Rapport sur les blessures de la NBA LeBron James toujours douteux, Fred Vanvleet a mis à jour pour doute et plus de mises à jour sur Pascal Siakam et Scottie Barnes
VanVleet, cependant, était un individu complet dans la pratique la plus récente des Raptors, offrant au groupe l'espoir qu'il pourrait revenir ce soir contre les Dallas Mavericks. Les Raptors, qui sont sur une diapositive de deux matchs, auront besoin de l'existence de VanVleets pour mettre fin à la séquence de défaites.
- PASCAL SIAKAM: Douche adductrice droite; Blessé depuis le 4 novembre 2022
- Scottie Barnes: entorse du genou gauche; Blessé parce que le 19 novembre 2022
Après le jeu vidéo, LeBron James a informé les médias qu'il se sentait assez bien. Il était tout simplement un peu vérifié qu'il avait commis 9 revirements. Les Lakers Super Star ont blâmé le congé comme raison des erreurs, déclarant qu'il n'avait pas son rythme typique avec ses passes.
Les Lakers verront comment ils se sentent après la fusillade tôt le matin et ira de là. James, cependant, a déclaré aux médias que il y a une forte probabilité, même si c'était un dos à dos car il n'a pas joué depuis deux semaines.
Malachi Flynn pourrait recommencer pour les Raptors de Toronto si Fred Vanvleet reste mis à l'écart.
L'ancien champion de la NBA Fred Vanvleet a été mis à jour pour doute par les Raptors de Toronto. Le joueur de points n'a pas joué mercredi dernier contre les Brooklyn Nets en raison d'une maladie associée non-confortable.
King James a joué 33 minutes, ne révélant aucune indication de la tension de l'adducteur gauche qui le tenait auparavant hors de la gamme Lakers. Il s'est retrouvé avec 21 points, huit rebonds, 5 passes décisives et trois interceptions. Lorsque le 18x NBA All-Star était sur le revêtement de sol, LA a devancé San Antonio de 16 points.
Stable Freddy est équilibré 18 indiquez le choix des sommets en carrière dans les passes décisives (6.8) et les vols (1,9) en 12 matchs pour les Raptors. Sans Pascal Siakam et avec Scottie Barnes dans et hors de la programmation, VanVleet a en fait été plus agressif lors des jeux récents.
Le quatre fois le MVP de la NBA, LeBron James, reste douteux pour les Lakers de La 2e nuit d'un dos contre les San Antonio Spurs. Après avoir raté les cinq matchs précédents, James est revenu hier soir et a aidé les Lakers à battre les Spurs.
PASCAL SIAKAM: Douche adductrice droite; Blessé depuis le 4 novembre 2022
Avant la blessure, Spicy P jouait le meilleur basket de sa profession. Il a un nombre élevé de carrière dans le score (24,8), le rebond (9,3) et aide (7.7).
Les Raptors de Toronto chassés par des blessures pourraient sans aucun doute utiliser ces statistiques alors qu'ils essaient de garder la tête hors de l'eau.
Les Raptors, cependant, continueront d'être très prudents avec le champion NBA 2019. Il est actuellement autorisé à contacter dans la pratique et continuera d'augmenter son conditionnement. Siakam devrait revenir la semaine prochaine.
La NBA 2018-2019, beaucoup de meilleurs joueurs, Pascal Siakam, a déjà raté les 9 derniers jeux vidéo de Toronto Raptors. Il a en fait manipulé une pression idéale d'adducteur mais a réagi au traitement. SIAKAM était apparemment un participant à l'entraînement complet vendredi dernier.
Scottie Barnes: entorse du genou gauche; Blessé parce que le 19 novembre 2022
Barnes manquera maintenant son deuxième jeu vidéo consécutif car il a été éliminé lorsque Toronto accueille Dallas ce soir. Le défaut précédent de Florida State déclenchera plus de maux de tête pour l'entraîneur Nick Nurse. Toronto n'aura pas les services de Pascal Siakam, de précieux Achiuwa, Otto Porter Jr. et d'autres.
Le vainqueur de la NBA de l'année au pouvoir Scottie Barnes est confronté à une entorse du genou gauche. Il a subi la blessure contre les Hawks d'Atlanta le 19 novembre dernier, ce qui l'a obligé à manquer le mercredi dernier contre les Brooklyn Nets.
King James a joué 33 minutes, ne révélant aucun signe de la pression de l'adducteur gauche qui l'a autrefois gardé hors de la gamme Lakers. La NBA 2018-2019, beaucoup de meilleures gagnantes, Pascal Siakam, a déjà raté les neuf derniers matchs de Toronto Raptors. Les Raptors, cependant, continueront d'être très prudents avec le champion NBA 2019. Barnes manquera maintenant son 2e match consécutif alors qu'il a été exclu lorsque Toronto accueille Dallas ce soir. Toronto n'aura pas les services de Pascal Siakam, de précieux Achiuwa, Otto Porter Jr. et d'autres.
Scottie Barnes pourrait revenir lundi lorsque les Raptors de Toronto accueillent les Cleveland Cavaliers.
Commentaires
Enregistrer un commentaire