Blizzard répond à Overwatch 2 Beta Backlash pour ajouter un nouveau héros

La bêta Overwatch 2 est enfin ici et les joueurs peuvent s'inscrire pour participer à avril, mais tout le monde n'est pas aussi excité que cela n'envisage qu'à un nouveau héros pour commencer - quelque chose de Blizzard a répondu à la critique.

Jusqu'à présent, la version bêta n'est disponible que pour les créateurs de vêtements de hibou et de contenu, mais à partir d'avril, tout le monde peut avoir accès à des retravaches de héros, de nouvelles cartes, des modes et du SOJOUR, le dernier personnage du jeu.

Alors que finalement annoncer la bêta a été remplie de la bêta de ceux qui meurent de la sécheresse de contenu, une désapprobation exprimée avec un seul nouveau héros jouable.

En tant que telle, l'équipe Overwatch 2 a répondu à cette barrage et a laissé entendre ce qui est à venir dans les prochains libellés bêta dans la ligne.

Overwatch 2 Devs taquinez de nouveaux héros au milieu de la critique bêta

OVERWATCH 2 BETA WILL NOT BE ON CONSOLE!? Dans un article sur les forums officiels de Blizzard, directeur communautaire Andy B a déclaré que l'équipe travaille sur de nouveaux héros de soutien et de chars.

«Quand je dis« travailler sur », je veux dire n'importe quel héros que vous ne connaissez pas. Ils pourraient être dans divers degrés d'achèvement et de test. Je sais. J'ai testé et les ai tous joués, y compris le Doomfist et le retravailleur d'Orisa », a-t-il expliqué.

"Ce que je ne suis pas en liberté de dire, c'est" tu obtiens x héros ", ou" tu obtiens x beaucoup de ce rôle ", je ne suis ni à la liberté de dire quand tu auras quoi."

Publicité

Il a en outre expliqué qu'il y aurait beaucoup de nouvelles annonces entre maintenant et la première version bêta et plusieurs phases à la suite de cela. Néanmoins, il a reconnu que les joueurs ont raison d'être inquiets, d'autant plus que le réalisateur de jeu Aaron Keller s'est même excusé pour le manque de mises à jour.

«J'espère que cela est évident d'ici que lorsque je viendrai ici avec de nouvelles informations, il a toujours été vérifié et vérifié par plusieurs portes. Je suis sceptique et je suis gardé ", a-t-il ajouté. "Si je suis ici en train de vous dire quelque chose, c'est parce qu'il y a un degré de confiance élevé qu'il va venir en concurrence."

Bien qu'il n'y ait toujours pas de nouvelles sur ce que les prochains héros ajoutés seront, au moins nous avons une meilleure idée de ce que le plan est pour Overwatch 2 et lorsque nous pourrions voir de nouveaux personnages, rejoignez la liste.

Commentaires

Articles les plus consultés