Suicide Squad: Tuez la Justice League tout ce que nous savons

Они

Le dernier match de Rocksteadys, Batman: Arkham Knight, sorti en 2015, ce qui signifie que cela fait sept ans que nous avons joué un nouveau jeu Rocksteady. Au moment du jeu vidéo, c'est une éternité. En tant que tireur de coopératif à quatre joueurs, Suicide Squad est un grand départ de ses précédents jeux d'action en solo, mais était ravi de voir le studio s'attaquer à quelque chose de nouveau… même s'il se déroule dans un univers familier. Alors que nous nous dirigeons vers Summer Game Fest et tous les divers événements d'été Not-E3, nous avons décidé de vérifier Suicide Squad: Kill the Justice League et décrire tout ce que nous savons sur le jeu avant sa sortie en 2023.

Date de sortie

Malgré l'annonce des jeux et les bandes-annonces de suivi proclamant audacieusement une fenêtre de sortie en 2022, Rocksteady a annoncé plus tôt cette année qu'il avait pris la «décision difficile» de pousser le jeu vers 2023. Sur Steam, Suicide Squad est répertorié avec une vague date de sortie en 2023 en 2023 . Sur la boutique PlayStation, la section de la page qui comporterait généralement une date de sortie affiche simplement le mot «annoncé».

Ce que nous savons

Suicide Squad est un tireur coopératif à quatre joueurs qui se déroule après les événements de la trilogie Batman Arkham de jeux et se déroule dans Supermans Metropolis. Après la ville repris par Brainiac, la Force opérationnelle du gouvernement du gouvernement de haut rang Amanda Waller X, utilisant Arkham Asylum comme base d'opérations. Waller recrute ensuite les esprits les plus menaçants d'Arkham pour entrer dans la ville envahie et tuer les membres de la Justice League, dont la plupart semblent être sous le contrôle de Brainiac. Le Task Force X est doté de Harley Quinn, du capitaine Boomerang, Deadshot et King Shark. Waller leur a ordonné, sous la menace de faire exploser la tête, de tuer la Justice League, qui est actuellement composée de Superman, The Flash, Green Lantern, et potentiellement plus. Wonder Woman est également présent, mais les images partagées dans diverses bandes-annonces indiquent qu'elle n'est pas sous le contrôle de Brainiac. En fait, elle est brièvement vue combattre Superman dans la dernière bande-annonce du jeu. Quelques autres personnages ont été montrés, comme Gizmo, l'antagoniste de Teen Titans, et Oswald «The Penguin» Cobblepot avec son monocle de bouteille en verre brisé des Jeux d'Arkham. Il y a quelques références à Batman dans les premières bandes-annonces, et aux Game Awards 2022, le Caped Crusader a fait une apparition menaçante devant l'équipe. Une fois de plus exprimé par Kevin Conroy, ce sera la dernière course de l'acteur comme le chevalier noir après son décès tragiquement. Le gameplay que nous avons vu jusqu'à présent met l'accent sur la coopération, le mouvement et le tir. Harley Quinn utilise un hameçon qui s'attache aux plates-formes flottantes en forme de chauve-souris. Captain Boomerang utilise une sorte de technologie de déformation pour faire circuler l'environnement. Deadshot utilise un jetpack pour voler qui peut également être utilisé comme une arme offensive. King Shark peut sauter des distances incroyables et également mettre à l'échelle les murs à grande vitesse. En utilisant toutes ces capacités en tandem, l'équipe a été montrée en combattant Brainiacs envahissant l'armée extraterrestre. La bande-annonce propose également quelques autres taquineries. Il y a une seule photo d'un véhicule avec un symbole de chauve-souris sur le devant indiqué à travers la ville. Ce n'est pas le Batmobile, du moins pas un qui a été dans les jeux Arkham, mais cela fait allusion au potentiel de conduire pour se déplacer dans Metropolis.

Ce que nous voulons

Principalement, l'essentiel que nous voulons de Suicide Squad est un nouveau jeu Rocksteady. Le développeur a fait ses preuves à plusieurs reprises en créant non seulement certains des meilleurs jeux sous licence de tous les temps, mais aussi certains des meilleurs jeux de tous les temps. Sa trilogie Batman Arkham est une vitrine indéniable de savoir-faire technique, de conception de jeux et de narration amusante. Nos espoirs pour Suicide Squad est qu'il répond aux normes élevées que le studio a établies avec elle-même avec ses jeux passés. Rocksteady a confirmé que Suicide Squad se déroule à l'intérieur de son univers Arkham établi et nous espérons qu'il reconnaît les bases qu'elle a jetées pour ses jeux Batman et reprend où Arkham Knight s'était arrêté. Il peut être suivi de nouveaux personnages dans une nouvelle ville, mais j'espère que cela ne annule pas certaines de ses décisions narratives les plus audacieuses, comme tuer le Joker et laisser Batman et Alfreds Fate Up In Air avec Arkham Knights Cliffhanger se terminant. À long terme, nous aime voir plus de membres de Suicide Squad être des personnages jouables (Peacemaker est si chaud en ce moment) ainsi que de nouveaux adversaires à combattre (qu'en est-il d'Aquaman?). Nous espérons également que c'est amusant de jouer, que vous soyez seul ou avec d'autres. Plateformes ### Suicide Squad: Kill the Justice League sort pour PC, Xbox Series X | S et PlayStation 5. Il n'a jamais été officiellement annoncé pour PlayStation 4 ou Xbox One, mais les rumeurs et les rapports avant ses débuts officiels disent qu'une version de dernière génération était en développement à un moment donné avant qu'ils ne soient abandonnés et c'est devenu un titre exclusivement de nouvelle génération. Spécifications du système PC ### PC

La page Games Steam n'offre actuellement aucun détail sur les spécifications du système, mais étant donné qu'elle ne sortira pas pour la génération précédente de consoles de maisons, il est sûr de supposer qu'elle sera exigeante.

Bandes annonces

La bande-annonce d'annonce est une affaire pré-renvoyée, mais elle établit le style de ton et de gameplay du jeu, et présente également Evil Superman. La deuxième bande-annonce se concentre principalement sur le flash en termes d'histoire, mais montre également beaucoup de gameplay. La troisième bande-annonce est la plus dense et offre le plus de perspicacité sur l'histoire des jeux montrant des personnages comme Amanda Waller et Gizmo, ainsi que le principal casting de Suicide Squad et la majorité de la Justice League.

C'est la bande-annonce qui le montre le plus clair que Wonder Woman n'est pas sous le contrôle du cerveau.

Détails multijoueurs

Suicide Squad: Kill the Justice League est un match de coopération à quatre joueurs, mais Rocksteady a assuré que le jeu peut être joué en solo. Il est peu probable que le jeu offrira un écran partagé, mais Rocksteady n'a ni confirmé ni nié cette fonctionnalité.

Prix et détails de précommande

Il n'y a actuellement aucun moyen de précommander le jeu via les détaillants ou par le biais de plates-formes de premier parti. Sur Steam et le PlayStation Store, vous ne pouvez ajouter le jeu que à votre liste de souhaits. Il n'y a pas encore de page de magasin pour le jeu sur Xbox.

Commentaires

Articles les plus consultés