Diablo 4 Mise à jour trimestrielle: août 2022 - News
Blizzard vient de publier la troisième mise à jour trimestrielle de 2022 sur Diablo 4, discutant du modèle de monétisation du jeu, de la boutique dans le jeu, des saisons avec de nouvelles fonctionnalités de gameplay, du voyage de la saison, et plus encore!
- Table des matières
- Saisons
- Nouveau contenu
- rafraîchissant la méta
- Amélioration du jeu
- événements en direct
- Journey de la saison
- La boutique
- Réflexions de clôture
Diablo 4 aura des saisons similaires à Diablo 3. Chaque nouvelle saison introduira de nouvelles fonctionnalités de jeu et du contenu. événements en direct.
La mise à jour traite également du modèle de monétisation du jeu. Kegan Clark, directrice du produit pour Diablo 4, mentionne que Diablo 4 sera un jeu à prix plein avec un Cosmetics Shop et Saison Pass -dont aucune ne fournit d'options de paiement.
Le Pass de la saison aura Free et Premium Tiers . Tout au long de la passe, vous pourrez gagner gratuitement diverses récompenses, simplement en jouant. Le Premium Pass vous récompense avec le thème de façon saisonnière Cosmetics et Premium Currency . La monnaie peut être dépensée pour acheter Cosmetics offerte dans la boutique.
Les récompenses de la saison stimulent la saison gratuite qui accélèrent les progrès des joueurs pendant la durée de la saison.
Les joueurs peuvent acheter des niveaux mais ils n'accélèrent pas à obtenir des augmentations de saison . Il n'y a aucun moyen de raccourcir les augmentations de la saison en achetant des niveaux, vous devez les gagner.
Le voyage de la saison a accéléré la progression du pass de saison . Voici un aperçu en cours de développement du Shop .
Lisez la mise à jour trimestrielle complète ci-dessous pour plus d'informations.
Bonjour et bienvenue à notre troisième mise à jour trimestrielle Diablo IV de 2022. Nous espérons que vous avez apprécié la plongée du dernier trimestre dans les styles de jeu de notre classe de lancement finale, le Necromancer. Ce blog et nos mises à jour précédentes peuvent être lues ici si vous avez manqué.
Aujourd'hui, nous parlerons de ce qui arrive à Diablo IV après le jeu. Ceci est souvent appelé service en direct, et nous avons des plans ambitieux ici. Notre directeur associé de jeu pour le service en direct, Joseph Piepiora, et notre directeur du produit, Kegan Clark, sont là pour parler des détails. Tout ce qu'ils décrivent s'ajoute à la fourniture de l'expérience complète de Diablo IV, des riches fonctionnalités de fin de partie que vous attendez au lancement et des extensions régulières qui continuent l'histoire.
Beaucoup d'entre vous apprécient les saisons de Diablo II: Resurrected et Diablo III et ont demandé un soutien plus étendu de la saison. Nous sommes d'accord l'un des moyens les plus amusants de jouer à Diablo est pendant les saisons, nous rendons donc le premier disponible peu de temps après le lancement et la construction d'une équipe dédiée à vous amener à quatre saisons par an, chacune avec de nouvelles fonctionnalités, de quêtes, ennemis, objets légendaires et plus encore.
Les saisons de Diablo IV sont modélisées après celles de Diablo III. Lorsqu'une nouvelle saison commence, tous les personnages de la saison précédente sont déplacés vers le royaume éternel, où vous pouvez continuer à jouer, niveler et collecter un butin. Pour jouer dans la nouvelle saison, vous allez créer un nouveau personnage et vivre les nouvelles fonctionnalités saisonnières et le contenu tout en progressant aux côtés d'autres joueurs. Ceci, avec le plafonnement des points de paragon dans Diablo IV, garantit que vos efforts et vos compétences-ont été mesurés par la dextérité et la rédaction de la théorie-déterminent la puissance de votre personnage. Cela permet également aux joueurs qui ont raté la dernière saison de participer. Cette conception de la saison nécessite que toutes les sources de puissance des personnages viennent du jeu, vous ne pourrez donc pas payer le pouvoir dans Diablo IV.
Vous pouvez lire sur notre philosophie de monétisation ci-dessous, ainsi que des détails sur la façon dont la boutique des cosmétiques et le soutien en option de la saison des passes et améliorent les saisons.
Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour et attendez vos pensées et réactions avec impatience. Plus tard cette année, nous testerons nos systèmes de fin de partie. Nous testerons également des fonctionnalités qui permettent aux joueurs qui ont terminé la campagne du jeu pour l'incliner, comme terminé pour de nouveaux personnages qu'ils créent et permettent aux personnages du domaine éternel de contribuer à des progrès saisonniers. Enfin, restez à l'écoute pour un blog d'hiver.
Nous sommes reconnaissants de vous avoir avec nous dans ce voyage. Merci d'avoir joué aux jeux que nous faisons.
-Joe Shely, Directeur de jeu, Diablo IV
Table des matières
- Saisons
- Nouveau contenu
- rafraîchissant la méta
- Amélioration du jeu
- Événements en direct
- Journey de la saison
- Pass de saison
- La boutique
- Réflexions de clôture
Saisons
Bonjour, héros de Sanctuary! Je m'appelle Joe Piepiora, le directeur associé du jeu responsable des systèmes de jeux et de notre service en direct. Aujourd'hui, je peux enfin parler de nos plans de haut niveau pour les mises à jour saisonnières de Diablo IV. Nous sommes dans la position passionnante de livrer les libérations trimestrielles de haute qualité que Diablo IV mérite.
Comme notre directeur de jeu Joe Shely l'a noté plus tôt, nous poursuivons une structure de réinitialisation saisonnière pour notre jeu en direct-Diablo est un jeu sur le choix et la possibilité! Nous pensons qu'il est à son meilleur lorsque vous obtenez une ardoise propre pour commencer dans une saison, en choisissant un cours, en personnalisant votre construction et en chassant les articles qui le soutiennent en cours de route. Cela nous offre plusieurs avantages et le chef d'entre eux est que nous pouvons vraiment secouer la boîte de Diablo IV à chaque saison, créant des expériences uniques avec chacune de nos versions trimestrielles.
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Nouveau contenu
Nous pensons qu'il est important que les joueurs voient que le jeu change de manière significative. Chaque saison sera publiée avec une nouvelle fonctionnalité de gameplay et une ligne de quête qui introduit de nouveaux défis, mystères et possibilités dans l'expérience de niveau. C'est quelque chose que les joueurs devraient commencer à vivre avant la fin de leur première heure de jeu. L'un des avantages de notre direction saisonnière est qu'il permet de jouer du plaisir et de jouer tout au long de la progression de votre personnage.
La nouvelle ligne de quête de chaque saison révèlera plus du monde du sanctuaire et de la place de votre personnage. Ici, nous avons l'occasion d'introduire de nouveaux personnages ou de revisiter les anciens tout en explorant la tradition et le contenu de la saison.
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rafraîchissant la méta
Diablo IV est un vaste jeu-nous voulons nous assurer que nous gardons le contenu et les fonctionnalités existants dans un endroit où ils restent amusants et difficiles à participer. À cette fin, nous évaluerons toujours l'état du jeu pour revitaliser régulièrement plus piétiner les terrains.
Un exemple clair ici est de regarder l'équilibre relatif entre les classes, les constructions et les pouvoirs. Diablo est un jeu qui consiste à créer des constructions passionnantes et maîtrisées, et même si nous ne voulons pas équilibrer le plaisir de l'expérience, nous ne voulons pas créer des situations dans lesquelles régler la créativité de la courge de réglage.
Nous ajouterons également constamment de nouveaux objets légendaires et uniques, des cartes paragon, des glyphes, et plus encore qui rafraîchiront continuellement la méta et créeront de nouvelles opportunités de construction.
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Amélioration du jeu
À chaque saison, nous examinerons les moyens d'améliorer simplement l'expérience des joueurs. En tant que produit en direct, nous avons l'intention de maintenir Diablo IV à un niveau extrêmement élevé. Nous sommes ici pour construire un jeu en direct dont nous pouvons être fiers, et la meilleure façon de le faire est d'engager directement nos joueurs.
Sur la base des commentaires que nous recevons, l'équipe identifiera les fonctionnalités de la qualité de vie et les travaux polonais qui peuvent être effectués pour améliorer l'expérience globale du jeu et inviter la communauté à voter sur leur priorité. Bien que nous ne puissions pas toujours retourner un changement pour aborder quelque chose immédiatement, vous pouvez être assuré que nous serons actifs pour améliorer la qualité de l'expérience de jeu pour les années à venir.
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événements en direct
Sanctuary est un monde vivant rempli de gens, de créatures et de factions qui s'efforcent de rencontrer leurs propres fins. Les joueurs attentifs devraient être à la recherche de nouveaux événements en direct qui surgiront chaque saison. Un exemple d'événement en direct pourrait être l'avertissement d'une invasion imminente de la noyade, qui pourrait durer un week-end, ou l'arrivée d'un colporteur étrange au milieu des rochers des steppes sèches. Ces événements fournissent des passerelles à de nouvelles aventures et des récompenses uniques.
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Journey de la saison
Parallèlement à nos grandes sorties de saison, nous voyons le retour du voyage de la saison. Les joueurs sont poussés à explorer un sanctuaire à nouveau, gagnant des récompenses à durée limitée avec chaque chapitre du voyage de la saison terminé. Terminer le voyage de la saison est tout un exploit, la dernière étape exigeant que le personnage surmonte une rencontre extrêmement difficile avec un ennemi particulièrement mortel. Avec les voyages de la saison future, nous ajoutons régulièrement des défis de difficulté au niveau du sommet pour les joueurs pour terminer, prouvant leur valeur et gagnant des récompenses cosmétiques uniques en plus.
Comme diablo III, le voyage de la saison est gratuit pour tous les joueurs. La réalisation des objectifs du voyage de la saison accorde également des progrès vers le pass de la saison, une nouvelle fonctionnalité avec une progression de style Battle Pass qui progresse ainsi que le voyage de la saison, permettant aux joueurs de gagner encore plus de récompenses simplement en jouant. Le Saison Pass a à la fois des récompenses gratuites (cosmétiques, de la monnaie premium et des boosts de gameplay) et des récompenses payées (cosmétiques et devises premium uniquement).
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Pass de saison ##
Hé tout le monde, je suis Kegan Clark, directrice du produit de Diablo IV ici pour parler de notre approche de la monétisation des services en direct dans Diablo IV. Comme nous l'avons discuté précédemment, Diablo IV sera un jeu à prix complet avec une boutique de cosmétiques et un laissez-passer de saison, dont aucune offre des options de paiement. Notre objectif dans la conception de nos achats en jeu est que nous voulons créer de belles choses qui ajoutent de la valeur à l'expérience des joueurs du jeu.
L'échelle des saisons de Diablo IV est beaucoup plus ambitieuse que ce que nous avons fait dans le passé sur Diablo III, avec une grande équipe de développement dédiée aux saisons après le lancement. Diablo IV sera soutenu par une armée de développeurs pour les années à venir. Avec tous les plans passionnants que nous avons pour les saisons, nous voulons qu'ils soient appréciés par tout le monde, qu'ils achètent quelque chose dans la boutique. Je suis reconnaissant de l'opportunité de partager enfin plus avec la communauté sur notre modèle de service en direct.
Les saisons ajouteront tous les nouveaux gameplay, quêtes, défis, méta-changements et améliorations de la qualité de vie. Le Pass de la saison reconnaît le dévouement des joueurs, avec un plus grand déverrouillage de récompenses lorsque vous jouez plus tout au long de la saison. Il y aura un seul morceau de récompenses avec des niveaux gratuits qui sont déverrouillés simplement en jouant le jeu et le nivellement, et des niveaux premium qui ne fournissent ni puissance ni avantage en jeu par rapport aux autres joueurs. Les niveaux gratuits de la passe fourniront des boosts de gameplay à tous les joueurs-des choses qui rendent le voyage de nivellement un nouveau personnage saisonnier plus rapidement et plus rationalisé. En revanche, les récompenses de niveau premium sont axées sur l'esthétique, offrant une valeur énorme sous forme de cosmétiques et de monnaie premium. Beaucoup de récompenses incarnent le thème saisonnier, aidant les joueurs à montrer leur participation à cette saison.
Parlons plus de ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre:
Le Pass de la saison a des niveaux gratuits et des niveaux premium. Tout au long du Pass, les joueurs peuvent gagner une variété de récompenses gratuitement, simplement en jouant. À tout moment de la saison, les joueurs peuvent acheter le laissez-passer premium pour débloquer la possibilité de gagner des niveaux de récompenses premium contenant des cosmétiques sur le thème de façon saisonnière et de la monnaie premium.
La saison Pass recomptait les cosmétiques. Comme la boutique, cela n'affecte pas le gameplay. De plus, certains types de cosmétiques sont exclusifs au laissez-passer de la saison.
La monnaie de prime de la saison des passes. Les joueurs peuvent dépenser cette monnaie sur les cosmétiques offerts dans la boutique.
Les récompenses de la saison des passes free sont des augmentations de la saison. Boose accélérer les progrès des joueurs pendant la durée de la saison. Par exemple, un boost de saison pourrait accélérer XP gagné pour rendre plus rapidement le nivellement de plusieurs personnages dans une saison. Parce qu'ils affectent le gameplay, les boosts de saison sont des récompenses gratuites pour tous les joueurs. Nous voulons être clairs que les joueurs ne peuvent pas débloquer les augmentations de la saison plus rapidement grâce aux achats-il n’y a aucun moyen de débloquer plus de boosts ou de stimulation à un rythme plus rapide, en dépensant de l’argent.
Les joueurs peuvent acheter des niveaux, mais ils n'accélèrent pas à obtenir des boosts de la saison. Les joueurs ne peuvent pas mettre à niveau les augmentations de saison uniquement en achetant des niveaux, car ils devront également gagner des jalons de niveau pour les appliquer. Toutes les autres récompenses de niveau peuvent être déverrouillées instantanément en achetant des niveaux. En d'autres termes, il n'y a aucun moyen de raccourcir les augmentations de la saison en achetant des niveaux; ils doivent être gagnés.
Le voyage de la saison accélère la progression de la passe de la saison. Bien que tout style de jeu puisse progresser dans le pass de saison, Min-Maxers peut se concentrer sur les objectifs du voyage de la saison pour avancer plus rapidement.
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La boutique
La façon dont nous avons approché la conception de la boutique et les cosmétiques à l'intérieur était de penser à l'expérience que nous voulons que les joueurs aient. Nous voulons que les choses se sentent bien-avant, pendant et après l'achat. Donc, si les joueurs choisissent d'acheter quelque chose, cela devrait être parce qu'ils le veulent, non pas parce qu'ils ont l'impression de se faire. Il devrait également être clair pour les joueurs exactement ce qu'ils obtiennent avant de choisir d'acheter, sans surprises désagréables.
Les cosmétiques de la boutique s'appuient au sommet des bases d'une grande variété de transmogs des armes et des joueurs des armes trouveront dans le jeu. Il est également important pour nous que la boutique soit ancrée dans le monde de Diablo, donc nos cosmétiques sont des fantasmes holistiques, dont les composants individuels peuvent être mélangés et assortis avec des transmogs à partir d'armures acquises dans le jeu pour des options de personnalisation sans fin.
Parlons plus de ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre:
La boutique vend des cosmétiques pour une monnaie premium. Les cosmétiques donnent aux joueurs encore plus d'options pour personnaliser l'apparence visuelle de leurs personnages. Rien dans la boutique ne donne un avantage direct ou indirect. Ainsi, bien que beaucoup d'entre eux puissent ressembler à de puissants morceaux d'équipement, ils n'ont pas de statistiques dans le jeu.
La boutique est facultative. Les joueurs peuvent ressentir toutes les fonctionnalités de jeu de base et saisonnières sans dépenser de l'argent. Notre objectif est que les joueurs aiment aller à la boutique, acheter quelque chose quand il attrape leur fantaisie et repartir satisfait de ce qu'ils ont acheté.
La boutique est transparente. Il est important que les joueurs sachent exactement à quoi s'attendre avant de faire un achat. Nous avons construit des fonctionnalités d'aperçu qui permet aux joueurs d'examiner de près chaque détail du cosmétique sur leurs propres personnages avant de décider de faire un achat.
Les cosmétiques les plus beaux ne sont pas exclusifs à la boutique. Diablo IV sera livré avec des centaines de transmogs déverrouillables à partir de gouttes dans le jeu, y compris des dizaines d'ensembles d'armures de la plus haute qualité visuelle. Il y a des pièces incroyables-des articles de qualité uniques et légendaires-pour les joueurs à trouver sans jamais aller à la boutique. La boutique offre plus de diversité de choix, pas des choix systématiquement meilleurs.
Les transmogs d'armure dans la boutique sont utilisables sur tous les personnages de cette classe. Beaucoup de cosmétiques de la boutique sont des fantasmes spécifiques de la classe, ce qui n'aurait pas nécessairement de sens visuellement sur d'autres classes. Une fois que vous avez déverrouillé un cosmétique de la boutique pour une classe donnée, vous pouvez l'utiliser sur chaque caractère de cette classe sur votre compte. Il y a des cosmétiques spéciaux exclusifs au col de la saison qui célèbrent le thème de la saison et ressemblent à toutes les classes.
Le principe directeur le plus important derrière la boutique et le pass de saison est de créer quelque chose que les joueurs aiment, d'attendre avec impatience et d'apprécier faire partie du jeu. Les cosmétiques de Diablo IV créent de nouvelles façons pour les joueurs de s'exprimer et de ne jamais offrir d'avantages dans le jeu. Les joueurs vivront tout le plaisir des saisons, qu'ils dépensent quelque chose ou non. Nous avons l'intention de continuer notre dialogue avec les joueurs sur la boutique et le pass de saison, et nous allons toujours écouter et chercher les commentaires de la communauté à ce sujet. C'est notre croyance la plus sincère que nous pouvons travailler avec la communauté pour garder Diablo IV un monde vivant et évolutif pendant de nombreuses années à venir! Merci d'avoir lu, nous partagerons plus bientôt!
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Réflexions de clôture
En terminant ce blog de mise à jour trimestriel, nous voulons que les joueurs se réconfortent en sachant que Diablo IV continuera à faire évoluer ses offres après le lancement. L'introduction de nouvelles saisons, aux côtés d'événements en direct, et un voyage de la saison de retour fonctionnera en tandem pour insuffler la variété dans le jeu, tout en renforçant son principe principal: permettre aux joueurs de faire l'expérience du sanctuaire comme bon leur semble. Nous ne pouvons pas attendre que vous exploriez ces systèmes à l'avenir!
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