Hideo Kojima réagit à Norman Reedus annonçant la mort de la mort 2

La directrice du jeu, Hideo Kojima, a apparemment réagi à l'annonce récente de l'acteur Norman Reedus selon laquelle Death Stranding 2 est maintenant en développement, malgré les productions de Kojima qui n'annonçant pas encore que Death Stranding 2 est maintenant en développement. Kojima a posté des photos de lui-même avec la star de Walking Dead, lui disant essentiellement d'aller dans sa chambre.

L'une des photos que Kojima a partagées était de Reedus à genoux, avec Kojima brandissant la batte de fil barbelé de Negan, faisant semblant de se préparer à se frapper le cerveau (nous l'espérons!). Kojima plaisante évidemment ici, car lui et Reedus sont amis et avaient l'intention de faire un jeu de colline silencieux ensemble avant qu'ils ne fassent la mort.

Reedus a déclaré dans une interview du magazine Leo Edit publié le 17 mai que les travaux venaient de commencer à l'échouion de la mort 2. "Nous venons de commencer le second", a-t-il déclaré. L'interview est passée en grande partie inaperçue jusqu'au 20 mai, lorsque des histoires sur Death Stranding 2 ont commencé à circuler en fonction de ses citations.

Avant cela, il a été signalé que le studio de mort Kojima Productions pourrait travailler sur un jeu exclusif Xbox. Kojima rapportera avec plus de détails à mesure qu'ils deviennent disponibles.

La façon dont Reedus a mentionné avec désinvolture un jeu inopiné a également incité certains dans l'industrie du jeu vidéo à se demander pourquoi l'entreprise est si obsédée par le secret.

Death Stranding 2 May Be Coming Soon? Twitter Comment From Norman Reedus and hideo kojima

Le décalage de la mort d'origine a été le premier du soi-disant genre de jeu "Strand" de Kojima. Il était également rempli de grands acteurs et de célébrités comme Mads Mikkelsen, Guillermo del Toro, Lea Seydoux, Margaret Qualley, Troy Baker et Conan O'Brien, entre autres.

Reedus devait à l'origine jouer dans le nouveau jeu Silent Hill de Kojima, mais ce projet s'est effondré et la mort de Death s'est produite à la place. La série Silent Hill de Konami peut revenir, selon une fuite, mais Kojima et Reedus ne devraient pas être impliquées.

Meilleurs jeux PS5: jeux PlayStation 5 incontournables

Voir plus

Death Stranding s'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaires avant le lancement de la coupe du réalisateur, il semble donc que le jeu ait été un succès. Sony a publié l'édition PS4 et PS5, avec 505 jeux gérant la sortie PC en 2020. Le jeu n'a pas été publié sur Xbox.

Commentaires