FPX contrarié par la dernière place ThunderTalk Jeux dans la quatrième perte constante de LPL Spring Split

Funplus Phoenix a perdu sa quatrième série droite dans la fente de printemps LPL 2022 aujourd'hui. Cette fois, la défaite est venue à ThunderTalk Gaming, qui se trouvent dans la dernière place du classement.

FPX vs TT - Game 3 | Week 6 Day 7 LPL Spring 2022 | FunPlus Phoenix vs TT G3 Les deux équipes avaient des raisons différentes de se battre dans le match de la légendaire d'aujourd'hui. Pour Thundertalk, qui s'est assise à 1-9 record avant la série, c'était une correspondance pour la fierté et d'éviter d'être à la dernière place. Mais pour FPX, cette victoire était une quasi-nécessité si elles avaient encore des aspirations pour se qualifier pour les séries éliminatoires de Spring Split. Avec un record de 4-7 et à l'extérieur de la bulle de séries éliminatoires, une victoire contre ThunderTalk était un must pour arrêter leur traînée perdante et rebondir dans la photo de séries éliminatoires.

Au lieu de cela, ils ont eu lieu avec une autre perte de 2 à 1 aujourd'hui. La FPX a rédigé les choix les plus forts de Meta, tels que le Hecarim dominant pour Clide, Graves pour Xiaolaohu et Aphelios pour Lwx. Cependant, ils ne pouvaient pas effectuer les conditions de victoire de leurs compositions pour un plomb de jeu anticipé. Mid Laner Ucal de ThunderTalk a quitté le mi-lanière de la FPX de FPX de ThunderTalk dans des dépoussiéreurs avec cinq victoires à 20 minutes, ce qui a finalement conduit à une victoire de 26 minutes pour ThunderTalk dans le premier match.

FPX a rebondi dans le deuxième match de la série en raison de la performance de JinX commandant de LWX dans une victoire de 26 minutes sur ThunderTalk. Cependant, dans le match final, FPX a de nouveau eu du mal à capitaliser sur les forces de leurs picks de la jungle de première et mi-marise. Tout au long du match trois, le clid de FPX ne pouvait pas dépasser la tonnerre, et FPX tomba derrière 5 000 or à 20 minutes. Et après une bagarre pour le baron, ThunderTalk a porté sa boule de neige tôt dans sa deuxième victoire de la scission du printemps LPL 2022.

Avec cette perte, le FPX tombe sur 4-8 dans la division de printemps LPL 2022 et la 13e place dans le classement de la saison régulière. Avec un record de 4-4 à la mi-chemin, les quatre derniers matchs de FPX ont été une ombre de leurs performances fragmentées précoces. Leurs luttes pour conclure une série ont été soulignées à nouveau contre une équipe dont ils avaient besoin pour battre pour rester à proximité dans la course de séries éliminatoires.

Quant à ThunderTalk, cette victoire augmente son record à 2-9 et les emprunt de la dernière place dans le LPL. Bien que les séries éliminatoires sont probablement hors de la table pour ThunderTalk, toute victoire au printemps pour éviter d'être l'équipe de la dernière place aide le moral au cours des dernières semaines de la saison. Et après avoir traité une perte pour le FPX en difficulté, la seconde moitié de la scission de printemps est peut-être le moment de la tonnerre pour contrarier plus d'équipes.

Make sûr de nous suivre ONYOUTUBE pour plus de nouvelles eSports et d'analyse.

Commentaires

Articles les plus consultés