Voici les matchs les plus importants à regarder dans la dernière semaine de la saison régulière d'hiver de LEC 2023

Depuis que la scission de la saison d'hiver de LEC en 2023 a commencé il y a plusieurs semaines, des feux d'artifice ont en fait allumé le ciel de Berlin alors que les meilleures équipes de la Ligue des légendes d'Europes se battent intensément pour une place dans la phase de groupe à venir des compétitions. 8 des équipes 10 des ligues passeront au format de la nouvelle saison LECS, où ils s'affronteront dans un support de double élimination pour réduire la compétition en deux avant les séries éliminatoires. Avec une semaine à jouer et une seule équipe enfermée en groupes, chaque programmation visera à gagner chaque jeu vidéo qu'ils ont en quelques jours. CONNEXES: De quelle portion Chance, chaque groupe LEC a-t-il besoin pour faire des groupes? Assistez à toute l'action lorsque la dernière semaine de la scission de la saison d'hiver de LEC 2023 commence le samedi 4 février. KOI souhaite se bloquer une 2e occasion à la vie dans les groupes Winter Split de 2023, mais ils ont également parmi les horaires les plus difficiles de toute équipe LEC. Non seulement ils doivent faire face à G2, mais ils doivent également entrer en collision avec la seule programmation à verrouiller dans une zone en groupe jusqu'à présent, la vitalité du groupe.

TOP

Ils ne peuvent pas se permettre de continuer à perdre étant donné qu'il est possible que Astramis ou Excel trouvent de façon inattendue leur type, et une équipe dub contre la plus grande équipe d'hiver devrait faire des émerveillances pour leur confiance. Avec BDS, SK Video Gaming a soudainement explosé sur la scène LEC en tant que nouvelle équipe pour trouver un type remarquable cette semaine dernière. L'équipe a en fait remporté 4 jeux vidéo d'affilée, contre certaines des meilleures équipes de la ligue comme Vitality, G2, Group Heretics et Koi. Si vous espériez des titres consécutifs, il y a de mauvaises nouvelles: il semble que les équipes le plus ancien Laner Odoamne étaient beaucoup plus cruciaux que l'équipe aurait pu comprendre. Ils ont fait ses preuves de véritables choix de dormeurs dans les groupes qui approchent, mais ils doivent maintenir ces performances extraordinaires. Doss et Sertuss, les équipes Young Support et Mid Laner, ont tous deux eu des KDA à deux chiffres jusqu'au dernier tour, tandis que le reste de la programmation a montré un effort d'équipe incroyable face à des concurrents durs.

Ils doivent apaiser leurs nerfs et compléter cette série de matchs avec une victoire contre Fnatic, qui sera désespérément pour un rebond. Le personnel de formation a besoin de se préparer à n'importe quelle situation, donc SK peut sauter directement dans les groupes en tant qu'équipe la plus populaire d'Europe.

koi vs vitalité du groupe

Si BDS peut ouvrir la dernière semaine de la saison de routine avec une victoire de déclaration contre G2, cela pourrait être leur méthode de dissipation enfin les sceptiques contre leurs vraies prouesses. Approuvé, G2 est de loin l'une des plus grandes équipes de la région, en particulier avec la résurgence de leur toute nouvelle recrue Jungler, Yike. Ils seront le plus grand obstacle pour une équipe BDS essayant de faire l'impression de la communauté EMEA.

Mad vs Fnatic Lions

Les LECS Precious Boys à Orange se sont en fait jetés dans un scénario assez difficile pour la dernière semaine de la saison régulière. Fnatic est désormais dans un dossier de 2-4 déprimant après deux semaines de jeu frustrant et incohérent, et bien qu'ils ne soient pas complètement hors de la course pour l'instant, ils obtiennent une méthode trop proche pour la commodité de leurs supporters.

Team BDS contre G2 Esports

Ce premier match contre Mad sera essentiel non seulement pour montrer aux individus qu'ils ne s'éloignent pas à l'oubli, mais pour se fournir l'élan pour augmenter encore plus dans les 2 derniers jeux qu'ils ont contre Astalis et SK Gaming. La fierté de l'Europe ne sera pas une simple escapade, cependant-Mad a développé une avance considérable au classement en remportant 2 de ses 3 derniers jeux vidéo, verrouillant un dossier de 4-2 dans le processus. Avec une place à la finale de la saison 2023 et une zone possible à l'invitation de la mi-saison 2023 en jeu, voici quelques-uns des matchs de championnat les plus essentiels à voir au cours de la dernière semaine de l'hiver de LEC 2023. Peu de gens prévoyaient que BDS se battait au sommet du classement avec les meilleurs, mais après un mois, cette équipe de l'opprimé se montre un cheval noir en devenir. Pour certains fans, néanmoins, cela ne fait que deux semaines de jeu, et depuis leurs clivages précédents, de nombreux fans de LEC sont toujours réticents à mettre leur foi totale dans cette liste.

SK Gaming contre Fnatic

Si BDS peut ouvrir la dernière semaine de la saison régulière avec une victoire de déclaration contre G2, ce pourrait être leur façon de dissiper enfin les sceptiques par rapport à leurs vraies prouesses. Étant donné, G2 est de loin l'une des équipes les plus fortes de la région, en particulier avec la renaissance de leur nouveau Jungler, Yike. KOI souhaite se bloquer une deuxième occasion à la vie au cours des groupes Winter Split 2023, mais ils ont également l'un des horaires les plus difficiles de tous les groupes LEC. Non seulement ils doivent faire face à OFF contre G2, mais ils doivent également s'affronter avec la seule liste à verrouiller jusqu'à présent dans les groupes, l'équipe Vitality. Ils ne peuvent pas payer pour continuer à perdre car il y a une possibilité qu'Astralis ou Excel trouvent soudainement leur genre, et un dub contre la plus forte équipe de la saison d'hiver doit faire des merveilles pour leur confiance. Une autre équipe qui a été sur une diapositive surprenante est Koi, qui a perdu 4 matchs d'affilée étant donné la première semaine. Les champions protecteurs ressemblaient à des concurrents garantis pour 2023, en particulier parce qu'ils avaient en fait gardé une majeure partie de leur liste tout au long de l'intersaison.

Commentaires

Articles les plus consultés