Panthéon: Rise of the Fallen Devs Entrée 2021 avec une table ronde des hourlongs sur l'art du combat

Has Pantheon: Rise of the Fallen’s Combat Been OVERHAULED? Comme l'année se termine, il y a encore plus à réfléchir de la Pantheon: Rise de l'équipe Fallen Dev, et la dernière vidéo de la table ronde du développeur est maintenant en ligne et axée sur l'art du combat.

La vidéo Hour Long couvre tout, des NPC, comment utiliser des terrains à votre avantage, différents styles de combat, y compris des NPC (avec les intentions de conception de la foule intelligente promises), ce que le développement futur des animaux de compagnie sera comme, etc. Présent pour cette table ronde VIP incluent le responsable communautaire, Ben Kilsin Walters, directeur de création Chris Joppa Perkins et Jeux associés Designer Adam Tehom Mostel.

Avec la récente lettre de producteur couvrant tout ce qui s'est passé pendant 2021 et un regard sur l'avenir, ainsi que des obstacles pour le moment, Panthéon est sur une trajectoire très transparente, donc l'ouverture ici sur les caractéristiques et les attentes n'est pas une surprise.

Ces conceptions de la foule intelligente font l'objet de quelques questions et les Devs ont répondu à une question sur la question de savoir si ces mobs apprendront de ce qui se passe dans une zone donnée et de s'adaptera via Ai pour devenir plus difficile si leur région est effacée rapidement sur un niveau régulier. base. Bien que ce ne soit pas quelque chose dans leurs plans et considéré comme une idée intéressante, la mise au point de l'équipe est de faire la progression de votre personnage comme si cela a du sens. Parfois, cela signifiera de retourner dans une zone après avoir grandi en capacité et essuyant le sol avec des mobs qui vous ont précédemment donné des problèmes. Sur les questions telles que les animaux domestiques, la plupart des classes auront une sélection de capacités à l'attaque automatique, mais des classes d'animaux de compagnie plus fortes telles que l'invocateur ou le Nécromancien, auront des capacités que le joueur peut également choisir.

Toute la table de Dev Round est terminée de plus d'une heure et vous pouvez le regarder via l'intégration ci-dessus. Attendez-vous à des réponses sur un certain nombre d'autres sujets directement des questions communautaires, tels que les rôles de Fleex, la manière dont le calcul des dommages sera déterminé, la difficulté du contenu du raid, des types de dommages physiques, des plages de capacité, d'attendre des quêtes ou des armes épiques, et bien plus encore.

Si vous êtes l'un de ceux qui attendent avec impatience Pantheon: Rise of the Fallen, cette année de fin d'année, la table ronde de Dev est un excellent moyen d'obtenir des réponses et d'obtenir probablement encore plus d'une hypion.

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