Bouteilles de l'application Wine Manager ajoute un nouveau mode de bibliothèque, support VKBasalt

Les bouteilles continuent de mûrir comme moyen de gérer l'installation d'applications et de jeux avec le vin de compatibilité. Une nouvelle version est ouverte maintenant sur certaines améliorations de l'interface utilisateur et de nouvelles fonctionnalités.

La version 2022.4.14 ajoute dans un nouvel écran de chargement, car le démarrage peut prendre quelques secondes, il s'agit simplement d'un peu de polissage initial pour l'expérience utilisateur. Une autre caractéristique expérimentale a également fait son chemin avec la nouvelle vue en mode bibliothèque. L'idée de cette bibliothèque est de rassembler vos différents programmes en un seul endroit pour un lancement facile:

Vous donnez un démarrage en un clic et arrêtez-vous, ainsi que de vous permettre de savoir quelle bouteille elle a été installée à l'intérieur. On dirait que ça va être très utile. L'option de tuer tous les processus en cours d'exécution a également été déplacée et étant donné un avertissement pour empêcher les utilisateurs de le faire accidentellement.

Une autre ajout amusante est la prise en charge de VKBasalt (si vous l'avez installées), une couche de post-traitement de Vulkan pouvant exécuter des shaders de Reshades et il y a quelques options intégrées à l'affûtage adaptatif de contraste, à l'antishaïlage approximatif rapide, à l'aliasing amélioré Anti-aliasing, aiguisement dénoisé Luma et une table de recherche de couleurs 3D.

Les bouteilles sont rapidement devenues mon chemin à suivre pour installer des choses avec du vin.

BOUTEILLE OU BOTTLE pour les programme Windows

Tout cela et plus dans les notes de version. Besoin d'un court guide sur les bouteilles ou souhaitez-vous le voir en action? Vous avez couvert.

Article pris de l'interface utilisateur.

Commentaires