Comment ajouter des membres de la famille à un compte familial Spotify

Saviez-vous que vous pouvez maintenant avoir jusqu'à six utilisateurs au total sous un plan familial Spotify? Voici comment ajouter des membres de la famille à votre compte Spotify.

Depuis que la façon dont ses abonnements ont été structurés, le compte familial de 15,99 $ par mois de Spotify est une meilleure affaire que jamais. Les membres de la famille vivant sous un même toit peuvent profiter de jusqu'à six comptes premium dans le cadre du plan familial. Spotify réprimande les membres de son plan familial «vivant sous un même toit» depuis la maltraitance de la fonctionnalité. Mais il n'y a pas de meilleure affaire pour une grande famille qui veut ses propres comptes de streaming musicaux séparés.

Mettre à niveau vers Spotify Premium pour la famille

Si vous ne l'avez pas déjà fait, créez un compte Spotify, puis améliorez votre compte ici. La prochaine fois que vous vous connectez à Spotify après la mise à niveau de votre compte, vous verrez la page Présentation du compte, à partir de laquelle vous verrez un onglet appelé Premium for Family.

Ajouter des membres de la famille

Une fois que vous avez généré un lien unique ou envoyé une invitation par e-mail, cette machine à sous lira respectivement «en attente d'une personne» ou «lien envoyé». Si vous devez donner à nouveau à cette personne le lien pour quelque raison que ce soit, vous pouvez cliquer à nouveau sur le même lien pour afficher le lien ou renvoyer l'e-mail. C'est également là que vous verrez l'option de «remplacer cette personne par quelqu'un d'autre».

Suppression des membres de la famille

Si vous souhaitez remplacer quelqu'un que vous avez invité par votre lien pour le libérer pour une autre personne-peut-être pour supprimer un utilisateur déjà actif ou parce que vous avez envoyé une invitation à la mauvaise adresse e-mail-il y a deux façons de s'en occuper.

How

Si le statut indique toujours «en attente d'une personne», sélectionnez cette fente, puis «Remplacez cette personne», qui générera un nouveau lien et désactivera le précédent.

Si vous souhaitez supprimer un utilisateur actif, sélectionnez cette fente et cliquez sur «Remplacer cette personne». De là, vous pouvez choisir de créer un nouveau lien d'invitation ou d'envoyer un e-mail à la nouvelle personne, qui désactivera l'utilisateur précédent.

Malheureusement, il n'y a aucun moyen de supprimer un utilisateur sans le remplacer par quelqu'un d'autre. Si vous souhaitez remplacer quelqu'un que vous avez invité sans ajouter quelqu'un de différent, vous pouvez toujours envoyer le lien vers vous-même sous une autre adresse.

Retour à un compte premium standard

Vous pouvez retourner votre compte familial à un compte premium régulier à tout moment. Pour ce faire, accédez à l'onglet Abonnement et sous l'abonnement et le paiement, cliquez sur «Passer à la prime». Cela renvoie votre compte sur un compte à utilisateur unique-moins cher que la prime pour l'abonnement familial mais sans disponibilité de profil supplémentaire.

Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous pouvez le faire sur la même page en cliquant sur le (résolument minuscule) «Annuler votre abonnement?» lien.

Commentaires