L'intégrale Ad Science se développe en mer, ajoute deux employés seniors
Intégrale Ad Fool Science a annoncé la nomination de Lindsay Williams en tant que responsable des pays et Peter Angelis en tant que directeur, partenariats d'agences, pour le marché de l'Asie du Sud-Est (mer).
Dans une déclaration, elle a déclaré que Williams et Angelis travailleraient activement avec des marques, des agences, des éditeurs et des partenaires technologiques pour augmenter la qualité des médias numériques et la croissance programmatique sur la mer. Basé à Singapour, ils se présenteront à Laura Quigley, vice-président principal, APAC.
En tant que responsable de pays, la mer, Williams se concentrera sur l'élaboration de stratégies de vente au meilleur soutien des clients, tout en consolidant de nouveaux partenariats avec des marques, des agences, des éditeurs et des plates-formes pour les aider à aller au-delà de la vérification et de faire de toutes les impressions publicitaires, l'entreprise a déclaré.
Avec plus d'une décennie d'expérience de vente d'éditeurs en Australie, Hong Kong et Singapour, Lindsay apporte une forte expertise dans le développement des affaires, la stratégie de vente et la mise à l'échelle des programmes du marché local, a déclaré.
Elle était auparavant directrice des ventes chez Forbes Média où elle a travaillé avec des grandes marques et des agences sur les stratégies de publicité numérique et de contenu dans l'ensemble de la région, et le plus récemment directeur commercial régional à Time Out Asia. Lindsay a également tenu des rôles de vente dans les principaux éditeurs d'Australie.
Dans son nouveau rôle, Angelis dirigera l'équipe de partenariats de l'Agence dans la région, en développant des programmes localisés, des projets de mesure et une formation, a déclaré.
Il travaillera en étroite collaboration avec les principales parties prenantes de l'agence sur les meilleures pratiques programmatiques, les partenariats technologiques et les projets supplémentaires, ajoutés.
Auparavant, Angelis était responsable des plateformes et des capacités à OMG Singapour et avant cela, il était directeur, planification programmatique et optimisation à OMD, New York. Il a commencé sa carrière comme un commerçant d'écran en Australie.
«Avec nos plans d'investissement et de croissance continus en Asie du Sud-Est, nous élargissons rapidement notre équipe sur plusieurs fonctions à Singapour. Je suis ravi d'avoir Lindsay et Peter fournit un leadership opérationnel dans la région», a déclaré Quigley.
«Tous deux ont de forts records de suivi de la construction de partenariats stratégiques sur ces marchés et d'une entreprise croissante au sein de l'espace AD Tech. Je suis très confiant, Williams et Angelis guideront les équipes et aideront les clients à améliorer leurs résultats de dépenses numériques », a-t-elle ajouté.
Selon le cabinet d'études de marché Rapport de renseignement programmatique de Magna 2020, l'Asie-Pacifique est devenue la deuxième région programmatique du monde, représentant 13 milliards de dollars US (RM5,3 milliards), soit 30% des dépenses publicitaires mondiales.
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