Destiny 2 révèle plus de détails sur les changements d'armes à arme Lightfall

Après avoir révélé que la façon dont les joueurs créent des armes évolueraient après la libération de Lightfall, Destiny 2 nous a donné davantage de voir à quoi cela pourrait ressembler. Un nouvel article de blog a introduit trois nouvelles capacités d'artisanat qui seront présentées au jeu au cours de l'année à venir: amélioration des armes, activation profonde et augmentation du niveau d'armes. Le premier d'entre eux à être présenté au jeu sera l'amélioration des armes, qui baissera quelques semaines après le raid de Master Lightfall et ne sera disponible que pour quelques armes sélectionnées-uniquement les armes adépales acquises dans le Master Raid de Lightfall être disponible pour améliorer. Le processus permettra à des armes adeptes d'être améliorées avec des traits améliorés, un niveau et une prise de souvenir, avec l'amélioration fonctionnant sur un système à trois niveaux comme détaillé ci-dessous: Tier d'amélioration 1: Remplace le chef-d'œuvre existant. Accorde un horodatage intrinsèque amélioré, un horodatage «d'abord amélioré» et une prise de souvenir. Pour les adeptes RAID uniquement: permet une sélection complète sur le canon et les avantages du magazine (ces avantages sont individuellement déclenchés par le niveau, identiques que les armes fabriquées). Le coût du niveau 1 améliorant les armes variera en fonction du niveau de maîtrise qui est remplacé. L'amélioration d'une arme qui a une valeur de niveau de chef-d'œuvre de 10 sera beaucoup moins chère que d'améliorer une arme avec une valeur de niveau de chef-d'œuvre de 1. Niveau d'amélioration 2: Exigence de niveau d'arme 11. Permet d'améliorer le plantage de trait de colonne de gauche. Niveau d'amélioration 3: Niveau d'arme 17 exigence. Permet d'améliorer le droit de trait de colonne de droite. Bungie a averti que cette fonctionnalité pourrait ne pas être appliquée à un large éventail d'armes existantes avant que nous enquêtons plus loin, mais sera ajouté pour tous les adeptes RAID après la lumière. Les deux autres nouvelles fonctionnalités d'artisanat devraient être mises en œuvre dans la saison 21, la saison des profondeurs. Le premier est l'activation profonde, ce qui permettra aux joueurs d'appliquer Deepsight à toute arme qui a un modèle d'artisanat disponible. La fonctionnalité ne peut appliquer Deepsight une fois par arme, et uniquement sur des armes qui ne sont pas auparavant roulées avec Deepsight. Bungie avertit que la capacité sera étroitement contrôlée, le coût dépendant de l'arme.

La nouvelle fonctionnalité finale, également prévue pour la saison 21, est une nouvelle façon d'augmenter le niveau d'une arme sans que l'arme soit équipée. Un nouveau mod sera ajouté qui peut niveler une arme fabriquée ou améliorée en utilisant des devises standard. Bien que cela ne soit pas initialement positionné comme la seule méthode pour niveler une arme, cela peut être une méthode pratique pour déverrouiller les choix de perk précoces et une prise pour toutes les devises de rechange que vous avez stockées, explique le message. Les joueurs pourront toujours niveler des armes de la même manière qu'ils le font maintenant.

How

Parallèlement à ces nouvelles fonctionnalités, Bungie enlèvera également certains anciens, y compris les objectifs de l'harmonisation profonde, les éléments de résonance et les alliages résonants et harmoniques. Deepsight ne chutera désormais que sur les armes avec un motif d'artisanat, ce qui rend les gouttes rouges à la borde plus précieuses. Bien que la plupart de ces changements ne seront pas appliqués lors du lancement de Lightfall, ils seront introduits au cours des prochaines saisons.

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