L'ancien producteur de Battlefield 4 revient en dés, dirigera la production sur franchise
Electronic Arts récupère un morceau du groupe de champ de bataille ensemble. David Sirland-qui travaillait auparavant sur Battlefield V, Battlefield 1 et Battlefield 4-est revenu en dés en tant que producteur principal de la franchise. Sirland a annoncé le déménagement sur Twitter, déclarant: Les choses sont vraiment très différentes (dans le bon sens). Le nouveau producteur principal a ajouté qu'il était impatient de rendre l'avenir de Battlefield plus lumineux et meilleur que jamais! Selon Sirland, ce que cela implique spécifiquement nécessitera de la patience. Des informations sur ce que [cela] signifie réellement plus en détail se débrouillera au fil du temps, mais soyez assuré que je vais écouter vos commentaires, vos malheurs, vos idées et défendre un jeu que vous aimeriez jouer, a-t-il dit .
Plus récemment, Sirland a passé plus de deux ans à travailler chez le développeur Sharkmob sur Vampire: The Masquerade-Bloodhunt. Ce jeu verra moins de soutien au développement car la base des joueurs a diminué. Pendant ce temps, Battlefield 2042 a été la dernière entrée de la franchise FPS. Electronic Arts a admis en juin que tout le monde était déçu du jeu après un mauvais lancement. La réception a peut-être joué un rôle dans un remaniement majeur pour l'équipe de direction du champ de bataille en décembre 2021. Mais il y a de grands projets pour la série à l'avenir.
Electronic Arts aurait eu plusieurs nouvelles expériences de champ de bataille en cours, y compris une campagne narrative d'un ancien concepteur de Halo. Meilleurs jeux de bataille, classés: où place Battlefield 2042? Voir plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire