Les meilleurs casques Xbox Series X
Il n'y a rien qui peut améliorer votre expérience de jeu comme un bon casque. En plus d'apporter le jeu directement à vos oreilles, un bon casque offrira un son spatial-vous permettant de localiser des sons autour de vous-un microphone solide et un excellent confort, en particulier pour les longues séances de jeu. Nos cinq meilleurs casques Xbox Series X satisfont les trois et plus.
- steelsiries arctis nova pro
- Turtle Beach Stealth 700 Gen 2
- Astro A10
- Razer Blackshark V2
- Razer Nari Ultimate
- SteelSeries Arctis Nova Pro
- Turtle Beach Stealth 700 Gen 2
- Astro A10
- Razer Blackshark V2
- Razer Nari Ultimate
- SteelSeries Arctis Nova Pro
- Turtle Beach Stealth 700 Gen 2
- Astro A10
- Razer Blackshark V2
- Razer Nari Ultimate
Contenu
- Steelsiries arctis nova pro
- Turtle Beach Stealth 700 Gen 2
- Astro A10
- Razer Blackshark V2
- Razer Nari Ultime
SteelSeries Arctis Nova Pro
Sauter aux détails
Turtle Beach Stealth 700 Gen 2
Sauter aux détails
Suite
Astro A10
Sauter aux détails
Razer Blackshark V2
Sauter aux détails
Suite
Razer Nari Ultimate
Sauter aux détails
Afficher 2 articles supplémentaires
steelsiries arctis nova pro
Avantages
- Qualité audio incroyable
- Connexions simultanées
- Audio de position
Les inconvénients
- GRAND PRIX ÉTABLE
Le casque SteelSeries Arctis Pro est actuellement en tête de nos choix pour les meilleurs casques de jeu. Contrairement à beaucoup de casques de jeu, vous n'avez pas besoin d'un adaptateur avec l'Arctis Nova Pro. Il peut se connecter directement à votre série Xbox X. Encore mieux, vous pouvez connecter simultanément un autre appareil au casque via Bluetooth.
En interne, l'Arctis Nova Pro utilise des pilotes de néodyme de 40 mm avec une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz. Bien que la gamme de fréquences n'atteigne pas aussi haut que certains casques de classe audiophile, il peut toujours tenir le coup dans le service du son. Le large paysage sonore de l'Arctis Nova Pro offre aux joueurs beaucoup plus de sensibilisation de position dans les jeux et, combinés à une solution sonore surround numérique, encore plus. Le casque lui-même est stéréo, mais vous pouvez utiliser Windows Sonic Spatial Audio ou Dolby Atmos pour les écouteurs sur votre Série X Xbox pour obtenir un son surround virtuel.
L'extérieur, l'Arctis Nova Pro présente le bandeau en suspension de la signature des SteelSeries-qui est très confortable, même après des heures de jeu-et de grandes oreillettes en peluche. De plus, le casque est livré avec un microphone Clearcast Gen 2 à Clearcast certifié Discord que vous pouvez rétracter dans le casque.
SteelSeries Arctis Nova Pro
Turtle Beach Stealth 700 Gen 2
Avantages
- Complété entièrement pour moins d'argent
- Fonctionne nativly avec Xbox
- Mousse à mémoire et gel de refroidissement
Les inconvénients
- Construction plus faible
En ce qui concerne les fonctionnalités, le casque Turtle Beach Stealth 700 Gen 2 correspond à l'Arctis Nova et le fait à 50 $ moins cher. Le casque prend en charge le sans fil natif avec Xbox One, Series X et Series S, aucun dongle n'est requis. Il fonctionne également avec Windows PCS, tant que vous avez un adaptateur sans fil Xbox. Comme la paire Arctis, la furtivité prend également en charge le Bluetooth simultané, afin que vous puissiez prendre des appels ou écouter de la musique tout en jouant sur votre Xbox.
La principale différence entre les années 700 Stealth et l'Arctis Nova est la qualité de construction. Le casque Turtle Beach utilise plus de plastiques. Heureusement, cela ne mène pas à une sensation moins chère. L'appui-tête est toujours renforcé avec du métal, et bien qu'il ne comporte pas de bandeau en suspension, il y a encore beaucoup d'amortissement sur le dessus. Les oreilles sont également agréables et dodues, adaptées à la mousse à mémoire infusée de gel de refroidissement aérofit.
Dans le cadre de l'audio, les années 700 sont excellentes. Les grands pilotes de 50 mm gèrent mieux les basses que la plupart des autres casques de jeu, et ils aident à positionner le son autour du paysage sonore. Comme tous les casques de jeu, les années 700 Stealth sont stéréo. Cependant, ils prennent en charge Windows Sonic et Dolby Atmos pour les écouteurs sur Xbox Series X.
Turtle Beach Stealth 700 Gen 2
Suite
Astro A10
Avantages
- Grande qualité sonore
- Câble remplaçable
- Qualité de construction incroyablement
Les inconvénients
- Câblé
Il y a certainement des casques moins chers que l'Astro A10, mais aucun d'entre eux ne correspond à la qualité de construction, aux fonctionnalités et aux performances du casque d'entrée de gamme d'Astro. En commençant par le son, les Astro A10 peuvent aller à l'encontre des meilleurs d'entre eux. Les pilotes de 40 mm doubles sont réglés par Astro pour le jeu, qui est un processus que chaque casque entreprend, de l'Astro A10 à 50 $ aux Astro A50S de 300 $.
De plus, le casque est livré avec un microphone unidirectionnel avec une fonctionnalité malentente et un câble détachable de 3,5 mm, garantissant que vous pouvez continuer à utiliser le casque même si le câble se casse.
Ce qui se démarque vraiment, c'est la qualité de construction de ce casque. Comme tous les casques budgétaires, les A10 utilisent presque exclusivement du plastique. Au lieu d'essayer de saisir plusieurs points de réglage autour d'un corps en plastique, Astro est allé avec un seul point de réglage: de haut en bas sur les oreilles. Le confort est un peu pire en conséquence, mais la durabilité est considérablement améliorée (il y a tout simplement moins de points de défaillance).
Non pas que vous deviez trop vous soucier du confort. Avec de grands coussins sur chacun des oreilles et un ruban d'amortissement sur le dessus, les A10 sont toujours très confortables, même pour les longues séances de jeu.
Astro A10
Razer Blackshark V2
Avantages
- Léger et confortable
- Grande qualité de micro
- Excellente gamme audio
Les inconvénients
- Quelques fonctionnalités de coupe
Le Razer Blackshark V2 est un casque de jeu compétitif avec une conception qui rappelle beaucoup plus les oreilles qu'un casque de jeu. En tant que tel, le Blackshark V2 est une question de performance. Les pilotes Titanium Dual 50 mm Razer Triforce sont excellents pour positionner l'audio autour du paysage sonore. De plus, Razer utilise des ports de réglage séparés pour les fréquences élevées, basses et moyennes. Le résultat est un audio plus clair autour des points de croisement, tels que les mi-mides, où d'autres casques voient une baisse significative de la réponse en fréquence.
La qualité des microphones est tout aussi importante que la qualité du son, et les blackharks n'y déçoivent pas. Le microphone ne souffre pas de compression de la même manière que les autres microphones du casque, offrant une clarté plus vocale à des fréquences plus élevées. De plus, le micro est pris en charge par une carte son USB incluse, vous permettant d'accéder à des fonctionnalités comme un EQ Mic, une réduction du bruit ambiant et une porte vocale.
Le confort est également excellent. La force de capture est un peu plus serrée que les autres casques de jeu, mais avec un poids de seulement 262 grammes, c'est facile à pardonner. D'autres caractéristiques premium comprennent un bouton de commande de volume dédié sur le casque, un microphone détachable et un pare-brise pour le microph1. Le Razer Blackshark V2 est facilement le meilleur casque filaire sur Xbox Series X, mais c'est aussi l'un des meilleurs en général si vous jouez des titres compétitifs.
Razer Blackshark V2
Suite
Razer Nari Ultimate
Avantages
- La rétroaction haptique hypersense est géniale
- Audio spatial Thx
- Conçu pour Xbox
Les inconvénients
- Pas le plus confortable pour les longues durées
Le Razer Nari Ultimate est l'un des casques les plus uniques du marché. Il a une rétroaction haptique (ou un grondement, tout comme votre contrôleur). Razer Hypersense, comme la fonctionnalité est appelée, est à peu près aussi gimmicky que possible. Ce qui est fou, c'est que ça marche.
Le son n'est qu'une vibration, donc l'ajout de vibrations supplémentaires en plus ne se traduit pas par trembler sur votre tête. Au lieu de cela, Hypersense va très loin lorsqu'il s'agit de mettre l'accent sur les fréquences bas de gamme. Les explosions et les coups de feu, en particulier, brillent sur les ultimes Nari. C'est parce que Hypersense n'utilise pas de moteurs de rétroaction haptique standard. Au lieu de fonctionner à une fréquence fixe comme Rumble dans un contrôleur, les ultimates Nari utilisent une plage de fréquences, permettant à la vibration de correspondre à la résonance du son qu'il essaie de reproduire.
Hypersense est la star du spectacle en ce qui concerne les Ultimates Nari, mais le casque est toujours impressionnant autrement. Les oreilles massives et le bandeau en suspension sont assez confortables pour les longues séances de jeu-bien que toujours légèrement derrière l'Arctis 9X-et le casque est livré avec un audio spatial THX. La version «pour Xbox One» prend également en charge le sans fil sur Xbox One, la série X et la série S. Soyez prudent, cependant: Razer vend une autre version des Ultimates Nari qui fonctionnent exclusivement avec Sony Consoles.
Commentaires
Enregistrer un commentaire