Lasers, plasma et canons multi-canons

Avec la libération marmrée de Enguineux dangereux: Odyssey Une grande partie du battage médiatique entourant le simulateur d'espace était abandonné. La libération troublée a vu le jeu brisé pour beaucoup et presque injoueur. Les développeurs frontières ont depuis fait de grands progrès dans la fixation de la litanie de bugs et de problèmes d'Odyssey. Maintenant que les bugs sont fixes et de nombreuses nouvelles fonctionnalités mises en œuvre, prenons une plongée profonde dans l'un des trois principaux types de gameplay dans elite Dangery: combat.

Elite:Dangerous.

sur le combat du pied

Avec l'introduction de l'odyssée, elite Dangereux a gagné ses jambes spatiales, permettant aux joueurs de quitter leurs navires pour participer à diverses activités. Comme avec le gameplay dans les navires, le combat est l'un des trois piliers du gameplay qu'un joueur peut choisir de prendre. Il existe de multiples façons d'entrer dans un combat sur pied. Un joueur peut entrer dans une zone de zone de conflit, prendre des missions de primes ou de réseau de n'importe quelle station ou à une colonie qui leur propose, ou de participer simplement à toute action illégale sur pied, telle que tirer un joueur sans prime, pour se forcer à se faire une fusillade.

Les joueurs peuvent entrer un combat avec n'importe quel chargement en sélectionnant dans l'un des quatre types de combinaisons et utilisent les outils comme les meilleurs. Les joueurs sont autorisés à choisir parmi tous les costumes, armes ou équipements qu'ils souhaitent entrer au combat. En raison de la sélection limitée de costumes actuellement disponibles dans elite Dangery, le costume dominateur est la seule option viable pour la lutte contre des groupes d'ennemis. Le dominateur, étant le seul costume orienté vers le combat, est capable d'équiper deux armes primaires, secondaire et une multitude de grenades. L'inconvénient du dominateur est un manque d'outil spécifique ou de stockage de sacs à dos.

Comme des navires, des armes spécifiques font des dommages spécifiques dans un combat sur pied. À pied, les armes au laser sont plus efficaces contre les boucliers que la santé. Les armes cinétiques, quant à elles, sont plus efficaces contre la santé que les boucliers et les armes à plasma sont un équilibre des deux. Cette balance arme rend le combat sur pied compatible avec élite dangereux et unique de nombreux autres tireurs à la première personne disponibles aujourd'hui. Cependant, même avec cette unicité, un combat à pied dans elite dangereux peut ne pas valoir le temps.

Ceci est partiellement parce que la rentabilité du combat sur pied dans Elite varie sauvagement d'aucun profit du tout à fort rentable, tous dépendants de la façon dont le joueur choisit de participer au combat. En raison de la facilité de mourir, la probabilité de ne pas profiter des missions dues à une défaillance est beaucoup plus élevée qu'il ne s'agit que d'engager un combat dans le navire. Toute mort en dehors des zones de combat lors d'une mission de combat sur pied échoue immédiatement à cette mission.

C'est là que le choix du joueur rentre de combat. Les zones de combat travaillent sur un système d'obligations qui vous donne des crédits pour gagner des tuer ou gagner la bataille. Ces zones varient également en difficulté, allant de la faible intensité à des zones d'intensité élevées. Si un joueur ne fait pas tue et perd le match, ils ne gagnent aucun crédits. Mais il est également possible qu'un joueur ait une multitude de victimes et, dans une zone de combat de haute intensité, gagnez des centaines de milliers de crédits. Cependant, ce paiement pale en comparaison avec des missions.

Les missions les plus exclusivement liées au combat sont des assassinats sur des objectifs juridiques ou non juridiques avec une furtivité, améliorant parfois la rémunération. La plupart des missions de combat sur pied paient environ un million de crédits, mais certaines peuvent payer près ou plus de deux millions de crédits. En ce qui concerne les deux autres branches de gameplay à pied, un combat à pied a un paiement potentiel légèrement plus élevé que le négociation ou l'exploration.

Bien qu'il soit anecdotique, il est important de noter que les SRV peuvent être utilisés dans un combat à pied. SRV Combat utilise les mêmes systèmes de combat à pied tels que des missions, des zones de combat et des paiements. Les SRV peuvent être utilisés pour un grand effet pour décimer les troupes sur pied. Le SRV Scarab est un SRV plus bien arrondi avec une distribution d'énergie équivalente et une tenue de cargaison de quatre tonnes. Ses inconvénients ne comprennent qu'un seul répéteur laser et une résistance inférieure du bouclier et de la coque. Le SRV Scorpion nouvellement introduit est plus orienté vers le combat et comprend un lanceur de missile et un répéteur au coût de la capacité inférieure de la capacité de la coque et de la distribution d'énergie réglée sur les armes. Les missions de combat sur pied ne garantissent pas la capacité d'utiliser un SRV sur la cible donnée. Les zones de combat, en raison de leurs grandes champs de bataille, permettent toujours à un joueur de dominer l'ennemi avec un SRV. Les SRV ne permettent pas nécessairement de rentabiliser une rentabilité au combat sur pied, plutôt de fournir une approche différente du combat sur pied et du combat en général.

Combat à base de navires

combat par les navires a été un aliment de base Elite Dangerous depuis sa sortie et est un moyen amusant de gagner des crédits, la réputation et les ressources en ingénierie. En raison de la multitude de navires en Elite Dangerous, ainsi que la quantité quasi infinie de configurations Loadout pour chaque navire dans le jeu, combat basé navire peut se faire de plusieurs façons et à de nombreux styles Caters de jeu. Les joueurs peuvent choisir des petits et des navires rapides, navires grands et puissants, ou quoi que ce soit entre les deux. Pour cette raison, tout pilote qualifié peut prendre même le plus petit et le plus faible des navires et une maniabilité utilisation pour tuer même les plus forts et la plupart des navires overengineered dans le jeu.

Tout comme avec le combat sur pied, les systèmes endommager les jeux de combat à base de navires par rapport aux types d'armes utilisées. D'une manière générale, les armes d'énergie tels que les lasers ou les armes à plasma font plus de dégâts aux boucliers que de la coque. armes cinétiques tels que des canons à multi-ou porte-missiles font plus de dégâts de la coque que les dommages de bouclier. Il est également possible de cibler des systèmes spécifiques à un navire ennemi une fois les boucliers sont assommés, au lieu de l'ensemble du navire. Plutôt que de tuer un navire, les joueurs peuvent le désactiver et de voler la cargaison, utiliser le navire pour la négociation, ou désactiver certains systèmes, un par un faisant le navire ennemi incapable d'échapper ou de récupérer en laissant vulnérable aux attaques et la destruction.

Tout comme, le combat à base de combat navire sur pied peut être saisi en engageant une prime, la chasse aux primes, la piraterie, les missions, les zones de combat, ou une action anti-Xeno. Encourir une prime peut être fait par une multitude de méthodes, le plus facile dont on tire sur une station, une cible non désirée ou la sécurité du système. la chasse Bounty implique voyager dans des zones à fort trafic aux navires d'analyse, et de tuer ceux qui voulaient une récompense de crédit. Le piratage est illégal, mais implique généralement l'utilisation d'un scanner manifeste dans les zones à fort trafic pour rechercher des cibles avec des marchandises de grande valeur pour négocier ou tuer pour cette cargaison. missions de combat peuvent être proposition légale ou illégale et peut un payeur de tuer des civils, des objectifs politiques élevés prioritaires, les prisonniers, les terroristes, les pirates et Thargoids. Similaire au combat sur pied, les zones de combat aux secteurs supposent qu'on se déplace d'espace étiquetés comme tels, le choix d'un côté, et se battre pour ce côté pour les récompenses de crédit. les zones de combat peuvent varier en intensité de faible à haute intensité. La guerre anti-xéno implique de prendre des armes spécialisées aux sources de signaux non humains et étrangers appelés lutte contre Thargoids pour les récompenses de crédit.

Navire de combat basé, semblable au combat sur pied, peut varier considérablement la rentabilité. Le profit, comme cela est toujours le cas avec le combat, peut être net négatif si le vaisseau du joueur est détruit. La rentabilité de la chasse aux primes, la guerre anti-Xeno, et les zones de combat sont très caractéristiques semblables. Un commandant donné peut gagner aussi peu que quelques centaines de milliers ou des crédits à des dizaines de millions de crédits dans la situation appropriée faisant ces modes de combat. Tuer bontés de bas niveau, Thargoid Scouts, ou participer à des joueurs peuvent l'oreille faible combat d'intensité autour de quelques centaines de mille crédits par tuer, ou dans le cas des zones de combat, par victoire.

Mais tuer plusieurs Thargoid Interceptor, primes de haut niveau, ou hauts combattants d'intensité peut gagner des millions de joueurs crédits. La piraterie a aussi cette gamme de profit varie en fonction de la cargaison piraté. L'hydrogène, par exemple, pourrait en fait coûter plus cher pirates dans l'approvisionnement et le carburant que cela vaut la peine de voler. Cependant, les diamants à basse température, ou Painite, ainsi que beaucoup d'autres minéraux et métaux précieux, pourraient gagner des commandants des dizaines de millions de crédits par acte de pirates. missions de combat sont leurs propres animaux. Certaines missions peuvent payer quelques centaines de milliers crédits alors que certaines missions peuvent payer des dizaines de millions de crédits. En règle générale, peu rémunérateurs missions de combat sont dues à la faible priorité, le niveau ou le volume de l'ennemi présenté, alors que les hautes missions sont rémunérés en raison du profil haut, de haut niveau, ou d'un volume élevé de l'ennemi.

Une bizarrerie intéressante avec des missions de combat qui ne présente pas dans tout autre type de mission est que les missions de combat du navire sont parfois empilables. Par exemple, un joueur peut prendre « Tuez 30 Nuenets Bleu Crew Pirates Faction », « Tuez 2 Nuenets Bleu Crew Pirates », Factions et « Tuez 72 Nuenets

Bleu Crew Les Pirates de faction ». Tant que les trois missions sont données par des factions séparées, le joueur devra tuer un total de 72 pirates, plutôt que de tuer 104. Le temps passé pour compléter 20 missions de combat que la pile sera inférieure à 20 d'une autre série de missions qui ne se cumulent pas. En raison du risque élevé de missions de combat par rapport à toute autre mission, les missions de combat paient très fortes récompenses de crédit. Avec le paiement de crédit élevé pour un investissement de temps inférieur, les missions de combat du navire sont quelques-uns des plus rentables dans le jeu.

Combat dans Elite Dangery odyssey est livré sur toutes les formulaires disponibles et peut prendre différentes approches. Combat à pied, sans être aussi rentable ni varié que le combat à base de navire, facilite une expérience unique par rapport à d'autres tireurs à la première personne. Le combat à base de navires est peut-être le moyen le plus rapide de gagner des crédits dans elite Dangery, a des tonnes de variétés de mission, une multitude d'approches et sert de base pour un combat à pied. Avec sa philosophie et sa adaptabilité de conception relativement cohérentes, elite dangereux fait pour une expérience de combat de l'espace fantastique et agréable.

Commentaires

Articles les plus consultés