Système de loterie de logement Final Fantasy XIV ayant des problèmes majeurs, Naoki Yoshida répond
Avec l'ouverture très attendue de la nouvelle zone résidentielle, Emyreum, en final Fantasy XIV' S Dernière mise à jour, 6.1, Newfound Adventure est venu l'annonce que tous les logements seraient déterminés à l'avenir via la loterie du logement. La loterie commencerait à Emyreum et pour l'intégralité du centre de données Océanie. Au cours du week-end, il y avait des rapports d'erreurs et de messages déroutants après la période d'entrée montrant qu'il n'y avait pas de participants et une autre montrant le numéro gagnant, comme 0. Naoki Yoshida a répondu après l'enquête de l'équipe.
Pour ceux qui ont placé leurs offres, certains qui ont vérifié ont vu ces messages d'erreur: "Il n'y avait aucun participant à cette loterie" et "le numéro gagnant est... 0. Puissiez-vous avoir une chance meilleure la prochaine fois". Avec cette ouverture de loterie du logement, il y avait bien sûr de nombreuses personnes qui postulent à la loterie et une erreur avec le numéro «gagnant».
Dans un suivi de cette annonce initiale selon laquelle Yoshida a expliqué ce qui se passait et ce que l'équipe fera pour aider la situation. Ils enquêtent toujours sur ce qui s'est passé et travailler pour identifier les problèmes, mais qu'il y a tant de règles et d'exigences qui doivent fonctionner afin de tenir correctement les loteries de logements, il a reconnu qu'il faudra un certain temps pour trier tout cela ainsi que de s'excuser pour le début gênant pour un lancement aussi très attendu:
Certains de ces exemples incluent ceux qui ne possèdent aucun bien entre et ceux qui entrent dans le but de relocalisation, d'entrées par des entreprises libres et d'autres conditions d'éligibilité et de règles. Cela doit ensuite combiner avec la manière dont chaque parcelle a été soumissionnée, ce qui inclut des parcelles en soumission de plusieurs membres de la même société libre.
En conséquence, ils étendent la période d'annonce des résultats, qui était initialement mise à la fin le 20 avril.
Commentaires
Enregistrer un commentaire