Le gala de RNG a un œil
Royal n'abandonne jamais fermement les génies maléfiques en première demi-finale de l'invitation de la mi-saison 2022 aujourd'hui. Les champions en titre ont dominé les représentants nord-américains dans le premier match et, après une vaillante performance d'EG dans les deuxième et troisième matchs, ont clôturé la série.
Les joueurs de RNG ont présenté des compétences impressionnantes tout au long du tournoi. Mais un joueur a été à un tout autre niveau. Après le premier match de la série contre EG Today, le ratio KDA global de Gala sur Kai’sa lors de l’événement a glissé jusqu'à 62, selon le site de statistiques Leaguepedia.
Dans le jeu, par exemple, il n'y a repris qu'une seule mise à mort sur Wei. Les champions du LPL, en contraste frappant, ont obtenu 22 victimes stupéfiantes, avec neuf appartenant à Gala. La publicité a également enregistré trois passes décisives sur Kai’sa, ce qui a abouti à 12 kDa.
Pendant le tournoi, le tireur d'élite chinois a joué à quatre reprises Kai’sa. Deux de ces matchs étaient dans le stade Rumble, où il se vantait de 16 kDa contre EG et 18 kDa contre T1. Il avait également 16 kDa dans le match contre Red Canids, où il a ramassé un Pentakill.
RNG étant 17-2 au MSI 2022, il ne devrait pas surprendre que le Gala de KDA soit si élevé. Dans l'ensemble, il est assis à un ratio de 7,1 kDa, selon un Elixir d'Oracle League Stats. C'est la deuxième KDA la plus élevée du tournoi, avec seulement son coéquipier Wei le dépassant avec 7,9 kDa.
RNG jouera en finale de MSI 2022 et défendra son titre le dimanche 20 mai. Leurs adversaires seront décidés demain lorsque le T1 du LCK affrontera l'eSports G2 du LEC en deuxième demi-finale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire