Boston Celtics a permis la «meilleure équipe de la NBA» de l'entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr
Les Celtics de Boston sont assis au sommet de la conférence de l'Est avec un record de 10-2 et ont joué une marque de basket-ball dominante jusqu'à présent cette saison. Ils ont battu les Houston Rockets, Cleveland Cavaliers, Los Angeles Lakers, Philadelphia 76ers, Milwaukee Bucks et plus jusqu'à présent dans leurs 10 victoires. Je pense que nous pouvons tous convenir que l'entraîneur Kerr a raison sur le fait que les Celtics de Boston sont la meilleure équipe de la NBA en ce moment! Consultant Damon et Ratto sur 95,7 Le jeu vidéo, Kerr a discuté d'un certain nombre de sujets, composés des Celtics. Il a précisé qu'ils sont la meilleure équipe de la ligue en ce moment et saluaient l'ajout de Malcolm Brogdon tout au long de l'intersaison. Le Golden State se préparait à s'affronter contre les Celtics pour la toute première fois compte tenu de la finale de la NBA 2022.
Ils étaient responsables de refuser aux Celtics leur possibilité de remporter le champion n ° 18. Vous pourriez également aimer: Jaylen Brown fait une bonne affirmation sur son duo avec Jayson Tatum: Moi et JT sont probablement les meilleurs joueurs bidirectionnels de la ligue. L'entraîneur-chef des Golden State Warriors, Steve Kerr, a fait l'éloge des Boston Celtics avant leur conférence samedi soir. Il a avoué être la meilleure équipe de la ligue aujourd'hui. La défense des Warriors, qui est leur carte de visite, a joué un rôle déterminant pour étouffer l'offensive des Celtics. Les C étaient en moyenne de 120 points par jeu vidéo dans ce jeu. Après avoir expliqué comment Brogdon s'intègre avec l'équipe, il a continué:. Indépendamment des marques et respect de l'entraîneur-chef des Warriors, ils ont fonctionné lorsqu'ils ont pris le tribunal. Ils ont facilement remporté le match, 123-107. (À partir de 13h30).
Les Golden State Warriors peuvent-ils défendre leur titre?
James Wiseman, qui a attendu son retour avec impatience, n'a en fait pas réalisé des attentes. L'énorme gars a été envoyé pour jouer pour l'unité de G-League de l'équipe. La saison a encore beaucoup d'action. Si les Dubs atteignent les séries éliminatoires, ils seront incontestablement parmi les équipes à voir. Lorsqu'ils sont en bonne santé, les guerriers ont constamment été un risque d'après-saison. Les Dubs ont en fait eu une démarrage brut jusqu'à présent, et le blâme a été lancé. Ils sont classés huitième de la Conférence de l'Ouest, n'ayant remporté que 14 de leurs 27 premiers jeux vidéo. Vous pourriez également aimer: l'ancien champion de la NBA loue Golden State Warriors pour avoir contrôlé les Celtics dans la victoire à domicile: Conseiller mon grand stupide a c'est ses niveaux pour le s t. En entrant dans la saison 2022-23, les Warriors ont été parmi les favoris pour hisser le trophée Larry O'Brien 2023. Néanmoins, ils ne ressemblaient en fait pas à des champions jusqu'à présent. Les Dubs ont été la franchise la plus réussie au cours de la dernière décennie.
Au cours des huit dernières années, ils ont atteint la finale de la NBA 6 fois et ont remporté 4 championnats.
Commentaires
Enregistrer un commentaire