Le chanteur pop iranien Shervin Hajipour garantit un buzz Grammy après l'arrestation du gouvernement
- Maintenant, la chanson génère des Grammy Buzz pour examen dans la catégorie «Meilleure chanson pour le changement social».
- La chanteuse pop iranienne Shervin Hajipour génère un buzz Grammy. Le chanteur a été arrêté par le gouvernement iranien pour avoir soutenu des manifestations contre la mort de Mahsa Amini.
La chanteuse pop iranienne Shervin Hajipour génère un buzz Grammy. Le chanteur a été arrêté par le gouvernement iranien pour avoir soutenu des manifestations contre la mort de Mahsa Amini.
La chanson de Shervin Hajipour «Baraye» a réussi à accumuler 40 millions de flux sur Instagram avant d'être supprimé. Baraye est le mot persan «parce que» et est composé de tweets sur les manifestations et de souligner les désir que les gens ont pour les choses en Iran. Beaucoup de tweets mettent en évidence les difficultés auxquelles les Iraniens auxquels les Iraniens sont confrontés. La chanson joue bruyamment dans des immeubles en Iran pour montrer son soutien aux manifestations qui ont déclenché le 16 septembre-lorsque la police de la moralité a assassiné Mahsa Amini pour avoir enfreint les règles du hijab.
«Voici l'image et la voix du nouvel Iran! Les filles du lycée chantant # Shervinhajipour de la chanson sans hijab. La chanson qui a été écrite sur la base des tweets de la protestation de # Mahsaamini, mentionnant les raisons du soulèvement et est devenue l'hymne de #iranrevolution », lit un tweet avec une image de femmes chantant la chanson.
Maintenant, la chanson génère des Grammy Buzz pour examen dans la catégorie «Meilleure chanson pour le changement social».
Shervin Hajipour est un jeune musicien iranien, qui a écrit une chanson intitulée Baraye (à cause de) en réponse au meurtre injuste de Mahsa Amini et contre le gouvernement iranien oppressif, indique le formulaire de soumission des Grammymes. «La chanson soutient également les récentes soulèvements lancés en Iran qui se sont répandus dans le monde.»
Les paroles racontent l'histoire de qui sont ces manifestations pour «à cause des étudiants et de leur avenir, à cause de nos sœurs», etc. La chanson a gagné 40 millions de vues en 48 heures et a été utilisée par les Iraniens du monde entier comme un cri de ralliement-il est devenu l'hymne du mouvement. Il a été arrêté en Iran et est actuellement emprisonné pour le crime d'écrire cette chanson. Sa vidéo originale a été retirée, mais la chanson continue dans le cadre du mouvement pour la liberté en Iran. »
Commentaires
Enregistrer un commentaire