NBCUniversal Boss s'attend à ce que Disney écrit un grand chèque pour Hulu

Disney compte déjà Hulu parmi ses propriétés lorsqu'il se vante de la diffusion de numéros, mais la vérité est qu'ils partagent le service avec Comcast en ce moment. Le géant des télécommunications est intéressé à vendre et s'attend à un grand contrôle de Disney, selon The Hollywood Reporter. Comcast détient actuellement une participation de 33% dans Hulu, avec Disney possédant le reste. À partir de janvier 2024, la maison de la souris peut acheter Comcast et prendre le contrôle total du service.

Nous pensons que [Hulu] vaut beaucoup d'argent car il est vendu sur une base de contrôle complet, comme si vous le vendiez aux enchères, a déclaré Jeff Shell, PDG de NBCuniversal, lors d'une récente conférence. Et je pense qu'il n'y a aucune indication que quoi que ce soit d'autre va se passer que Disney nous rédige un grand chèque pour l'actif en 2000. Les dirigeants des deux sociétés ont joué des échecs de fusion avec les services ces derniers mois, essayant de manœuvrer pour une valeur marchande idéale pour le service. Le PDG de Comcast, Brian Roberts, a déclaré que Comcast serait potentiellement intéressé par Hulu s'il était mis en vente, tandis que l'ancien PDG de Disney, Bob Chapek, a déclaré qu'il achèterait la participation de Comcast plus tôt que plus tard.

NBCUniversal

THR rapporte que le prédécesseur (et le successeur) de Chapek, Bob Iger, s'est récemment décrit comme étant très, très à l'aise avec chacun des actifs que nous avons lors d'une récente mairie, il reste donc à voir si Hulu va n'importe où de sitôt. En attendant, consultez nos listes des meilleurs films d'action, de science-fiction et d'horreur sur Hulu.

Commentaires

Articles les plus consultés