Santa Monica Studio révèle plus de 70 caractéristiques d'accessibilité dans God of War Ragnarök

God of War Ragnarok est sorti la semaine prochaine et avant la sortie du jeu, le développeur Santa Monica Studio a révélé plus de 70 fonctionnalités d'accessibilité dans le jeu.

Why PlayStation a poussé l'importance de l'accessibilité dans le jeu de plus en plus avec chaque nouvelle version et Ragnarok n'est pas différent. Le studio a été assez ouvert avec ses désirs d'accessibilité, détaillant plus de 60 dans un article de blog plus tôt cette année. Maintenant, avec le jeu le 9 novembre, le studio a publié un article encore plus détaillé décomposant exactement à quoi s'attendre.

Santa Monica Studio dit qu'il existe plus de 70 fonctionnalités à Ragnarok qui permettent aux joueurs de personnaliser l'expérience de gameplay pour répondre à leurs besoins et la liste est un spectacle à voir. Il comprend également de nombreux préréglages, ce qui pourrait permettre aux joueurs de démarrer facilement le jeu d'une manière qui améliore l'expérience pour eux. Les préréglages en incluent un pour l'accessibilité de la vision, l'accessibilité auditive, la réduction de mouvement, l'application de l'accessibilité du moteur et un indicateur de réglage modifié également.

Il existe des schémas de contrôle alternatifs, des boutons remappables, des options de maintien et d'appuyer sur les paramètres d'assistance en jeu et bien plus encore. Si vous êtes intéressé par les fonctionnalités d'accessibilité à Ragnarok, assurez-vous de consulter le blog complet.

Pour en savoir plus, lisez la revue God of War Ragnarok, puis consultez tous les modes de performance et de qualité pour le jeu.

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