Hideo Kojima a un problème avec Made in Abyss Saison 2

La saison des anime d'été a commencé, et l'une de ses plus grandes versions doit être made à Abyss. La franchise est revenue récemment avec la saison deux, ce qui signifie que ses stars éclectiques ont de nouvelles missions dangereuses à entreprendre pour les fans. Cependant, il semble que la saison deux ait déclenché les fans tous grâce à sa chronologie, et personne n'est plus confus que... Hideo Kojima ?!

Oui, c'est le cas! Il s'avère que le créateur de jeux vidéo bien-aimée est un fan de Made à Abyss, il était donc l'un des millions d'exécution de regarder la saison deux. Mais comme vous pouvez le voir ci-dessous, eh bien-quelque chose à propos de la première de la saison l'a déclenché.

La deuxième saison d'anime de made in abyss a commencé, alors j'ai regardé le premier épisode. Dès le début, je me suis dit: Qui est-ce? Où suis-je? Huh? Combien de couches ai-je allé? Ai-je sauté un saison?' J'étais perplexe et j'ai continué à regarder, mais après environ 20 minutes, j'ai été soulagé de voir un membre familier de l'équipe apparaître. Et puis j'ai été surpris de voir xx excrétant de nulle part, a écrit Kojima.

Made Pour ceux qui ne le savent pas, made in abyss est un peu délicat avec sa chronologie et son ordre de montre. À l'époque, la série originale a ouvert la voie avec ses 13 premiers épisodes avec lesquels les fans peuvent commencer. Si vous voulez un marathon rationalisé, ces 13 épisodes ont été convertis en deux films que les fans peuvent plutôt regarder, puis la partie délicate vient avec son troisième film.

Lire la suite: Made in Abyss sets ENREGIST ORDER pour la saison 2 | Made in Abyss Season 2 dévoile la nouvelle bande-annonce: Watch

Contrairement à la plupart des séries animées, made in abyss considère son canon de films. Donc, après la première saison (ou ses adaptations de films), les fans doivent regarder Made in Abyss: Dawn of the Deep Soul avant de creuser dans la saison deux. Le troisième film explique une tonne sur la première de la saison deux et de sa distribution de nouveaux personnages. Donc, une fois que vous avez bindé le film, vous pouvez passer à made dans Abyss: la ville dorée du soleil brûlant.

De toute évidence, Kojima a raté le mémo, tout comme beaucoup d'autres fans. Mais si vous avez manqué une partie de Made dans Abyss, vous pouvez le vérifier en streaming avec facilité. Hidive abrite l'anime exclusivement aux États-Unis, vous pouvez donc commencer à binging la série à succès dès que possible!

Êtes-vous du côté de Kojima sur ce petit problème? Êtes-vous tous rattrapés avec Made à Abyss maintenant que la saison deux est diffusée? Partagez vos réflexions avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou frappez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.

Commentaires

Articles les plus consultés