Quelle heure est-ce que les résurrections matricielles sont publiées sur HBO Max?
Resurrections matricielles ou la matrice: Resurrections dans Francophone Canada (la matrice Resurrections) est un film de fiction scientifique des États-Unis co-écrit et dirigé par Lana Wachowski et a également lancé en 2021.
Les résurrections matricielles sont presque ici - et nous ne pouvions pas être plus excités. Keanu Reeves 'Thomas Anderson est confronté au choix de suivre une fois de plus le lapin blanc, tandis que la matrice elle-même est plus forte, plus sûre et plus dangereuse que jamais auparavant. Carrie-Anne Moss, Jada Pinkett-Smith, Lambert Wilson et Daniel Bernhardt rentrent également à la série, tandis que de nouveaux ajouts à la fonte de la franchise comprennent Yahya Abdul-Mateen II comme Morpheus, Jessica Henwick, Neil Patrick Harris et Priyanka Chopra.
En plus de libérer des cinémas, le film est également disponible pour diffuser sur HBO Max. Mais quand, exactement, pourrez-vous appuyer sur Jouer sur le dernier film de flexion de Lana Wachowski de Lana Wachowski?
Quand est-ce que Matrix résurrections sur HBO Max?
Les résurrections matricielles arrivent sur HBO Max sur le 22 décembre, le même jour que celui-ci se libère dans les théâtres - Tous les films de Warner Bros. ont eu ce calendrier de publication de jour en 2021.
À quelle heure est disponible les résurrections matricielles?
Les résurrections matricielles se lanceront sur HBO Max à Midnight PT / 3AM et aux États-Unis le 22 décembre. Si vous ne pouvez pas voir le film sur la page d'atterrissage principale, rafraîchissez-vous au cours de la liste ci-dessus.
Pendant que nous attendons que les résurrections matricielles tombent, assurez-vous de consulter nos entretiens avec le casting - nous nous sommes assis avec Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss, jada Pinkett-Smith et Priyanka Chopra, et jonathan groff pour parler de leurs rôles dans le film.
Si vous n'avez pas encore d'abonnement au streamer, jetez un coup d'œil à notre guide sur les meilleurs prix HBO Max.
Commentaires
Enregistrer un commentaire