Sandbox supprime DRX pour passer en demi-finale des séries éliminatoires d'été LCK 2022
Les éliminatoires de l'été LCK 2022 ont commencé avec un coup. Liiv Sandbox et DRX ont participé à une série de cinq meilleurs avec les deux équipes à la recherche d'une chance d'avancer davantage dans le support. En fin de compte, c'est Sandbox qui est reparti avec une victoire en 3-1 mettant fin au voyage de DRX dans la scission.
Sandbox avait terminé sa saison régulière avec une séquence de cinq victoires consécutives. Donc, en entrant dans les séries éliminatoires, ils ont eu l'élan de leur côté. Les fans pouvaient voir la confiance dans leur gameplay car ils ont abattu DRX deux fois de manière dominante.
Croco’s Trunddle était la star de Sandbox dans le premier match. Avec Yuumi de Kael attaché à son champion, il a pu sauter dans les rangs de DRX et briser leur formation. Même en agissant en tant que première ligne, il est allé 6/0/7 KDA, aidant son équipe à remporter le premier match.
Le prochain match était la scène de Prince pour briller. L'annonce de Sandbox était unilable sur la rift et a toujours été en mesure de décrocher des champions ennemis dans des escarmouches. DRX n'a pas pu se défendre contre son assaut, permettant à Sandbox d'obtenir une autre victoire. Prince a obtenu un 10/0/6 KDA dans ce match.
Coincé dans une situation à faire ou à mourir, DRX a décidé de choisir des champions de mise à l'échelle comme Jax et Azir pour le troisième match. La stratégie a clairement fonctionné car DRX a pu complètement fermer le choix de la jungle de Sandbox, niant tous les objectifs de la carte à l'équipe ennemie. En outre, Jax de Kingen et Azir de Zeka ont pu tourner les tables, aidant DRX à enregistrer sa première victoire dans la série.
Le quatrième match a fini par devenir le plus long match de la scission d'été LCK 2022. Les deux équipes ont refusé de se rendre, étirant le match jusqu'à la 51e minute. Ce fut une bataille entre l'annonce des deux équipes, Prince et habile à la recherche d'opportunités de dépasser et de se surpasser.
La confrontation s'est finalement terminée avec le sandbox supprimant le Nexus de DRX, sécurisant leur place lors de la prochaine ronde des séries éliminatoires.
Alors que Sandbox a commencé la série sur une note positive, DRX a pu les faire dérailler. La série s'est tenue alors que les deux équipes étaient égales au quatrième match. Mais c'est Sandbox qui a gardé sa patience jusqu'à la fin et a réussi à gagner la guerre d'attrition.
Étant donné que Gen.G a la liberté de choisir leur adversaire en demi-finale, Liiv Sandbox pourrait les affronter le 20 août s'ils sont choisis. Sinon, si Gen.g décide de choisir le vainqueur entre DWG Kia et KT en tant qu'adversaires, Sandbox jouera contre T1 le 21 août.
Commentaires
Enregistrer un commentaire