La parable Stanley Ultra Deluxe arrive à PC et à la console le 27 avril
Publisher Crows Crows Crows a annoncé que la parabole Stanley: Ultra Deluxe arrive sur PC, PS5, PS4, Série Xbox X | S, Xbox One et allumer le 27 avril.
À l'origine publié sur PC en 2013, la nouvelle édition du jeu de méta-narration de réflexion a été annoncée lors des prix du jeu en 2018 et était prévu pour la publication en 2019. Les plans ont changé cependant, comme le retour des créateurs originaux Davey Wreden, William Pugh et Kevan Blighting a abouti à un nouveau contenu développé pour le jeu. Le jeu propose également une entrée créative de Dominik Johann (Minit) et Tom Schley (comptabilité +).
Avec l'apparition de la pandémie de la Covid-19 et du développement changeant à un arrangement de travail à domicile, il n'était pas long avant qu'un autre retard ne frappe le projet. "Tôt dans le développement, le plan était juste d'amener la parabole Stanley aux consoles avec quelques petits ajusteurs, mais au fil du temps, nous avons continué à avoir de plus en plus enthousiasmé de ce que nous pourrions faire avec le jeu", a déclaré le studio dans un Déclaration de presse. "Depuis que la parabole Stanley était un jeu sur des surprises, nous avons essayé de mettre en œuvre de nouveaux contenus de manière à ce que les joueurs ne s'attendent pas."
Si vous ne l'avez jamais joué lors de la première fois il y a presque une décennie il y a presque une décennie, la parable de Stanley est un jeu qui fonctionne le long des lignes surréalistes, car il fait des observations sur le pouvoir du choix, du travail et de la fin de toutes choses. Ou peut-être que ce n'est pas le cas, car la parabole de Stanley circule sur l'énergie du chat de Schrodinger pur.
"La parabole Stanley est à la fois un commentaire richement stimulant sur la nature du choix dans les jeux - et dans d'autres systèmes, comme nos lieux de travail et nos familles - et un jeu qui offre certains des choix les plus agréables, surprenants et enrichissants Je n'ai jamais été confronté à un match. En allant de la mauvaise manière qui ne s'est jamais sentie si bien », a déclaré Carolyn Petit dans sa révision de la parabole Stanley en 2013.
Commentaires
Enregistrer un commentaire