Les géants de la technologie régionale se réunissent en KL pour Wild Digital Southeast Asia 2022

Wild Digital, la principale conférence technologique en Asie du Sud-Est propulsée par Catcha Group, lance sa huitième conférence phare aujourd'hui. Après avoir fonctionné pratiquement au cours des deux dernières années, la conférence de la technologie exclusive de deux jours est de retour en personne ce 6 et 7 septembre au Meridien Hotel Kuala Lumpur, en Malaisie.

Le thème UNLOCKING ASIA EVOLVING TECH FURTING, la conférence de Wild Digital en Asie du Sud-Est (SEA) verra un rassemblement de plus de 1 000 participants et 70 haut-parleurs, mettant en vedette les principaux joueurs technologiques, les perturbateurs et les experts de la région.

Alors que la nouvelle des licenciements technologiques fait ses tours dans le monde ces derniers mois, cela soulève la question: «Comment les chouchouts technologiques de l'Asie du Sud-Est et son paysage technologique florissant-t-il, qui a connu une croissance record au cours des deux dernières années, l'accroissement pour les moments les plus difficiles à venir?

Le soldat des verticales de la technologie les plus chaudes tels que le commerce électronique, l'agritech, la banque numérique, l'assurtech, la fintech, la santé, ainsi que la dernière évolution d'Internet-WAB3, Metaverse et NFTS, les participants peuvent prévenir, Snowflake, Boost, Meta, Gobi Partners, Golden Gate Ventures et autres.

Les conférenciers partageront leurs idées et leurs observations sur les tendances et évolutions à venir en tant qu'accumulation de l'écosystème pour une autre saison de changement via les différentes sessions de tir rapide et les chats au coin du feu.

2022 promet d'être une année de croissance extraordinaire pour l'industrie de la technologie d'Asie du Sud-Est, a déclaré Patrick Grove, co-fondateur et PDG du groupe de Catcha Group.

Il note que les restrictions sur les interactions physiques pendant les 19 pandémies covidés ont connu des demandes croissantes des consommateurs pour de nouvelles solutions numériques et en ligne. Au milieu de la crise, la région a vu l'accélération des secteurs de commerce électronique, de fintech et de logistique. Pendant ce temps, de nouvelles technologies telles que Web3 et Metaverse sont également adoptées par des entités technologiques d'Asie du Sud-Est.

«Lorsque des problèmes surviennent, les entrepreneurs s'efforcent de trouver des moyens de surmonter les obstacles. Bien que la raison de la récession soit complètement différente maintenant, c'est une bonne occasion de créer quelque chose qui résout les problèmes générés par le passage au monde en ligne. Nous pensons que Wild Digital est une plate-forme qui offre des informations précieuses sur l'avenir de l'industrie technologique de l'Asie du Sud-Est », ajoute Patrick.

Les conférenciers confirmés comprennent:

Le sénateur Zafrul Abdul Aziz -Ministre des finances de la Malaisie

Pratik Gandhi- co-fondateur et COO, Nium

Jaeson MA- co-fondateur et co-PDG, OP3N

Carmen Yuen- partenaire général, Vertex Ventures Sea

John Ge- co-fondateur et PDG, Matrixport

Tessa Wijaya- co-fondateur et COO, Xendit

Consultez la gamme complète de haut-parleurs ici.

pitch, réseauter et former vos connexions commerciales

Outre les séances de scène principales de Wild Digital, il y aura également des sessions de réseautage qui se déroulent les 6 et 7 septembre de 18h à 19h, présentant les participants la possibilité de rencontrer des investisseurs, de nouer de nouvelles relations commerciales, de collaborer et d'innover sur de nouvelles opportunités.

La

Pour un réseautage plus ciblé, la fonctionnalité Rapid Mingle de Wild Digital permet aux participants de planifier des réunions de 15 minutes à l'avance via le site Web. En savoir plus ici.

En plus de ce qui précède, il y aura une session de tangage spéciale propulsée par la Malaysian Digital Economy Corporation (MDEC) en collaboration avec Wild Digital-intitulée « _frontier Founders 2022», qui aura lieu demain, le 7 septembre à Parery II, niveau 6, de 15h à 16h. Les cinq startups participantes sont:

Boomgrow

Culte Creative

ARUS Oil

openacademy

Swipey

Commentaires

Articles les plus consultés