Joshua Williamson quitte Robin en août

L'écrivain de DC prolifique Joshua Williamson sort en tant que rédacteur régulier de la série Robin en cours après le Robin # 17 d'août, a annoncé Williamson le 21 mai.

The Demise of the Justice League and DC's Dark Crisis ft. Joshua Williamson

"Robin # 17 en août est mon dernier numéro de Robin", a tweeté Williamson. "Écrire Damian a été quelques-uns de mes moments les plus heureux à DC. J'ai adoré écrire cette série, et la réponse a été un cadeau. Pour de nombreuses raisons, cela ressemblait au bon moment pour quitter le titre. Mais tout va bien les raisons."

"J'ai beaucoup écrit l'année dernière, courir chaud, et laisser Robin, Batman et Deathstroke Inc, je prends un peu mon souffle, donc je me concentre sur la fin de la crise noire et mes livres et plans de DC en 2023", il a continué. "Y compris les livres détenus par des créateurs. Ce qui est très excitant."

Williamson a promis à ses disciples qu'il se retrouverait dans plus de détails concernant sa sortie alors qu'il se rapproche du Robin # 17 d'août, et il a tweeté que pour l'instant il "voulait juste vous remercier rapidement pour le soutien et l'amour que vous avez montré au Robin Série l'année dernière! "

Robin est actuellement impliqué dans le Batman, Deathstroke, Inc., Robin Crossover «Shadow War».

Le Robin # 17 d'août, qui sera illustré par Roger Cruz et Norm Rapmund, promet de tirer Damian Wayne dans un "nouveau scénario choquant qui testera son rôle de Robin et sa place dans le DCU!" Et il est maintenant confirmé qu'un nouveau scénario choquant sera écrit par un nouvel écrivain.

Nous verrons si leur identité est choquante.

.

Commentaires