Quentin Tarantino dit qu'il ne dirigera jamais un film de super-héros parce qu'il n'est pas une main embauchée

Quentin Tarantino a dit qu'il ne ferait jamais de film de super-héros car il n'est pas une main louée. Dans son nouveau livre de non-fiction, intitulé Cinema spéculating, il parle de l'auteur anti-établissement des années 60 se réjouissant lorsque les adaptations musicales de studio sont tombées en disgrâce et dit que les cinéastes d'aujourd'hui ne peuvent pas attendre le jour où ils peuvent dire cela sur les films de super-héros.

L'analogie fonctionne parce que c'est un étranglement similaire, a déclaré le directeur au LOS Angeles Times (s'ouvre dans un nouvel onglet). Lorsqu'on lui a demandé quand ce jour pourrait être, il a continué: L'écriture n'est pas tout à fait sur le mur comme c'était en 1969 quand il était: Oh, mon Dieu, nous avons juste mis un tas d'argent dans des choses que personne n'en a putain à environ plus. '

Mais dirigerait-il jamais un film Marvel ou DC lui-même? Vous devez être une main embauchée pour faire ces choses, a déclaré Tarantino. Je ne suis pas une main embauchée. Je ne cherche pas d'emploi. Ironiquement, Tarantino avait autrefois une idée pour un film Luke Cage_ dans les années 90, avec Laurence Fishbourne dans le rôle principal.

Quant aux autres franchises, il était également attaché à un film de Star Trek, qui aurait également été des scènes de voyage dans le temps et de gangster. Le prochain projet de Tarantino reste un mystère pour l'instant-le réalisateur a longtemps dit qu'il prendrait sa retraite après avoir fait 10 films et son dernier film, Once Upon a Time à Hollywood, était son neuvième.

Why Alors que nous attendons de voir à quoi pourrait ressembler le film final de Tarantino, consultez notre guide des autres films à venir qui devraient être sur votre radar en 2022 et au-delà.

Commentaires

Articles les plus consultés