Le protocole Callisto est magnifique - mais combien Gore est trop gore?

Le protocole callisto tourne mon estomac. Et non pas que cela compte, mais je ne me considère pas délicat. Je suis un ex-plombier, et je me suis retrouvé dans des situations assez horribles. J'ai eu ma main dans une poêle étouffée plus de fois plus que je ne me souviens, en coude au numéro 2. J'ai pêché des pigeons morts d'un réservoir de grenier après que le locataire d'une propriété de location s'est plaint leur approvisionnement en eau était drôle quand se brosser les dents. J'ai découvert un nid de rat dans le piège à graisse étouffée du drain d'égout obstrué d'une boutique de poisson et des frites. Et je suis tombé une fois sur un cadavre d'une pauvre vieille femme après qu'elle soit décédée dans son sommeil lorsque j'ai été appelée dans une maison inondée. Avec tout cela, il faut beaucoup de choses pour tourner mon estomac-même si l'utilisation libérale du protocole de Callisto de Gore gratuite prend une assez bonne course. En fait, une grande partie du Brawler d'action de science-fiction de Distance Studio est enracinée dans des séquences de mort graphique et un démembrement, qu'il me laisse en fait poser la question: combien de gore est gore?

à la recherche

Point de basculement 9 Conseils de protocole Callisto pour vous garder en vie un peu plus longtemps En termes plus larges, cette question s'étend à une autre requête sérieuse que j'ai vue apparaître en ligne de plus en plus ces dernières années: à quel point voulons-nous vraiment (ou besoin) de jeux vidéo? J'ai grandi dans les années 90, et le premier jeu vidéo dont je me souviens avoir joué était le plateforme de puzzle de DMA Design Lemmings sur l'Atari St de mon père. Au moment où je suis diplômé de Sonic the Hedgehog sur le Sega Mega Drive / Genesis plus tard cette année-là, je ne pouvais pas croire à quel point il avait l'air réaliste en comparaison. Avance rapide de quelques années et je me suis émerveillé par FIFA '96 en 3D (une première pour la série à l'époque), et j'ai été totalement séduit par la physique de la queue de cheval swing de Lara Croft dans Tomb Raider 2-un ajout superficiel absent de son précurseur. Half-Life 2 a pris le réalisme dans les jeux à un autre niveau en 2004, avec tout, de Grand Theft Auto 4 (2008) à Metal Gear Solid 5 (2015), Red Dead Redemption 2 (2018) et The Last of US Part 2 (2020 ) Couper la barre de fidélité plus haut à chaque fois. À cette fin, le protocole Callisto est magnifique, et j'aime les jeux d'horreur qui repoussent les limites de ce qui est considéré comme acceptable dans cet espace. Le genre se prête si naturellement à la mort et à la décomposition, donc lorsque vous déposez un protagoniste de jailbreaking violent dans une prison spatiale qui est devenue dépassée de zombies maniaques, vous vous attendez à ce que les choses deviennent laides. Et dans la prison en fer noir, ils le font. À peu près dès le départ, vous battez des humanoïdes à mort avec un poteau métallique ou un bâton de choc électrifié, soit vous faire déchirer la tête de vos épaules par des détenus infectés. Afin de survivre, la séparation des membres de vos poursuivants aide, tout comme les empalant sur les murs de pointes ou les jetant dans des fans industriels actifs en raison de votre pistolet anti-gravité. Pour citer notre examen du protocole Callisto, cependant, la première sortie de Distance est un jeu impressionnant déraillé par un combat impitoyable. Dans la pratique, cela m'a vu abandonner la difficulté du jeu dans le cadre le plus simple pour m'amuser-car jouer sur tout ce qui m'a vu me voir mourir maintes et maintes fois, surtout chaque fois que je me heurtais à plus d'un ennemi à la fois., Je Écoutez-vous, mais comme quelqu'un qui a joyeusement coulé plus de 250 heures dans le ring Elden et qui est la deuxième maison est la série Soulsborne, le protocole de Callisto, pour moi, n'est pas difficile mais cruel dans son approche de la difficulté. Parfois, j'ai eu l'impression que le jeu me force la mort, et donc je m'assois à travers ses séquences de mort horribles-où je pourrais avoir ma mâchoire déchirée de mon visage, mes globes oculaires forcés dans mon crâne, mon cou a pris 360 degrés, ou Ma tête a piétiné dans le sol en béton.

Cat effrayant

Le penchant zélé du protocole de Callisto pour Gore est-il alors compensant pour avoir échoué dans d'autres domaines? Peut-être, mais pour sa défense, il est inébranlable et sans excuse dans sa livraison. Je pense que je suis à mi-chemin de son histoire jusqu'à présent, et c'est positivement horrible à chaque tournant.

Cela m'a gardé à l'avant, et, à vrai dire, cela m'a fait grimacer et détourner mon écran plus d'une fois-une réponse qu'aucun autre jeu vidéo que je puisse penser n'a suscité en moi. matériel puissant.

Je ne sais pas où nous allons d'ici, mais je ne sais pas non plus à quel point nous voulons ou avons besoin de ces interprétations de la violence graphique. Pour certains joueurs, tout ce que j'ai noté ci-dessus sera considéré comme un témoignage éclatant pour le protocole Callisto, tandis que pour d'autres, je suis sûr, ce sera suffisant pour les repousser. Tout le monde a des niveaux de tolérance différents, et avec chaque génération de console qui passe, nous établissons à l'esprit de nouvelles normes et attentes avec le réalisme.

PRISON

Contre les normes d'aujourd'hui, il est difficile de croire que les amateurs de cinéma se sont évanouis dans les allées tout en regardant le film d'horreur surnaturel The Exorcist en 1973, comme cela a été rapporté à l'époque-et ce n'est pas comme si l'horreur de la survie à l'ancienne ne m'a pas fait peur à la fin des années 90 et au début des années 2000. Peut-être que je déplore simplement la quantité de gore dans le cas du protocole Callisto parce que je ne m'entends pas bien avec son combat-quelque chose qui, étant donné à quel point il est joli, autrement ressemble à une opportunité manquée. Si son combat était plus fluide, peut-être que son sang ne ferait pas autant de mordage avec moi. Combien de sang est trop gore, alors? Cela dépend du joueur, mais je pense que je me rapproche de ma remplissage.

Commentaires

Articles les plus consultés