Rainbow de Tom Clancy Six Extraction Extraction

À l'origine révélé en 2019 en tant que Tom Clancy's Rainbow six quarantaine, plusieurs retards et un tout nouveau titre, nous ont ensuite apporté une extraction de Tom Clancy's Rainbow à six extractions. Cet ubisoft Rainbow Six Siege Spin-off cherche à offrir des fans d'une action coopérative stratégique intense comme une solution alternative de profiter de l'univers Siege.

L'extraction est de manière lâche autour d'un événement spécial et limitée disponible dans Siege appelé Outbreak. Décria à l'origine comme la réponse de Ubisoft à l'appel du devoir massivement populaire: Les zombies, l'extraction prennent des signaux évidents des matchs de style Horde précédents, mais c'est loin de votre tireur d'esprit Horde. Il existe un niveau de tactique et de stratégie impliquée qui voit rarement la lumière de la journée dans les versions AAA d'aujourd'hui.

Région arc-en-ciel de Tom Clancy six Exploits d'extraction

Rainbow Six Extraction suit l'histoire de réaction (équipe d'analyse exogène d'arc-en-ciel et d'une équipe de confinement) après que Rainbow HQ a formé l'équipe Elite et lancé une épidémie d'exploitation en réponse à une menace extraterrestre. Un accident de capsule de Soyouz russe non identifié a atterri dans la ville de la vérité ou des conséquences et a commencé à infecter des civils avec un agent pathogène inconnu, désigné plus tard comme le parasite de Chimera. Le parasite torsadé et muté tout cela infecté, se propageant à différentes régions du monde entier. Les civils mutés, désormais appelés archaens, mutaient dans une variété de formes différentes, chacun possédant des pouvoirs et des capacités différentes.

L'histoire d'extraction ne brise pas vraiment de nouveau terrain, mais elle est livrée de manière fantastique. Différentes cutchies dans tout le jeu offrent une perspicacité plus approfondie du parasite de Chimera et de la manière dont la force réactive réagit à la menace, attaquant les archa -iens dans plusieurs endroits, y compris New York, San Francisco et Alaska. Les fans de Rainbow Six Siege profiteront de certains des jeux les caractères les plus populaires comme cendres, thermite, doc et tachhanka jouent des rôles vitaux dans la formation et le commandant de la force de réaction.

Je dois admettre que je n'ai pas abordé l'extraction de Rainbow six avec beaucoup d'enthousiasme. Si je comprends bien l'attrait aux jeux de style de mode de la Horde, je trouve la répétition et le manque de profondeur stratégique réellement décalé, mais de mettre de l'extraction dans la même catégorie serait un énorme mauvais service à la conception du cœur des Jeux. L'extraction n'est pas un tireur de la horde; C'est tellement plus.

Chaque mission commence par la sélection d'une zone chaude puis crée une équipe de trois joueurs comportant l'un des 16 opérateurs disponibles dans le jeu. Chaque opérateur est unique dans l'équipement qu'ils peuvent transporter, les capacités qu'ils apportent au combat et leurs statistiques telles que la vitesse et l'armure. Il s'agit de la première couche de pensée tactique, car les joueurs décident soigneusement sur une combinaison d'opérateurs qui fonctionneront bien pour lutter contre les défis spécifiques de ce Hot-Z1.

Il existe une grande variété d'objectifs de mission, généré au hasard chaque fois que vous entrez une mission, ajoutant à la fois un niveau élevé de valeur de relecture et un niveau de difficulté gratifiant à chaque exécution. Vous pouvez sauver une VIP piégée, rassembler Intel sur des types d'ennemis spécifiques, leur amortissement et capturer un ennemi élite pour des études scientifiques, chacun apporte son défi et son approche et chaque mission est composée de trois objectifs répartis sur trois domaines. Vous devrez décider de votre équipe sur la meilleure approche de chaque scénario. Certaines des missions profiteront grandement à une approche plus furtive, tandis que d'autres objectifs fistent des tactiques plus agressives. Un opérateur peut exceller dans un objectif spécifique mais lutter dans d'autres. La planification minutieuse et la collecte d'intelligence, en particulier sur des difficultés plus élevées, constitue la différence entre le succès et l'échec.

Bien sûr, toute la planification minutieuse du monde ne peut pas vous préparer à l'ami préféré de tout le monde ou au hasard. Ce gars qui ne se soucie pas de furtivité mais veut plutôt tirer tout en vue. Ubisoft a fait un travail incroyable pour concevoir les niveaux, les ennemis et les mécaniciens d'extraction pour encourager le gameplay à kilomètres à des kilomètres du style de la Horde. Beaucoup attendent. C'est beaucoup plus proche d'une expérience SWAT, chaque opérateur ayant besoin de planifier soigneusement et de coordonner leurs actions pour éviter la détection.

Les ennemis et les dangers sont placés de manière aléatoire chaque jeu de lecture afin que l'approche exacte changera toujours, mais les aspects essentiels sont les mêmes. Vous voudrez enlever les ennemis aussi efficacement que possible, avec un coup rapide à un point faible ou à une grenade fumée pour couvrir une prise de pied de près. La plupart, sinon tous, des ennemis que vous rencontrez ont la capacité d'alerter les ennemis et les nids à proximité, et c'est quand merde devient réel, véritable vite.

Une fois qu'un nid a été alerté, ces excroissances brutes postulées sur le mur, ils commencent à éclosion des ennemis et ils ne s'arrêteront pas. La réponse habituelle à un scénario furtif échoué dans les jeux est de fuir ou de bunker dans un coin et de descendre de la vague. Feiring travaille, parfois, mais une croissance sur le sol appelée Éprawl, ralentit des opérateurs qui le touchent et le bunkering diminuera presque à chaque fois. Cela vous oblige à vous et à vos alliés à vous aventurer dans la mêlée, à vous battre dans la ligne de front des ennemis et à rechercher les nids pour empêcher les ennemis. C'est un concept simple, mais il a un impact profond sur la manière dont le jeu est joué et comment vous devez répondre à différentes situations.

C'est toujours immédiatement après ces moments Oh Shit que vous devez faire un choix. Continuez-vous, avancez vers la prochaine sous-zone ou d'extraire-tu et vivez-vous pour vous battre un autre jour? L'extraction vous donne un énorme bonus aux points d'expérience et les récompenses gagnées, mais plus important encore, cela vous permet d'utiliser l'opérateur dans les futures excursions. Si vous échouez à l'extraction et que votre opérateur tombe, ils sont enfermés dans une mousse de cocon semblable à celle qui les protège de l'infection mais les rend incapables. Le seul moyen de récupérer un opérateur est de lancer une mission dans cette même zone pour tenter de les sauver.

C'est moins comme un appel de devoir: des zombies et plus comme la nature tordue mais très terrestre du dernier de nous, mais avec une torsion extraterrestre. Blaine Smith

Si vous réussissez, fantastique; L'opérateur est renvoyé et peut être utilisé à nouveau. Si vous échouez, vous perdrez une énorme partie de la HP de l'opérateur, ce qui réduit à son tour votre niveau de points d'expérience global. Cela peut rapidement faire boule de neige dans vous et vos alliés ayant plusieurs opérateurs piégés dans diverses missions, réduisant radicalement vos ressources et vos chances de succès. Cette combinaison de mécanique et de décisions crée une atmosphère véritablement intense qui est à la fois enrichissante et qui s'engage depuis le début à la fin. Alors que les niveaux initiaux avec des opérateurs de faible niveau sont une lutte, il devient bientôt de routine et même en solo, vous pouvez assommer des missions avec une menace minimale, cependant, dans cette difficulté et les récompenses, l'intensité, le risque, il devient fou.

Rainbow L'un des éléments dorsaux de l'expérience d'extraction de l'ensemble est des objectifs de l'étude. Les cartes contiennent des objectifs uniques appelés études que les joueurs sont libres de compléter ou d'ignorer complètement. Il y a environ 27 objectifs d'étude sur les principales cartes, chacune divisée en catégories de trois. Alors que d'abord celles-ci servir de didacticiel d'arrière-plan, vous permettant de faire des choses simples comme des ennemis de Pinging ou d'obtenir un point faible tuer, ils évoluent pour offrir un niveau de défi beaucoup plus important et ajouter grandement à la tension générale et à l'excitation de chaque mission apporte.

Lors de notre dernière course, nous avons dû sauver mon opérateur préféré de la menace extraterrestre, mais il a été caché derrière la troisième étape de la mission, parfois un exploit difficile si vous entrez avec seulement un ou deux joueurs. Nous avons réussi à compléter les deux premiers objectifs, mais des embuscades d'ennemis constants et certaines tactiques furtives à défaut nous ont laissé dans un peu d'état. Santé minimale, manque de munitions, le choix facile était d'extraire, mais à cette même période, j'ai eu un objectif d'étude qui m'avait nécessaire d'extraire du troisième domaine d'une mission. Le concept très noyau d'extraction est un système de récompenses de risque et de ce jeu apparemment simple d'objectifs de base poussent simplement cette tension à de nouvelles hauteurs.

L'arc-en-ciel de Tom Clancy Six Extraction est l'une des expériences coopératives les plus intenses et les plus excitantes disponibles aujourd'hui. C'est un ajout incroyable à l'univers de siège et celui qui se tient seule comme une démonstration fantastique de l'innovation dans un genre de stagnation par ailleurs.


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