Final Fantasy XIV Patch 6.18

Les notes de mise à pied pour le patch 6.18 sont maintenant en direct! Lisez ci-dessous pour plus de détails sur les voyages du centre de données, les ajustements PVP, etc.

Le patch 6.18 apporte un certain nombre d'ajouts et de raffinements au jeu, y compris le système de voyage du centre de données et le nouveau centre de données japonais, Meteor.

Final Fantasy XIV Patch 6.18

Le patch 6.18 contient du contenu qui ne peut être accessible qu'en enregistrant les packs d'extension pour Final Fantasy XIV sur votre compte de service. Pour distinguer les ajustements qui sont et ne sont pas affectés par l'enregistrement de ces extensions, les notations suivantes seront utilisées dans les notes de mise:

 Ces ajouts et ajustements ne nécessitent que l'achat de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn et Final Fantasy XIV: Heavensward.
 Ces ajouts et ajustements nécessitent l'achat et l'enregistrement de Final Fantasy XIV: Stormblood.
 Ces ajouts et ajustements nécessitent l'achat et l'enregistrement de Final Fantasy XIV: Shadowbringers.
 Ces ajouts et ajustements nécessitent l'achat et l'enregistrement de Final Fantasy XIV: Endwalker.
 Ces ajouts et ajustements contiennent des éléments qui peuvent nécessiter l'achat et l'enregistrement des packs d'extension notés ci-dessus.

La restriction hebdomadaire sur la réception des lames méconnues d'Asphodelos d'Asphodelos: le quatrième cercle a été supprimé.

Les ajustements suivants ont été apportés à Pandæmonium: Asphodelos (Savage):

Deux coffres au trésor apparaîtront désormais toujours. En outre, la restriction hebdomadaire des récompenses obtenus à partir des coffres a été supprimée. La restriction hebdomadaire de l'entrée sur toutes les zones de Pandmonium: Asphodelos (Savage) a été supprimée. Les joueurs peuvent désormais aller directement à n'importe quel cercle de pandmonium: asphodelos (sauvage).

L'article requis pour améliorer les armes achetées avec les tomlestes allagan de l'astronomie, Radiant Roborant, peut être acheté auprès du vendeur suivant:

Vendeur Article requis
Nesvaaz, Radz-at-han (x: 10,6 y: 10.0) Aglaia Coin

Amélioration de l'équipement

  • Après avoir acquis les articles pour améliorer votre équipement de J'lakshai, Wilmetta ou Nesvaaz, parlez avec Khaldeen dans Radz-at-Han (X: 10,9 Y: 10.4) et échangez-les contre du matériel augmenté de votre choix.

pvp

Les ajustements suivants ont été apportés aux actions PVP:

Paladin

Action Ajustement
Holy Sheltron La réduction des dommages de l'effet de résolution du chevalier est passée de 20% à 15%.

Marauder / Warrior

Action Ajustement
Assaut La puissance de base est passée de 400 à 500.
La puissance maximale est passée de 4 000 à 5 000.
Orogénie La puissance de base est passée de 800 à 1 000.
La puissance maximale est passée de 8 000 à 10 000.

Chevalier noir

Action Ajustement
BloodSpiller La puissance de base est passée de 4 000 à 6 000.
Le seuil pour atteindre une puissance maximale est passé de HP inférieur à 20% à HP inférieur à 25%.
Eventtide La puissance de base est passée de 1 à 10 000.

Gunbreaker

Action Ajustement
Fracture d'éclatement La puissance est passée de 6 000 à 7 000.
Hypervelocité La puissance est passée de 2 000 à 3 000.
La puissance de la barrière du bonus du réservoir de jonction est passée de 5 000 à 6 000.
L'augmentation de la puissance du bonus DPS de la jonction est passée de 4 000 à 5 000.
La puissance de la puissance du bonus du guérisseur de la jonction est passée de 3 000 à 4 000.

ninja

Action Ajustement
Seiton Tenchu La durée de l'effet non scellé de Seiton Tenchu a été réduite de 10 à 8 secondes.

machiniste

Action Ajustement
Fonde de souffle Accède maintenant une augmentation de la vitesse de déplacement lorsqu'elle est surchauffée.
Aether Mortar La puissance est passée de 4 000 à 6 000.
La puissance de la barrière est passée de 4 000 à 6 000.

Danseur

Action Ajustement
Danse de perfection La puissance est passée de 3 000 à 4 000.
Cascade inversée La puissance est passée de 5 000 à 6 000.
Fountainfall La puissance est passée de 7 000 à 8 000.
Dance de sabre Le bonus de dommages est passé de 5% à 10%.

Mage noir

Action Ajustement
Éclatement La puissance de la barrière est passée de 16 000 à 12 000.
Superflare Les ennemis sous l'effet du gel umbral seront désormais atteints d'une maladie status proportionnée au nombre de piles accumulées.
1 pile: lourd
2 piles: lier
3 piles: gel profond
Durée: 2s

Invocateur

Action Ajustement
Fester La puissance de base est passée de 3 000 à 4 000.
La puissance maximale est passée de 6 000 à 8 000.

astrologien

Action Ajustement
Gravity II L'effet lourd n'est maintenant appliqué qu'à la première cible.
Gravity II (lorsqu'il est exécuté après le double casting) L'effet de liaison n'est désormais appliqué qu'à la première cible.

conflit cristallin

La première saison se terminera et la deuxième saison commencera.

À la fin de la saison, les 100 meilleurs joueurs de classement de chaque centre de données recevront des bons via le service de livraison de Moogle.

Les joueurs terminant en niveau de bronze ou plus peuvent réclamer des récompenses en parlant avec le quartier-maître saisonnier au Den Pier Wolves (X: 4,9 Y: 5.7).

En savoir plus sur les récompenses. * Les récompenses de niveau pour la première saison doivent être réclamées avant la fin de la saison deux.

Au début de la saison deux, vous serez placé à cinq contre-l'écran en dessous de votre placement final dans la saison 1, avec zéro étoiles montantes.

Frontline

  • Nous prévoyons un certain nombre d'ajustements pour le patch 6.2, y compris d'autres modifications du taux auquel la jauge limite remplit pour chaque travail, ainsi que les modificateurs de dégâts.

Le bonus de rang de combat pour la jauge limite a été ajusté comme suit:

Avant Après
1er: aucun
2e: remplit 1,25 fois plus vite
3e: remplit 1,5 fois plus rapide 1er: remplit 0,75 fois plus lent
2e: aucun
3e: remplit 1,25 fois plus vite

Les modificateurs de dégâts basés sur le travail ont été ajustés comme suit:

Les dommages causés pour les DP de réservoir et de mêlée sont passés de-40% à 60%. Les dommages causés aux DP à distance physique, au DPS à distance magique et au guérisseur sont passés de-20% à 30%. Les dommages infligés à l'invocateur, au savant et au mage blanc sont passés de 0% à 10%.


Un nouveau centre de données, Meteor, a été ajouté à la région japonaise.

Après l'ajout de ce nouveau centre de données, les mondes dans tous les centres de données japonais seront redistribués.

En savoir plus sur la redistribution du centre de données.

De nouveaux mondes ont été ajoutés aux centres de données européens.

Centre de données du chaos

  • Sagittaire
  • Phantom

Centre de données léger ####

  • Alpha
  • Raiden

En savoir plus sur la redistribution du centre de données.

Le système de voyage du centre de données a été mis en œuvre.

En utilisant ce nouveau système, les joueurs peuvent désormais voyager entre les centres de données pour se lancer dans des aventures avec des joueurs de ces centres de données.

Utilisation du système de voyage du centre de données

1. Dans l'écran de sélection des caractères, choisissez un caractère et sélectionnez Visitez un autre centre de données dans le menu des sous-commandes.

2. Sélectionnez le centre de données et le monde auquel vous souhaitez voyager.

3. Sur l'écran de confirmation final, sélectionnez Revenir à l'écran du titre et commencez le processus de voyage du centre de données.

4. Une fois que le voyage du centre de données a été terminé avec succès, vous pouvez sélectionner le centre de données et le monde appropriés pour vous connecter. * Les voyages du centre de données ne peuvent pas être annulés pendant leur progression. * Le temps requis pour les voyages du centre de données peut varier en fonction de la congestion de votre monde de destination sélectionné. Dans certains cas, les voyages peuvent être annulés. * Vous ne pouvez vous déplacer que dans d'autres centres de données depuis votre centre de données à domicile. Si vous souhaitez voyager dans un centre de données différent de celui que vous visitez actuellement, vous devez d'abord retourner dans votre centre de données à domicile et soumettre une demande de visite du centre de données à partir de là.

Traveler Titles

  • Les joueurs visitant d'autres centres de données auront le titre Traveler affiché sur leur plaque signalétique.

  • Ce titre sera affiché lors de la gestion des tâches sur le centre de données de destination.

  • Ce titre sera également affiché dans la liste des amis et dans les recherches de joueurs dans la colonne de l'entreprise.

Restrictions

Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles ou restreintes lors de la visite d'un autre centre de données.

Disciples du terrain

  • Les nœuds de rassemblement légendaires et préservés sont inaccessibles.

RETENUS

  • Les retenus ne peuvent pas être convoqués, embauchés ou libérés du service.
  • Les articles ne peuvent pas être mis en vente sur la commission du marché.

  • Les éléments du conseil d'administration du marché peuvent toujours être achetés.

  • Les quêtes suivantes ne peuvent être acceptées que dans votre monde d'origine:

  • Une entreprise mal conçue (Gridania, Limsa Lominsa, Ul'dah)

Compagnies gratuites

  • Les entreprises libres ne peuvent pas être formées ou rejointes.
  • Les informations gratuites de l'entreprise ne peuvent pas être consultées.
  • Les crédits de l'entreprise ne peuvent pas être gagnés.
  • Le chat d'entreprise gratuit ne peut pas être utilisé pour envoyer ou recevoir des messages.

linkshells

FFXIV

  • Les informations LinkShell ne peuvent pas être consultées.
  • LinkShells ne peut pas être créé ou rejoint.
  • LinkShell ne peut pas être utilisé pour envoyer ou recevoir des messages.

Crossworld Linkshell

  • Les linkshells croisés ne peuvent pas être formés.

  • Il est toujours possible de rejoindre des linkshells croisés, avec une limite de 8 linkshells croisés par centre de données.

  • Les voyageurs ne peuvent pas être promus au maître des linkshells croisés dans le centre de données de destination.

  • Crossworld Linkshells dans différents centres de données ne peut pas être utilisé pour envoyer ou recevoir des messages.

bourses

  • Les informations sur les bourses dans votre monde d'origine ne peuvent pas être consultées.
  • Les voyageurs ne peuvent pas former ou rejoindre des bourses dans un autre centre de données.

Logement

  • Les domaines et les appartements ne peuvent pas être achetés.
  • Le partage de résidence n'est pas disponible.
  • La quête oiseau à la main ne peut être acceptée que dans votre monde d'origine.

liaison éternelle

  • Les cérémonies de liaison éternelle ne sont pas disponibles.
  • Les quêtes de liaison éternelles ne sont pas disponibles.
  • Les invitations aux cérémonies ne peuvent pas être offertes aux joueurs d'autres centres de données.

Gold Saucer

  • Les tournois du Seigneur du Verminion ne peuvent pas être entrés.
  • Les tournois Triple Triad ne peuvent pas être entrés.
  • Les billets Jumbo CACTPOT ne peuvent pas être achetés ou échangés.

Donjons profond

  • Les résultats du donjon profond ne seront pas sauvés dans les classements.

PVP

  • Les matchs classés en conflit cristallin ne sont pas disponibles.
  • Les informations sur l'équipe PVP ne peuvent pas être consultées.
  • Les équipes PVP ne peuvent pas être formées ou rejointes.
  • Les équipes PVP ne peuvent pas être utilisées pour envoyer ou recevoir des messages.

Service de livraison de Moogle

  • Le service de livraison Moogle n'est pas disponible.

  • Les notifications de lettres ne sont pas disponibles en dehors de votre centre de données à domicile.

téléporte

  • Les anneaux de l'éternité ne peuvent être utilisés que lorsque les deux joueurs sont sur le même monde.
  • Vous ne pouvez utiliser un pendule Aetheryte pour se téléporter à l'Aetheryte le plus proche que si les deux joueurs sont sur le même monde.
  • Vous ne pouvez téléporter que dans la succession d'un ami lorsque vous êtes dans leur monde d'origine.

Bonus mondial neuf et préféré

  • Les bonus ne seront pas appliqués pour visiter les mondes nouveaux ou préférés.

  • Si vous êtes admissible à des bonus mondiaux nouveaux ou préférés dans votre monde d'origine, ceux-ci s'appliqueront toujours lors de la visite d'un autre monde.


Les problèmes suivants ont été traités.

  • Un problème dans lequel le dialogue contradictoire est apparu lors de la parole avec F'lhaminn à Mor Dhona après avoir terminé les quêtes de livraison personnalisées d'amélioration.
  • Un problème dans lequel le dialogue contradictoire est apparu lorsqu'il parlait avec Jesse à portée de main de Rhalgr après avoir terminé la quête Au revoir, ε̆│ \ ̆│δ.
  • Un problème lors de la participation à des campagnes de première ligne dans lesquels les joueurs sous l'effet du miracle de la nature de l'action de White Mage n'étaient plus affectés par les modificateurs de dégâts PVP.
  • D'autres problèmes de texte mineur ont également été résolus.

D'autres problèmes ont également été résolus.


  • Un problème dans lequel la numérotation des linkshells croisées revient à l'ordre dans lequel ils ont été rejoints après avoir utilisé le système de voyage du centre de données et retourné à votre centre de données à domicile.

Commentaires