Sandbox produit un bouleversement surprenant, battez T1 dans leur deuxième confrontation de la scission d'été LCK 2022
Le match de scission d'été LCK d'aujourd'hui entre T1 et Liiv Sandbox a probablement surpris de nombreux fans de LEGENDS_. Non seulement Sandbox a monté à l'occasion et se battait T1 sur un pied d'égalité, mais ils ont également pu enregistrer un bouleversement très inattendu 2-0.
Dans les deux jeux, Prince et Clozer ont présenté leurs compétences de jeu exceptionnelles et ont aidé Sandbox à gagner des combats d'équipes cruciaux. Dans le premier match, Sandbox a sécurisé tous les objectifs de la jungle, permettant à l'équipe de prendre une avance d'or significative sur T1. Le SIVIR de Prince et Ahri de Clozer sont restés inaccessibles, produisant respectivement 7/0/7 et 5/0/9.
Le Nautilus de Kael a décroché un crochet crucial sur le Zeri de T1 Gumayu à la 29e minute, ce qui a permis à son équipe de s'effondrer sur le transport de l'annonce ennemie, puis de terminer le match.
Le deuxième match de cette série était plus court et plus intense. Les deux équipes se sont engagées dans des escarmouches de va-et-vient, mais c'est Sandbox qui a gagné plus d'avantages car ils ont pu obtenir plus de victimes et sécuriser les objectifs de la carte.
Prince jouait brillamment sur ses Aphelios. Son équipe l'a aidé à obtenir des victimes de début de match et il a également pu obtenir le placage entier sur la tourelle inférieure de T1. Avec cette avance d'or, il a terminé sa construction rapidement et est sorti. Au moment où Sandbox a remporté le deuxième match, Prince était assis sur un impressionnant 14/0/3 KDA.
Pendant que toute l'équipe de bac à sable jouait de manière cohérente, T1 semblait hors de forme. Il y avait beaucoup de pièces douteuses de Zeus et Faker. La mauvaise performance de ce duo a été une des principales raisons pour lesquelles T1 a perdu la série aujourd'hui.
Liiv Sandbox a maintenant 12-5 dans la division d'été LCK 2022. Leur dernier match de la saison régulière sera contre Fredit Brion le 12 août à 6h du matin CT.
T1 est toujours en deuxième place cette séparation avec un dossier de 14-3. Leur dernier match en 2022 LCK Summer Split Season sera contre DWG Kia le 13 août à 6h du matin CT.
Commentaires
Enregistrer un commentaire