Ghostwire: Tokyo a été évalué en Corée
Ghostwire Ghostwire de Tango: Tokyo a été noté en Corée.
Voir plus
Comme indiqué par Gematsu dans le Tweet considéré simplement ci-dessous, la toute nouvelle entreprise exclusive de PS5 de Tango Gameworks a été évaluée en Corée. Rendez-vous sur le site de la carte de classement oriental principal, vous pouvez voir que Ghostwire: Tokyo a été officiellement évalué 15.
Cela fait près de 5 ans considérant que le mal au sein de 2 ans publié en 2017, il est donc plutôt sans risque de supposer que Ghostwire a réellement été en provenance d'une certaine capacité pour le moins longtemps. Néanmoins, le tango montre déjà à la recherche d'un avenir, car Studio co-fondateur Shinji Mikami a révélé tard en 2021 que la méchanceté de la superviseur de jeux vidéo John Johanas était actuellement un nouvel emploi à l'atelier.
Il est assez difficile de comprendre les raisons des 15 score de Ghostwire: Tokyo, compte tenu de l'obstacle de la langue. Cependant, selon les signes dépeintés sur le site Web de la carte de classement, il semble y avoir une bonne quantité de risque acheminé vers le personnage du joueur de Ghostwire, ce qui ne devrait probablement pas venir comme une grande surprise offrant le nouveau jeu vidéo de Tango à la recherche des esprits fantomatiques le joueur.
Ce fut un chemin assez long du lancement de Ghostwire, mais à condition que le match de Tango soit enfin apprécié, idéalement, il ne sera pas long avant de passer une date de lancement. Vous pouvez rappeler que Ghostwire: Tokyo a été lancé initialement de lancer dans la dernière moitié de 2021, cependant a été reporté immédiatement en juillet, avec tango en appuyant sur le nouveau match pour introduire au début de la 2022.
Commentaires
Enregistrer un commentaire