Saints Row Dev fusion avec Gearbox après les critiques tièdes de New Game
Volition, le studio basé en Illinois qui a récemment lancé un redémarrage de Saints Row qui a suscité une réaction mitigée des fans, fusionne avec Borderlands Studio Gearbox.
Embraser Group, qui possède à la fois Volition et Gearbox, a annoncé que Volition passera à faire partie de Gearbox. Cette décision intervient après que le redémarrage des Saints Row n'a pas exactement frappé une corde de manière critique, mais la direction chez Embracer a déclaré que le jeu avait joué en ligne avec les attentes.
Cependant, ce que ces attentes n'étaient pas divulguées. Quoi qu'il en soit, avec Volition Rewing Gearbox, Embracer voit un brillant avenir pour Volition.
Volition passera à faire partie de Gearbox qui a tous les outils, y compris une équipe de gestion expérimentée aux États-Unis, pour créer un succès futur à Volition, a déclaré Embracer.
Le déplacement de Volition pour faire partie de Gearbox est la première fois que Embracer transfère l'un de ses studios internes à un autre, mais Embracer a déclaré ce n'est pas nécessairement le dernier.
Le PDG Lars Wingefors a déclaré lors d'un briefing sur les gains que la réception critique à Saints Row ne répondait pas aux attentes, laissant leurs fans partiellement polarisés, selon VGC.
Wingefors a déclaré précédemment que le redémarrage de Saints Row finirait par réaliser un profit, mais pas à un niveau que l'entreprise aurait pu souhaiter. Je suis convaincu que nous gagnerons de l'argent sur l'investissement. Cela aurait-il été [aussi grand un rendement d'investissement que nous avons vu dans de nombreux autres jeux? Pas très probable, mais nous gagnerons de l'argent et c'est un bon point de départ, il a dit.
La sortie du jeu en août a été marquée par une série de bugs et d'autres problèmes. Un patch majeur est arrivé cette semaine, apportant avec plus de 200 correctifs.
Jeux Xbox les plus attendus pour 2022 et au-delà
Voir plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire