Dwg kia complete lck 0

Cette couverture league of legends worlds 2022 vous est apportée par Esportsbet.io, le partenaire de paris officiel de Dot Esports. Visitez eSportsbet.io pour les meilleures cotes de paris et les analyses de correspondance approfondies.

Soyez conscient de pari!

Après un banger de 36 minutes entre deux des meilleures équipes du championnat du monde en 2022 league de Legends, le LCK est officiellement passé sans victoire le deuxième jour des groupes après la défaite hautement contestée de DWG Kia contre JD Gaming.

En tant qu'anciens champions du monde, DWG Kia est toujours excité en tant que prétendants au titre, même s'ils n'ont pas pu capturer de trophées nationaux cette année. Avec un trio superstar composé de Nuguri, Canyon et Showmaker, cette équipe peut toujours se battre avec les meilleurs. Ils venaient également d'une bonne première victoire contre G2 esports le premier jour.

Pendant ce temps, JDG a maintenu sa réputation en tant qu'équipe la plus agressive du monde. Leur incroyable combat d'équipe était exposé hier lorsqu'ils ont submergé des génies diaboliques, et ils n'ont pas arrêté le train de battage médiatique avec l'un des matchs les plus excitants de la phase de groupes jusqu'à présent.

L'ensemble du match était extrêmement tendu, chaque équipe allant des allers-retours à partir de la première minute. Mais JDG a opté pour une composition d'équipe qui a largement surpassé les DK, avec des menaces élevées comme Graves, Azir et Kai’sa en puissance. Les choses sont restées relativement même pendant un certain temps, avec des moments massifs à tous les niveaux, comme un brillant shuffle de Shurima de Yagao pré-six ou un vol de dragon flash choquant de Canyon.

Les équipes coréennes devraient généralement jouer beaucoup plus lentement, mais DWG Kia a fait correspondre le rythme et l'agression de JDG avec facilité. En conséquence, les combats d'équipe étaient mouvementés et excitants. Mais à la fin, la composition de mise à l'échelle de JDG est apparue. Le jeu était encore très proche, avec seulement un écart en or 200 séparant les deux à la fin du match.

DK a montré qu'ils sont prêts à descendre et destructeur dans les combats d'équipe car ils ont les prouesses mécaniques et la confiance pour prendre presque tous les combats. Mais ils doivent encore travailler à exécuter des combats d'équipes ensemble et à rester coordonnés, même lorsque les choses commencent à se transformer en fiesta.

JDG, en revanche, maintient leur emprise sur la première place dans leur groupe. Après une pause dans l'action, les fans peuvent attraper ce mastodonte en action lorsqu'ils affronteront G2 le lundi 10 octobre.

Commentaires