de bugs

Thème Nouveau Saison

Diablo 3 [Patch 2.7.3 PTR] - Ancient Spear Raekor 130GR Les âmes des héros ont vaincu dans la lutte éternelle contre le mal appel à l'aide! Astute Néphalem écoutera les cris pétrifiés des morts et se retrouvera à l'écoute des derniers moments d'agonisation des défunts. Ce Néphalem a-t-il gardé les chuchots d'expiation des héros tombés et survivra à leur cauchemar écho? Ou seront-ils piégés à jamais, devenir juste un autre néphalem chuté? Seul le temps va dire...

En saison 26, nous introduisons le cauchemar écho. Ceci est notre premier thème saisonnier qui introduit une nouvelle activité au jeu. Dans le cauchemar résonnant, les joueurs découvriront un événement intense et densément emballé et de plus en plus stimulant qui s'étend de leur capacité à rester dans la lutte aussi longtemps que possible. Nous avons trouvé l'inspiration dans l'avertissement d'Orek, "Beaucoup de Néphalem se trouvaient là où tu es maintenant, mais peu réussi à surmonter les essais". Le cauchemar écho explore ce qui est arrivé à ces Néphalem qui n'ont pas réussi.

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Récompenses cosmétiques saisonnières

À partir de la saison 17, nous avons commencé à réintroduire des récompenses précédentes pour les mettre à la disposition des joueurs qui les ont peut-être manqués la première fois. Pour la saison 26, cela signifie que les récompenses disponibles à l'origine de la saison 14 sont de retour. Outre les bottes et les pantalons Slots de l'ensemble de conquérant exclusif, une série de cadres portraits sur le thème autour de l'énigmatic tal rasha sera disponible. Pour le héros Néphalem qui veut incarner l'esprit de justice, un fanion dédié à l'archange préféré de tout le monde sera également disponible. Rappelez-vous simplement - vous ne pouvez pas juger de la justice elle-même!

Cependant, nous savons que c'est bien d'avoir quelque chose de nouveau pour viser si vous avez participé aux saisons précédentes. Nous continuons de fournir de nouvelles récompenses de fin de course comme introduites à la saison 17, avec deux nouveaux cosmétiques pour ceux qui complètent l'intégralité du parcours de saison. Enduré la chute du Népalem et compléter la saison 26 Guardian Voyage pour gagner le Rakembrance RAKKIS Portrait et le treillis à dents PET.

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Récompenses de voyage de saison

Si vous avez joué ces dernières saisons avec diligence et que vous avez atteint Conquérant dans le voyage de saison à chaque fois, vous avez accumulé quelques onglets de stars supplémentaires. Les joueurs qui n'ont pas encore gagné un total de cinq onglets de cache via le parcours de saison peuvent toujours déverrouiller un supplémentaire en complétant les tâches suivantes au niveau de la conquérant:

  • Terminez un tourment de niveau 70 XIII RIFT en moins de 5 minutes
  • Terminez plus de RIFT 60 SOLO
  • Tuer la cupidité sur tourment xiii
  • Tuez le boucher au niveau 70 au tourment XIII en moins de 30 secondes
  • Reforez un élément légendaire ou défini
  • Augmenter un objet ancien avec une gemme légendaire de niveau 50 ou plus
  • Niveau trois gemmes légendaires à 55
  • Terminer deux conquêtes

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Conquêtes saisonnières

En parlant de conquêtes, nous tournons aussi ceux-là! Le retour pour la saison de la cupidité est de avarice et avarita , où chaque pièce d'or que vous trouverez comptera! Démon de vitesse et Besoin de vitesse vous demandera de le frapper en pleine vitesse de votre rift NEPHALEM. Pendant une bonne journée et je ne peux pas arrêter félicitera les pierres précieuses légendaires de haut rang. Enfin, pour la foule solo, Divinity et Lionhearted vous demandera de grimper de plus grande hauteur de Rift par votre solitaire, tandis que ans de guerre et Dynastie Défiez votre maîtrise de votre jeu à moins six classes.

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cadeau de haédrig

Enfin, comme auparavant, vous obtiendrez une nouvelle classe de classe brillante du cadeau de Haedrig pour avoir terminé certains chapitres dans le parcours de saison. Nous avons énuméré les ensembles disponibles ci-dessous. Pour les nouveaux pour saisons, voici comment cela fonctionne:

La complétion des chapitres 2, 3 et 4 du parcours de saison vous récompensera avec trois cadeaux de Haedrig. Chaque cadeau contient quelques pièces d'un de vos ensembles de classe. Les joueurs ne peuvent débloquer qu'une classe définie de cette manière par saison à travers hardcore et non hardcore, alors choisissez judicieusement!

L'ensemble que vous recevrez dépend de la classe du personnage que vous jouez lorsque vous ouvrez chaque cadeau de Haedrig. Pour collecter un ensemble de classe complète, vous devrez ouvrir les trois sur le même personnage.

Voici les ensembles accordés par le cadeau de Haedrig en saison 26:

  • Barbarian - L'héritage de Raekor
  • Crusader - Armure d'Akkhan
  • Hunter démon - Mode de réalisation du maraudeur
  • Monk - La portée de Inna
  • Nécromancien - Linceul du maître de Pestilence
  • Sorcière Docteur - Haunt de Zunimassa
  • Assistant - Magnum Opus de Delsere

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notes de correctif

Vous trouverez ci-dessous les notes de correctifs pour la mise à jour à venir pour Diablo III, Patch 2.7.3

Table des matières:

  • Saisons
  • Mises à jour plus grandes RIFT
  • Articles
  • Corrections de bugs et mises à jour divers

_ Remarque: _ Les modifications s'appliquent à toutes les versions de Diablo III, y compris PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Série Xbox Series X | S, Nintendo Interrupteur et PC Sauf indication contraire._

_ 2.7.3 Mise à jour: _ xbox Série X | S La résolution a été mise à jour. La série Xbox X est maintenant exécutée à la vraie résolution 4K et la série Xbox S est exécutée à vrai 1080p.

Saisons

La saison 26 présente le cauchemar résonnant , un défi de jeu final facultatif et enrichissant où les joueurs se battent dans les souvenirs du Néphalem qui sont tombés dans une plus grande faille. Le néphalem d'aujourd'hui doit supporter son sol jusqu'à ce qu'ils soient inévitablement submergés ou vaincu. Les joueurs doivent recueillir un crier pétrifié de vaincre de plus grands gardiens de Rift pour entrer dans le cauchemar écho. La transmission d'un cri pétrifié dans le cube de Kanai convoque un portail que les joueurs peuvent pénétrer pour faire face aux horreurs du passé du Néphalem.

Détails du thème de la saison:

  • Les cris pétrifiés et le cauchemar écho ne peuvent être accédés qu'avec des personnages saisonniers.
  • Un seul joueur est tenu de transmettre un cri pétrifié pour ouvrir un cauchemar écho dans un jeu multijoueur.
  • Semblable à une rencontre Boss, tous les joueurs d'un jeu multijoueur doivent accepter une invite à entrer.
  • Alors que dans un cauchemar résonnant, la difficulté échoue à mesure que les joueurs progressent dans la rencontre. Les joueurs peuvent progresser plus rapidement en vaincre les monstres rapidement.
  • Les joueurs reçoivent les récompenses suivantes lors de la réalisation d'un cauchemar écho: EXP, des articles légendaires, des fragments de sang, des gemmes et un nouveau gemme légendaire, murmure d'expiation .
  • Le murmure Whisper of Atonement est un gemme légendaire utilisé exclusivement pour augmenter d'anciens articles légendaires. Il tombe pré-classé en fonction de la performance du joueur dans le cauchemar écho.
  • Les monstres rares se voient maintenant dans un cauchemar écho.
  • Les météores tombent maintenant du ciel.
  • Les machinations infernales apparaissent désormais, qui pontent des flux de lunatics explosant.
  • Les tuteurs de Rift sont maintenant spawn.
  • Augmentation de la fréquence de laquelle les monstres frayent.
  • Mise à jour de l'explosion de clone Shadow pour mieux refléter la zone d'effet.
  • La minuterie de sortie a été augmentée à 60 secondes.
  • Augmentation du classement possible Un murmure d'expiation peut tomber à 125 basé sur le niveau terminé.
  • Les monstres en cauchemars écho ne peuvent plus être gelés, assommés, enracinés ou renversés.
  • Correction d'un bug qui a provoqué des sanctuaires de conduit pour infliger moins de dégâts que prévu.

Nouvelles mises à jour (POST-PTR)

  • Les monstres des cauchemars écho ne sont plus abandonnés d'or, d'articles ou de globes de santé.
  • Ajusté les dommages causés par l'explosion de la lunatie et des météores pour être plus meurtriers.
  • Ajustez le météore et les dégâts fondu lunatiques tombés à être physiques.
  • Ajusté la difficulté des niveaux 100+.
  • Remplacé le pylône du bouclier avec un pylône de vitesse.
  • Ajusté l'EXP récompensé par des cauchemars écho à des cauchemars à être alignés sur des récompenses de rotation plus importantes.
  • Réduit la minuterie de fermeture de cauchemar écho à 30 secondes.
  • Les cauchemars évoqués empêchent d'être ouverts dans des jeux inférieurs au niveau 70.
  • Ajusté le taux de chute des cris pétrifiés de Greater Rift Guardians.

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mises à jour plus grandes RIFT

Nous voulions améliorer la plus grande expérience de RIFT par le biais de mises à jour de la qualité de la vie, de la balance des changements et de la rétroaction de la communauté. Nous avons examiné toutes les cartes et les monstres qui apparaissent dans de plus grandes francs et retravaillèrent les probabilités globales pour que les joueurs consacrent plus de temps avec le contenu qu'ils aiment. Moins de spaghettis et plus de poulets!

Dream de Orek: Les plus grandes riftes ont une petite chance de rouler comme le rêve d'Oreek. Ces rempts rêveurs ont une liste commune des cartes et des compositions de monstres.

  • 3 maps have been added and 2 maps have been removed from the Greater Rift pool.
    • Added: Fields of Misery, Desolate Sands and Briarthorn Cemetery
    • Removed: Sewers of Caldeum, and Hidden Aqueducts
  • The probability of Greater Rift maps has been adjusted.
  • The probability of monster groups has been adjusted.
  • The following monsters have been adjusted to grant more progression and EXP within Greater Rifts.
    • Blazing Guardians
    • Smoldering Guardians
    • Frost Guardian
    • Noxious Guardian
    • Shock Guardian
    • Blood Clan Spearman
    • Dark Moon Clan Impaler
    • Moon Clan Impaler
    • Blood Clan Impaler
    • Ice Clan Impaler
    • Hell Witch
    • Vile Temptress
  • Players can speak to Orek to close an active Greater Rift. This option is only available when in a single player game.
  • Further increased the progression granted by some monsters in Greater Rifts.
  • Additionally, increased the progression granted by Fallen Shaman, Fallen Conjurer, Fallen Prophet and Fallen Firemage.
  • Updated visual effects upon entering an Orek's Dream.
  • Updated the Orek's Dream vignette to be more pronounced.

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Articles

Barbarian

  • Legacy of Raekor (4-piece Bonus): Furious Charge gains the effect of every rune and deals 1000% increased damage. For every 1% Life you are missing, the damage of your Ancient Spear is increased by 2%.
  • Legacy of Raekor (6-piece Bonus): Hitting enemies with Furious Charge or Weapon Throw increases the damage of your next Ancient Spear by 5500% and causes it to release multiple spears from its target. This effect stacks and each spear throw consumes a maximum of 5 stacks.
  • Arreat's Law: Weapon Throw and Ancient Spear deal 150-200% increased damage.
    • Weapon Throw generates up to ~~25~~ 50 additional Fury based on the distance of the enemy hit. The generated Fury can go above the maximum cap by 200 Fury.
    • Ancient Spear refunds up to ~~25~~ 50 Fury based on the distance of the enemy hit and resets your Fury cap to its base maximum.
  • The Three Hundredth Spear: Increase the damage of Weapon Throw and Ancient Spear by 150-200%. The attack speed of Weapon Throw is increased by 200%.
  • Skular's Salvation: Increase the damage of Ancient Spear by 150-200%. If your Ancient Spear - Boulder Toss hits 5 or fewer enemies, the damage is increased by 100%.

Developer's Note: We've added additional Weapon Throw buffs to give players more build options when playing the reworked Legacy of Raekor set. We've also updated Arreat's Law to allow players to reach new levels of Fury.

Developer's Note: We reworked Raekor’s Legacy to give the set its own identity. It felt natural to the team to infuse the charging fantasy of Raekor’s Legacy with the Barbarian’s ranged skills.

Crusader

  • Thorns of the Invoker: The attack speed of Punish and Slash are increased by 100% and deal 67,500% of your Thorns damage.
  • Norvald's Fervor: Gain 200% increased damage while using Steed Charge and for 5 seconds after it ends.

Developer's Note: Norvald's Fervor is overperforming across multiple sets. We want to bring its power down, but we are Increasing the utility of Thorns of the Invoker to compensate.

Monk

  • All Mystic Allies spawned by Inna's Mantra 6-piece bonus now have their duration refreshed with each attack.
  • Mystic Ally - Fire Ally: Mini allies now have Passability.
  • Mystic Ally - Earth Ally:
    • Earth Ally boulders speed has been increased. Boulders always leash to the player regardless of how many monsters are on screen.
    • Prevented Earth Ally boulders from being slowed by missile dampening.

Developer's Note: We've made improvements to Mystic Ally that should make the skill feel more fluid and less clunky at times.

  • Bindings of the Lesser Gods: Enemies hit by your Cyclone Strike take 150%-200% more damage from your Mystic Ally for 5 seconds.

Developer's Note: We're happy with the gameplay of Inna's Mantra Monks, but the Fire build is overperforming, so we removed the Fire Ally bonus from the Bindings of the Lesser Gods.

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Bug Fixes | 2.7.3

  • Prevented players from changing difficulty while an Echoing Nightmare is active.
  • Fixed a bug where Boon of the Hoarder allowed gold to drop in Echoing Nightmares.
  • Fixed a bug where Orek's Dream vignette sometimes goes away on Shrouded Moors and Festering Woods when entering anything other than level 1.
  • Fixed a bug that caused Orek's Dream opening VFX to display inconsistently.

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