Jim Carrey pourrait se retirer de l'acteur -

L'acteur prolifique Jim Carrey a déclaré qu'il pourrait prendre sa retraite. Parlant d'accès à Hollywood, l'enfant de 60 ans a déclaré qu'il est "assez grave" de prendre sa retraite après son apparition en tant que Dr Robotnik à Sonic the Hedgehog 2, que Premières, le 8 avril 8 avril, a dit Carrey _Might. Si le script est assez bon, mais pour l'instant, il est à peu près sûr qu'il a fini d'agir pour le moment.

ZOË KRAVITZ ET JIM CARREY SONT ATTAQUÉS À CAUSE DE WILL SMITH !

"Eh bien, je prends sa retraite. Ouais, probablement. Je suis assez sérieux", a-t-il déclaré (par variété). "Cela dépend. Si les anges apportent une sorte de script écrit dans l'encre d'or qui me dit que cela sera vraiment important pour les gens de voir, je pourrais continuer sur la route, mais je prends une pause."

Carrey a continué à dire qu'il jouit de sa "vie tranquille", y compris sa toile peinture passe-temps et sa vie spirituelle. L'acteur a également souligné qu'il n'est pas strictement nedice de continuer à agir.

"Et je me sens comme - et c'est quelque chose que vous pourriez jamais entendre une autre célébrité dire tant que le temps existe - j'en ai assez. J'ai assez fait. Je suis assez", a-t-il dit.

Carrey a pris des pauses d'agir auparavant. En fait, son apparition dans Sonic Le Hérisson Sonic 2020 était le premier grand rôle de l'acteur dans un film de studio depuis Dumb et Dumber à en 2014.

La page IMDB de Carrey répertorie les prochains projets à venir pour film ou téléviseur. Un troisième Sonic Le film hérisson est déjà dans les œuvres, mais compte tenu des commentaires de Carrey, il semble qu'il ne peut pas y être impliqué avec elle.

Carrey est connue pour des comédies et des drames comme Ace Ventura, le masque, le câble, Bruce Tout-Puissant et Sunshine éternel de l'esprit impeccable. En 2020, il a décrit Joe Biden sur SNL.

Commentaires

Articles les plus consultés