Dragon Age 4 caractères taquiné par Bioware

Dans une nouvelle mise à jour - qui incluait une nouvelle fridue sur le nouveau jeu d'effet de masse \ - BioWare a taquiné les caractères spécifiques ne peuvent pas s'attendre à voir en dragon Âge 4, mais le type de caractères peut s'attendre à voir dans le jeu. Nous savons que Dragon Age 4 est prêt à vanter un nouveau protagoniste. Pendant ce temps, Solas et Varric semblaient sur le point de retourner, et nous ne serions pas surpris si les goûts de Morrisan, l'inquisiteur, et plus avoir des camées. Quoi qu'il en soit, quiconque finit la victoire dans le jeu, ils auront plus de personnalité que jamais.

Dragon Age 4 News Update: Developer Stories, Community Updates & No EA Play 2022! (April 2022) Dans la mise à jour, Maciej Kurowski, directeur technique du jeu, taquina que l'équipe prend des "personnages très au sérieux". À cette fin, Kurowski taquine que les personnages du jeu, au moins les principaux, auront "la personnalité que jamais dans le passé", ce qui suggère qu'il y a peut-être une nouvelle technologie impliquée ou peut-être un brevet particulier. Ci-dessous, vous pouvez voir le devis complet pour le contexte:

"Donc, la technologie qui passe à faire un jeu peut être fondamentalement divisée en deux zones différentes: les outils utilisés par les développeurs construisent le jeu et le logiciel que les joueurs interagissent directement - ce que nous appelons la technologie" Runtime "", a déclaré le développeur. "Et bien que le temps d'exécution soit ce que le joueur voit réellement en action, c'est en fait les outils de développement qui peuvent vraiment faire une différence dans la qualité du jeu final. Au début de ce projet, nous avons proposé quelques principes que nous voulions compter sur tout en construisant le jeu, et probablement le plus impactif que celui qui ait les bons outils qui correspondent au mieux à notre jeu. Je crois fermement que les développeurs sont capables d'être à leur plus créatif lorsque nous minimisons le frottement qu'ils rencontrent dans leur quotidien travail du jour. Donc, rendre les outils faciles à utiliser et que fiabilité facilite leur création, ce qui rend le jeu beaucoup mieux. Nous apprenons toujours et nous poussons à nous-mêmes, et nous pouvons nous améliorer. Mais nous pouvons toujours améliorer. J'ai hâte de parler de certaines des choses intéressantes que nous avons faites sur le côté des techniciens pour l'âge du dragon. Nous prenons des personnages très au sérieux et font beaucoup de travail pour leur donner plus de personnalité que jamais le passé. Je ne peux pas SA y plus encore, mais nous aurons au fil du temps! "

Malheureusement, il n'y a aucun mot de quand nous entendrons exactement plus ou en voir plus sur le jeu. Si BioWare était certain quelque chose de viande venait cette année, ils taquineraient probablement autant, mais en ce moment, ils quittent cette partie de la communication vague.

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